CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : À ceux qui ont un ampli HDMI avec DTS HD

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 avril 2014 à 21:45:25

Non le mieux est de laisser l'ampli faire le décodage. C'est son boulot et le fera tjrs mieux que n'importe qu'elle console
Et cela a le merite de limiter le jitter

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:11:57

Non mais t'as le choix entre pcm, dolby et dts. Donc le meilleur c'est pcm point.

JRambo25 JRambo25
MP
Niveau 12
12 avril 2014 à 22:32:32

Ma PS3 et PS4 branché sur on ampli envoient bien DTS ou du dolby HD. Il faut régler en bitstream la PS. Après ça dépend des jeux mais c'est nimp de dire que le dts hd c'est que 7.1...

JRambo25 JRambo25
MP
Niveau 12
12 avril 2014 à 22:33:49

Et à moins que tu es des enceintes à 10000 euro, tu entendras pas la différence entre du PCM ou du DTS HD. Et encore,c'est un un grand débays entre les pro et les puristes

Soundkikixx Soundkikixx
MP
Niveau 1
12 avril 2014 à 23:24:11

Oula faut pas comparer pcm et DTS hd rien a voir. Il faut comparer pcm (c'est la console qui décode et envoie du DTS hd verś l'ampli mais celui ci marque multi Pcm) et bitstream (la console envoie le son brut et c'est l.ampli qui décode avec un affichage du logo sur l'ampli). Mais dans les 2 cas on aura du DTS hd a la sortie de l'ampli.
Dire que le pcm est meilleur car pas de compression est faux puisque quand on envoie en bitstream DTS hd le format de compression est sans perte (c'est tout la l'avantage du hd par rapport au DTS classique, il n' y a pas de perte dans la compression "lossless"
Je disais aussi que le pcm était meilleur mais après des tests avec blu Ray en DTS hd Master audio (le vrai hd) et bien je dirai que au pire c'est pareil et au mieux une légère différence en faveur du bitstream (dans les haut médium et aigu).

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 avril 2014 à 09:01:33

Tu as entierement raison Soundkikixx

mais bon avant d'arriver à faire piger ça à Muse_ique...... c'est pas gagné :sarcastic:

rhaaslux rhaaslux
MP
Niveau 1
08 avril 2015 à 08:28:19

Bonjour je vous contacte car j'ai un gros problème : j'ai essayé de mettre un dvd dans ma ps4 (bambi et blanche neige) mais j'ai bien l'image et la musique mais pas les voix. Sauf sur la station 2 anglais pour un seul des dessins animés. La ps4 est branchée à un ampli marantz. J'ai essayé de changer plusieurs paramètres mais ça n'a pas fonctionné. Si vous avez une idée. Elle est la bienvenue :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment