CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Réapprovisionnement des stocks !

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 1329»
Page suivanteFin
ashido11 ashido11
MP
Niveau 6
04 décembre 2013 à 17:56:31

ta surment vue des carton vide de xbox one !! elle sont introuvable tout comme la ps4 .....

mes ne vous attender pas a avoir par centaine des ps4 set années je dirait plutot que les 3/4 des precommande seront honorée apres le reste sera durant le mois de janvier

perso sa m'enerve autant que vous , mes faut etre realiste et arreter de se faire des idée !

mise a par nous dire de precommander (pour assurer les vente sony et une arriver de reaprovisionement regulier ) on et au courant de rien ! aucun chiffre sur le nombre de console en destination de france .

blackdreemon blackdreemon
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 17:58:23

nan nan c'est bien Xbox one avec une sécurité comme on en voit sur toutes les consoles ^^" ya pas t'en de pénurie que ça chez Xbox, c'est juste à certains endroit. :oui:

[PS4]29-11-13 [PS4]29-11-13
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 17:58:34

Kippour Voir le profil de Kippour
Posté via mobile le 4 décembre 2013 à 17:56:26 Avertir un administrateur
Moi j'ai acheté une on

tu devrais etre kick! A dans 3 jours :hap:

need-gamer need-gamer
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 17:58:49

je viens d'appeler mon micromania et il m'on dit qu'il y aurait une livraison en fi de semaine

need-gamer need-gamer
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 17:59:23

"fin de...." dsl

gege-rossi54 gege-rossi54
MP
Niveau 4
04 décembre 2013 à 17:59:24

Pareil dans mon coin j'ai un Leclerc et un Carrefour qui doivent en avoir une dizaine dans leurs rayons :oui:

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:00:02

auchan metz aussi

hapismeenforce hapismeenforce
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:01:52

Il y a toujours des ruptures aux usa ou pas ?
Un ami y va dans 2 semaines et m'en rapportera surement une si il y en à, mais en reste-il là bas ? :)

OrukuSaki OrukuSaki
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 18:07:52

C'est surtout à la tete du client (en l'occurence je parle de micromania).

Un pote va souvent acheter ses jeux ou consoles là-bas il la reservé le 23 octobre et moi le 30 septembre . On nous à pas appelé et il se ramène hier il à sa console comme sa , je fais de meme on me la donne pas .

Fin bref je me suis arrangé je l'ai la semaine prochaine ailleurs et je me ferais un plaisir d'aller décommander chez micromania très déçu de leur comportement .

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:08:22

Tu as réservé où Oruku ?

OrukuSaki OrukuSaki
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 18:09:54

Dans un supermarché ^^!

fabien92i fabien92i
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 18:23:01

Qqun habite pres du fnac deVelizy 2 ? Mon pote ma dit qu'il y en avait 80 de dispo. Mais pas d'info si c'est pour les precommande ou vente libre. J'habite trop loin de là. Si qqun peut confirmer ?

PLAY_UR_D_FAM PLAY_UR_D_FAM
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:23:53

les distribs n'ont pas joué le jeu et ont trop été gourmands sur les précommandes c'est en grande partie de leur faute si ya saturation et embouteillages au niveau des résa meme si de leur coté Sony ont voulu faire les malins en limitant les flux.
je parle bien sur de fnacs, micromania etc qui se gavent trop en ce moment au point de ballader les nouveaux clients potentiels mais ça risque de leur retomber dessus s'ils n'honorent pas à temps les reservations, le pire c'est que les résa devraient être cloturées depuis des mois mais ils continuent à agrandir leurs listes
quand on réserve en août c'est pas pour que quelqu'un ayant reservé fin octobre voire day one se procure la console avant nous
dans l'absolu je m'en calice mais ça manque de logique.
ce qui risque de se passer c'est que les enseignes les moins sollicitées ou celles qui ont bouclé leurs précommandes à temps auront des dispo pour les fêtes tandis que les micro & co seront encore bouchonné en janvier
y'à juste à prendre l'exemple des sony store ou qui parviennent à fournir au compte goutte

GoryStar_75 GoryStar_75
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 18:31:24

Arrête de dire n'importe quoi aujourd'hui les Micromania avaient des XBOX One de dispo mais à cette heure ci c'est devenu Disponibilité limitée, tu vas à Taverny dans le 95 tu repars avec une One.

_Aurelien77_ _Aurelien77_
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:32:59

Pour micro : http://www.micromania.fr/vente/disponibilite_magasin.php?ref=54281

Juste a cliquer sur "cliquant ici" et vous voyez qu'elle magasin l'on

_Aurelien77_ _Aurelien77_
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:33:11

quel*

Bizarrebizarre Bizarrebizarre
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 18:33:13

Mais il y a vraiment des gens qui sans préco se sont pointés dans un micromania ou une fnac un soir et ont réussi à repartir avec une console???

Parce qu'entre ça, les gens qui ont préco il y a parfois moins de deux semaines et ont déjà été livrés alors que d'autres attendent toujours en ayant passer commande il y a trois mois...

C'est du pur n'importe quoi quand même.

Demain j'irai tenter ma chance sur Paris en toute fin d'après midi mais bon je suis tout sauf optimiste.

Sinon Sony store je crois...

maqueueflaye maqueueflaye
MP
Niveau 1
04 décembre 2013 à 18:35:00

Bon ma cop sort de Cultura avec une résa pack Killzone pour le 12 VS 40€.

Sinon les gars, si je vous raconte mon histoire, vous allez vite relativiser votre impatience... j'ai réservé ma PS4 (pack à 500€) sur Amazon il y a 6 mois. Reçue le 28 par chronopost comme prévu, déballage, branchement... console HS, BLUE LIGHT OF DEATH. Contact Amazon : "Appelez le SAV Sony pour un échange, nous n'avons plus de stock, par contre nous pouvons vous rembourser". Contact SAV Sony : "Nous n'échangeons ni ne réparons les consoles, c'était à Amazon de prévoir un stock de secours pour les consoles HS". Bilan : Remboursement par Amazon et pas de PS4 comme le clampin lambda qui n'a pas réservé alors que je m'y suis pris y a 6 mois.

Je comprends votre impatience mais je peux vous assurer que recevoir le carton, déballer la console et la brancher pour s'apercevoir qu'elle est HS c'est pire que de ne l'avoir jamais aperçue en vrai ! Keep cool !

GoryStar_75 GoryStar_75
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 18:35:27

Sony a plutôt intérêt à assurer car Microsoft a l'air plus sérieux en ce moment et Sony risquerait très fortement de le regretter surtout avec Noel qui arrive. Il y'en a beaucoup qui perdront patience et achèteront la XBOX One ça c'est certain.

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:35:49

chaud ton histoire maqueue..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment