CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knack 10/20

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:29:52

Je ne vais pas insultez JVC ou autre c'est que leur avis ( meme sur les autres site de test il lui donne une mauvaise note faut dire )

Mais sa risque de touché la PS4 vous pensez ? Genre des gens vois que les exclus sont mauvaise donc il prennent pas la console :(

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:30:33

Une console ne se prend pas sur le Line Up de départ, mais sur le futur :oui:

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
15 novembre 2013 à 21:31:29

faut arreter avec cette phrase toute faite , ont prend une console day one pour le line up , sinon si c pour jouer a rien ont attend hein

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
15 novembre 2013 à 21:33:05

+1 VDD

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:33:32

kler DAVZZ- je suis de ton avis si c'est pour acheter une console day one pour jouer a 2 jeux pendant 1 ans mieux vaut attendre les réductions avec les bons jeux a moin d'avoir des parents en or ou un bon taf ^^

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
15 novembre 2013 à 21:35:52

J ai testé ce jeu et franchement c est vrai que c est pas top. Mais 10 c est quand meme sévere. En meme temps jv.com n est pas réputé pour la qualité de ces test

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:37:01

J_Mesrine Voir le profil de J_Mesrine
Posté le 15 novembre 2013 à 21:35:52 Avertir un administrateur
J ai testé ce jeu et franchement c est vrai que c est pas top. Mais 10 c est quand meme sévere. En meme temps jv.com n est pas réputé pour la qualité de ces test

+10000 :oui:

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
15 novembre 2013 à 21:38:25

c pour ca que je prend la one vendredi prochain. j ai preco aussi la ps4 mais je me tate a annuler.... parce que si c juste pour jouer a killzone sa fait cher le jeu.

bref je vais voir

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
15 novembre 2013 à 21:39:55

en meme temp y a pas qu ici qu il se tape une mauvaise note.... c pas un bon jeu c tous... pas besoin de chercher d excuse

silas66687
silas66687
Niveau 3
15 novembre 2013 à 21:42:22

pour l'avoir testé il est pourri

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:45:54

je le trouve pas si mal pour l'avoir testé.
il vaut pas 18 mais 10 c'est abusé. un 13 aurait été pas mal pour ce jeu :oui:

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
15 novembre 2013 à 21:46:25

Sa vaut clairement pas 60€ et c'est loin d'être un titre next gen, ARNAQUE

outrun13
outrun13
Niveau 16
15 novembre 2013 à 21:49:13

Il aurait pu sortir sur PS3 voir ps2...

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:01:32

c'est juste une question de goût, ilà mit 10/20 principalement pour la difficulté qui est trop haute pour lui...
enfin bref voilà, le fait qu'il y ai du challenge c'est un point fort pour moi et vu qu'il à mit 10 en content ça comme un défaut, peut-être que moi (ou même ceux qui veulent un minimum de difficulté) j'aurais mit 16 ou 17.

killzone est un jeu plus qu'excellent et quand ily a des sites anglais qui disent qu'ils déconseillent killzone mais qui conseillent fortement knack... voilà c'est uniquement une question de goût.

et il faut pas oublier que knack ne vise pas un public large, il plaira sans aucun doute énormément au plus jeune et au japonnais ou même au personne adorant ce style de jeux tous simplement.

c'est pas un mauvais jeu,c'est juste qu'il à pas était conçut pour plaire à tous le monde, et le fait qu'il fasse partit du line compte énormément au mauvaise note donné (je suis persuadé que si il serait sortit dans 1 ans qu'il aurait eu des note vraiment bonne).

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:06:53

je suis d'accord pour dire que ça vaut pas son prix, comme tous les jeux comme ça ils devraient être à 40/45€

Outrun13 c'est une vitrine technologique de la PS4, il aurait pas pu tourner sur PS3 et c'est même un des jeux next gen les plus impressionnant au niveau de la physique, aucun jeux one à une physique aussi évolué et puis il est tout de même très beaux.

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
15 novembre 2013 à 22:09:59

Une vitrine technologique lol, au que non !
JE suis d'accors pour dire que sa aurrait fait un bon jeu a 15€ sur ps3/360

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
15 novembre 2013 à 22:11:50

C'est un jeu lego en moins bien !

cybiox
cybiox
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:21:39

y a pas a etre etonner de la note. On a vu plein de video de knack depuis des mois et y avait pas besoin d'etre diplomé pour deviner que ce jeu allait pas etre terrible.
Mais ce qui m'a etoner c'est quand miniblob a dit que le jeu devenait super dur au point de ne meme plus avoir envi d'y jouer. Et moi qui deteste les jeux trop dur, alors j'en veut vraiment pas, meme si un jour il est offert avec le ps+.

rbloody
rbloody
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:22:55

Lol dodo tu dois être bien deg. Il y a quelques mois tu étais persuadé que ce jeu était une bombe! XD

J'ai toujours su qu'il allait être moyen.
Et le jeu n'est pas trop dur, il est mal foutu et ça le rend dur. Lis les tests, c'est un vrai défaut.

elgordo
elgordo
Niveau 18
15 novembre 2013 à 22:27:24

Un jeu casu qui n'en est pas un...
De la difficulté pour une fois qu'il y en a...
La old gen, les jeux kinect, les jeux qui se finissent en 3h, l'assistanat dans le gameplay, ont fait perdre de vue ce qu'était les jeux hardcores de l'époque 16 bits et en plus y avait pas de sauvegarde à l'époque!!

Bref, les notes sont injustifiées pour moi et pourtant Knack ne m'intéresse pas plus que ç&a

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment