CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Réapprovisionnement des stocks !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 1329»
Page suivanteFin
Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:13:01

Heroic-_-Pizza :d) Je n'aurai pas la force nécessaire pour m'en priver :o))

korg31 korg31
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 15:14:14

Pour ceux qui ont acheté le pack à 500euro sur micromania, votre commande a été validée ?
Car moi j'ai juste reçu une confirmation, avec cette phrase: "Cette commande sera validée sous réserve d'une analyse positive de votre transaction par l'organisme Fia-Net."

flo2909 flo2909
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 15:15:05

On est dimanche la ce sera valide demain jpense

KaZaMa_SenSeii KaZaMa_SenSeii
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:15:29

En clair, ils vérifient que tu cherches pas à les arnaquer à la carte bleue avant de te valider ta commande.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 67
01 décembre 2013 à 15:15:42

il faut trouver :rire2: moi c'est ma femme qui me l'offre, si ma preco arrive avant le 15 décembre elle me laisse y jouer, et si elle arrive après le 15 elle me la confisque jusquà noël :rire:

korg31 korg31
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 15:17:43

Oui c'est ce que je me suis dit, on est dimanche, mais je croyais que c'était automatisé informatiquement... Bon bin plus qu'à attendre.
J'ai pris une livraison express à domicile plutôt qu'en magasin, j'espère que ça ira vite :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:18:57

idem que certain d'entre vous, j'ai mes partiels la semaine du 16 donc je ne l'ouvre pas tout de suite pour ne pas être absorbé :bave: :oui:

je sais que je l'ai donc, que je l'ouvre le 15 ou 25 c'est pareil pour moi après :oui:

Manaufil Manaufil
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:20:15

Je pense pas qu'on l'aura le 3 décembre malgré le mail quand je vois que certaines commandes n'ont pas été assurées Day One...

BreezyBB BreezyBB
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:26:47

e matin j'ai reservé mon pack kill zone + 2manette a 499€ chez micromania et le vendeur ma assuré la disponibilité avant noel

par contre c'est normal que sur mon compt micromania la réservation ne saffiche pas ?

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:27:06

Heroic-_-Pizza :d) Ah, les femmes... :coeur:
J'espère pour toi qu'elle arrivera avant le 15 alors, sinon bon courage pour attendre jusqu'à Noël... :hap: :o))

tr0[PD]4rk_ :d) Moi je peux pas attendre 10 jours en sachant que je l'ai, l'important c'est pas de l'avoir mais d'y jouer :fou:

korg31 korg31
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 15:28:10

breezy: Je pense qu'il faut un certain temps avec qu'elle s'affiche, tqt pas ;)

Lak-VII Lak-VII
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:28:11

breezybb :d) C'est normal elle s'affichera demain :ok: :)

azerty26780 azerty26780
MP
Niveau 1
01 décembre 2013 à 15:29:44

J'ai de la famille qui travail dans un carrefour. toutes les consoles reçues pour le 29 étaient toutes pour les précommande effectuées avant le 15 novembre. Moi l'ayant fais le 30 octobre c'était bon.
Mais écoutez bien ce qui vas suivre et dites moi comment réagir?
La personne de ma famille l'as mise de côté ce vendredi pour la prendre mardi car plus de réduction ce jour là avec la carte du magasin.
Hier en fin d'après midi un coup de téléphone retentis, je décroche et là stupeur !!!!!!!
J'APPREND QU'UN PTI TROU DU *** C'EST PRÉSENTÉ AVEC SA PRÉCOMMANDE ET UN EMPLOYÉ VOYANT UNE PS4 AVEC MARQUE RÉSERVER DESSUS LUI AS DONNE MA PS4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement quand j'ai appris sa, j'étais vraiment dégoutté !!!! Mais bon la bonne nouvelle (car il y en as une) c'est qu'il me font cadeau d'un jeux aux choix et que la prochaine qui réservé. Du coup il faut compté maximum 2 semaines, mais tous de même que feriez vous au mec qui l'as vendu. Bon je sais que l'erreur est humaine mais là y a de quoi être vraiment dégoutté :( ;(

1994Kwarnz 1994Kwarnz
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:32:54

Bah rien du tout, le gars l'avait aussi réservé, tant pis pour toi. L'employer pouvait pas savoir.

r4kyy r4kyy
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:34:25

bon courage a vous...

moi je l'ai eu Day One :play: mais je compati avec vous je serai plus que dégouté a votre place donc je prie pour que vous l'ayez au plus vite :ange: car elle est vraiment T-rrible :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2013 à 15:40:58

Je vien aussi de la preco en debut d'aprem midi sur micromania.

Vous penser que on laura pour quand avec la livraison express?
Quelle et leur numero de contact du servicce client?

Jules80 Jules80
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 15:42:24

je vien de la commander sur micromania le pack a 500 euros, j'ai choisie retrait en magasin je viens de les appeler le vendeur ma comfirmer qu'elle serait dispo avant noel je lui ai dit que sur le mail c'etit marquer livraison le 3/12 il ma repondu qu il en recever tout les les jours et que j'aurait une chance de l'avoir la semaine prochaine

BreezyBB BreezyBB
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:44:12

En effet il est dispo chez micromania

http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-ps4-500go-killzone-camera-ps4-2eme-dual-shock-en-livraison-differee-pour-noel-2013-_Console-53862-PS4.html

acasrbija acasrbija
MP
Niveau 12
01 décembre 2013 à 15:44:53

J'ai de la famille qui travail dans un carrefour. toutes les consoles reçues pour le 29 étaient toutes pour les précommande effectuées avant le 15 novembre. Moi l'ayant fais le 30 octobre c'était bon.
Mais écoutez bien ce qui vas suivre et dites moi comment réagir?
La personne de ma famille l'as mise de côté ce vendredi pour la prendre mardi car plus de réduction ce jour là avec la carte du magasin.
Hier en fin d'après midi un coup de téléphone retentis, je décroche et là stupeur !!!!!!!
J'APPREND QU'UN PTI TROU DU *** C'EST PRÉSENTÉ AVEC SA PRÉCOMMANDE ET UN EMPLOYÉ VOYANT UNE PS4 AVEC MARQUE RÉSERVER DESSUS LUI AS DONNE MA PS4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement quand j'ai appris sa, j'étais vraiment dégoutté !!!! Mais bon la bonne nouvelle (car il y en as une) c'est qu'il me font cadeau d'un jeux aux choix et que la prochaine qui réservé. Du coup il faut compté maximum 2 semaines, mais tous de même que feriez vous au mec qui l'as vendu. Bon je sais que l'erreur est humaine mais là y a de quoi être vraiment dégoutté

=> c'est rien du tous moi hier j'suis partie a mon micromania , et j'ai achetter une ps4 sans avoir precomander :ok:
( ils avait mit en vente les ps4 reserver qui ont pas été prise :rire: , j'imagine meme pas la tte que doit faire le mec qui la reserver )

korg31 korg31
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 15:45:52

Avec ce pack à 500 euro, Killzone est en version boite ou dans le DD de la play ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 1329»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment