CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recensement] PS4 HS

atilasod
atilasod
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:40:46

car moi meme j'ai deja eu ce probleme quelque fois dans la semaine et c'est du au serveur, voila quoi probleme de psn serveur rien de plus, qu'il arrete de mentir ce foutu type maxime

et coter hardware j'ai aucun probleme et va pas faire l'interessant que c'est super pour nous d'avoir aucun probleme, t'as un probleme, fais un effort de rechercher, si tu peux pas regler bim envoie au SAV, pas trop dur petit futer?

atilasod
atilasod
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:42:26

desolé si mon message parait insultant, mais c'est ma qualité :hap:

sinon j'espere en meme temps que t'aura une ps4 sans probleme bientot

opsvsobs
opsvsobs
Niveau 5
09 décembre 2013 à 14:44:58

j ai lu que les ps4 d amazon avaient été particulièrement touchées

Y a t il eu des blue light of death des consoles venant du sony store aussi ?

cyclope62
cyclope62
Niveau 4
09 décembre 2013 à 14:46:53

je fais des recherche sur la fonction vocale mais c'est un peu vaste pour le moment sa marche pas au top alors que les conditions d'utilisation je l'ai respecte

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
09 décembre 2013 à 14:47:23

l'erreur CE-34878-0 n'arrive pas sur toutes les consoles, c'est pour ca que je pensé que ct les consoles qui foiré...

apres pour les gens qui ne me crois pas rien a foutre mais evité de m'insulté ca me plait pas.
Et je ne vois pas ce qui est incroyable dans mon histoire ?

Pouetpouet69
Pouetpouet69
Niveau 6
09 décembre 2013 à 14:50:31

Mito c'est pas une insulte
Ton histoire c'est n'importe quoi, franchement arrête. Dis que tu as inventé plutôt au lieu de continuer à t’enfoncer :(

Pouetpouet69
Pouetpouet69
Niveau 6
09 décembre 2013 à 14:51:33

Edinson10 a résumé:

edinson10 Voir le profil de edinson10
Posté le 9 décembre 2013 à 13:13:22 Avertir un administrateur
maxime91820 :d) tu t'es fait remboursé une console juste parce que tu avais l'erreur CE-34878-0 ?

evaneox
evaneox
Niveau 6
09 décembre 2013 à 14:55:55

atilasod :

Je m’inquiète pas trop pour ma PS4 j'en aurais une de remplacement, cela prendra surement un peu de temps. Par contre c'est intéressant de recenser tout ça, pour connaitre les temps moyens de remplacements, les types de problèmes d'ou la création de ce topic. Par contre effectivement reste un peu plus souple quand tu parle au gens, pas besoin d’être agressif on est la pour échanger, pas se prendre la tête.

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
09 décembre 2013 à 14:56:53

oui la fnac ma remboursé ma console pour cette ereur le lundi 2 decembre, je leur ai dis que javais appelé le SAV et qu'il ne savait pas d'ou ca venait, ils ont testé la console et vu le registre des erreurs.

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
09 décembre 2013 à 14:58:24

et pourquoi mon histoire c'est n'importe quoi ? qu'est ce que j'y gagne ?

edinson10
edinson10
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:00:17

maxime91820 :d) n'empêche que tu as échanger ta console juste pour ça et que tu aurais pu y jouer en ce moment...

atilasod
atilasod
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:03:00

@evaneox oui ca pourrai etre une bonne idée mais bon ca va etre assez dur vu qu'il est en rupture stock maintenant ca va etre un peu long je pense mais bon au moins tu as la patience, c'est pas tous le monde qui a ca :hap:

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
09 décembre 2013 à 15:07:31

oui mais je pensé vraiment que c'etait une erreur de la console, ca arrive sur pleins de jeux different donc cest pas le jeux, certaines personnes parlent des serveurs mais dans ce cas toutes les consoles seraient touché, non ?
en plus de ca el SAV donne aucune reponse donc voila pourquoi j'ai ramené ma 2eme ps4 !

gueek29
gueek29
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:07:40

maxime ne cherche pas à répondre ,car la tu est tombé sur une brochette de gogole bien fini à la pisse... les mecs qui te crache limite dessus...allez vous faire soigné ou taper vous une branlette avec votre console foireuse... respecter au moins le topic de l'auteur.

atilasod
atilasod
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:12:13

@gueek29 le pro pc et pro tablette qui supporte un idiot qui a echanger sa ps4 pour rien :bravo:

:dehors:

edinson10
edinson10
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:15:17

maxime91820 :d) c'est un problème aléatoire justement...
Il s'agirait d'un problème de synchronisation avec les serveurs tout simplement...Mais tout ceux qui ont eut ce problème l'ont vu disparaître ou ont pu l'arranger en faisant une petite manipulation.

gueek29
gueek29
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:15:28

atisalod<tu as des arguments frappant toi... c'est être idiot d'échanger une console pensant à un problème? non je crois pas j'appel sa de la prévention,le plus idiot c'est toi avec tes remarques même pas crédible... (je vois pas en quoi le pro pc et tablette vient faire la)

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
09 décembre 2013 à 15:20:23

atilasod ferme la stp, la console est sortie le 29 et je peux te dire que quand c'est ta 2eme console et que tu ne vois aucune solution sur le net et que le SAV ne sais pas d'ou ca viens tu cherches pas a comprendre.

peut etre que maintenant le probleme a été identifié mais il n'est tjs pas reglé a ce que je saches, je ne dois pas etre le seul a avoir ramené ma console pour cette erreur et me qualifié d'idiot pour ca c'est un peu abusé, surtout que j'ai été remboursé integralement je n'ai rien perdu dans le procédé a part le plaisir de jouer.

neo1805
neo1805
Niveau 7
09 décembre 2013 à 15:20:35

J'ai eu la mienne chez Sony directement donc je suis plutôt rassuré sur ce point, si j'ai un problème il me la change direct sinon je leur fais une pub démentielle devant leur magasin des champs élysées :ok:

atilasod
atilasod
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:26:35

bien sur maxime j'ai le meme probleme que toi a tous les jours et c'est tous simplement une erreur de serveur

honte a toi d'avoir echanger sinon t'es un pure troll qui se prend au serieux

sinon une maladie autiste :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment