CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recensement] PS4 HS

evaneox
evaneox
Niveau 6
09 décembre 2013 à 11:38:24

Pour l'instant :

Personnes ayant des problèmes:

- evaneox (moi)
- Pouetpouet69
- cyclope62
- maxime91820

J'ai crée un topic directement dans les forum SONY, cela offrira je pense une meilleure visibilité chez eux !!!
http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS4/Recensement-PS4-HS/td-p/20322191

Si vous avez un problème de console et uniquement dans ce cas la, rajouté votre problème dessus.

merci

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
09 décembre 2013 à 11:42:07

moi c'est double probleme, j'ai deja eu 2 ps4 et le j'en trouve plus alalala ...

cyclope62
cyclope62
Niveau 4
09 décembre 2013 à 11:45:57

heu ? tu veut dire quoi comme probleme de peropheriques bluetouth et des fois des jeux.. ?

evaneox: pour info j'ai pas eu encore de pb de lumiere morte. j'ai juste dit la provenance de la console "chine"

evaneox
evaneox
Niveau 6
09 décembre 2013 à 11:47:17

-> maxime91820

Effectivement tu compte pour 2 ... Désolé pour toi.
J'ai du mal à croire que seulement 2% de consoles soient touchés.
Comment le % peut être aussi faible 4000 consoles pour 1 millions. Sur les forum français on trouve des personnes ayant des pannes de partout ... Je pense qu'on nous fait de la fausse information sur la quantité de consoles touchés.

evaneox
evaneox
Niveau 6
09 décembre 2013 à 11:48:10

-> cyclope62 oups sorry je t’enlève de la liste :

Pour l'instant :

Personnes ayant des problèmes:

- evaneox (moi)
- Pouetpouet69
- maxime91820 (2 consoles)

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
09 décembre 2013 à 11:52:30

@eva

Tout simplement parce que seul les personnes touchées se déclare, cela donne donc une impression de masse.

cyclope62
cyclope62
Niveau 4
09 décembre 2013 à 11:54:05

pas grave sa arrive :-p
par contre j'ai eu une erreur code je me souviens plus mais c'etait sur fifa en ligne en mode pro

evaneox
evaneox
Niveau 6
09 décembre 2013 à 11:57:22

-> FonzDay

Entièrement d'accord avec le fait que les personnes ayant des problèmes sont plus sujettes à donner cette information et à la véhiculer.

Par contre prenons en exemple n'importe quel autres appareil a fort potentiel technologique. Un Ipad par exemple. Il n'y a pas du tout ce phénomène de panne généralisé.
Je pense que pour qu'autant de personnes parlent de pannes c'est que justement le chiffre est important, J'ai acheté la PS3 day one et je peux te dire qu'a l’époque il n'y avait pas ce genre de panne en aussi grand nombre. Plus récemment avec tout les appareils évolué qui sortent (ipad, smartphone etc) qui se vendent en très grand nombres, l'on n'entend pas parler de ce genre de phénomène.

Bref je pense fortement le le nombre de pannes de PS4 est TRES conséquent !!!

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
09 décembre 2013 à 11:59:02

L'ipad n'as pas eu le même engouement et la même médiatisation que la PS4

Je ne me rappelle pas avoir vu 1200 personne devant un mac store le jour de la sortie de l'ipad.

Il faut comparer ce qui est comparable

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
09 décembre 2013 à 12:02:40

pour les peripherique bluetouth : la console ne reconnaissé pas la manette, ou elle mettait 10 minutes avant d'y arrivé, quand j'éteigné la console et que je la rallumé, c'etait la meme galere a chaque fois, et une fois elle n'a meme pas reconnu le cd a l'interieur j'ai du eteindre la console et la rallumé pour qu'elle le detecte, je l'ai ramené le lendemain...

et leur soi disant 0.4% c'est bien sur des conneries, moi j'en susi deja a 200% :p

Obcelot
Obcelot
Niveau 9
09 décembre 2013 à 12:02:57

J'ai une made in china mais elle fonctionne pour l'instant. Est ce que le blod peut survenir n'importe quand dans le temps ?

tungstn
tungstn
Niveau 25
09 décembre 2013 à 12:03:31

Faut pas generaliser ! y'a vraiment pas grand monde qui a des problèmes avec la console ! et encore parmi ceux la ils faut enlever les pannes du à une mauvaise utilisation (et on en voit tous les jours ici, par exemple le coup du sopalin sous la console aujourd'hui...). Et ton message sur les forums Sony n'a pour l'instant aucune reponse... Faut relativiser, les pannes ca arrive à tout produit mais la console semble particulièrement fiable pour l'instant.

yogun33
yogun33
Niveau 12
09 décembre 2013 à 12:05:06

0,4% a 1% selon les pays des console ps4 sont défectueuse au déballage contre 3% de ps3 c'est donc entre plus de 6 fois moins et 3 fois moins de machine défectueuse par rapport a la ps3.
mais bon considérons nous content chez Microsoft la xbox 360 c’était 16% et la xbox one les chiffre ne sont pas communiquer mdr tu m’étonne.
a titre informatif le taux de produit electro ménager en panne a sa sortit et de environ 15%.Sony fait donc des console fiable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 12:29:31

PS4 réservé le 15.08.2013

Problème : Quand la console freez impossible de l'éteindre sans débrancher l'alimentation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 12:31:26

Vendeur : Interdiscount
Solution : Ils l'on renvoyé au sav, j la leur ai ammené le 3 et depuis toujours pas de solution, j'attend.

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
09 décembre 2013 à 12:31:32

les chiffres sont faux ca c sur, je ne dis pas qu'il y a 10% mais je sais que dans tous les cas vu qu'il n'y a aucun moyen de prouvé les chiffres il ne se gene pas pour les descendre.
et encore nous sommes que dans la premiere semaine :)

dionizos
dionizos
Niveau 7
09 décembre 2013 à 12:36:28

Sur amazon il y a plein de console qui ont eu le problème de la lumière blue.
Ce n'ai pas normal de la part de Sony de vendre un produits avec un defaut aussi recurent.

ps4minceAlors
ps4minceAlors
Niveau 4
09 décembre 2013 à 12:43:06

Il n'y a plus de qualité aujourd'hui, ce qui trime c'est quantité rentabilité.

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
09 décembre 2013 à 12:43:26

on est les beta testeur les gars, ca coute trop cher en cout de production de testé leur machine aparement !

ps4minceAlors
ps4minceAlors
Niveau 4
09 décembre 2013 à 12:53:31

le plus triste c'est que si c'était a refaire avec les même conséquence que l'on connait déjà. 90% le referait. Donc pourquoi s'arrêteraient-ils de nous entuber?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment