CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knack 10/20

Azwerty
Azwerty
Niveau 17
16 novembre 2013 à 14:57:14

Il faut remettre les choses en contexte aussi... et réfléchir deux minutes avant de balancer à tout va "o trololol c 1 dôbe se jeu".

Cerny a développé Knack avec le Japan Studio de SCE. Il a déclaré avoir créé ce jeu pour le cadre familial, et a voulu s'adresser aux jeunes joueurs ainsi qu'aux nostalgiques. Il souhaitait nous replonger dans l'atmosphère des premiers Crash Bandicoot, simple de concept, mais qui requiert néanmoins une certaine dextérité en mode difficile. Et je pense que Knack aura plus de succès chez les nippons qu'ailleurs.

Deuxième chose; un testeur tel que Miniblob, aussi bon soit-il, n'appréhendera pas un concept tel que Knack dans la bonne situation. La majorité des autres testeurs non plus. Mettez un gamin de 7-8 ans devant Knack, lui vous fera un compte rendu complet du jeu et de sa véritable valeur.

Je n'essaie pas non plus de le défendre. Cerny voulait atteindre un niveau tel Crash, c'est clairement raté. Pour les plus vieux, ceux qui ont connu cette génération. A la place de Miniblob, j'aurais précisé...

Pour terminer, d'avance, oui, bien le pavé.

Kojoakatsuki
Kojoakatsuki
Niveau 7
16 novembre 2013 à 14:59:54

"Une difficulté folle" quand on est habituer à jouer à cod :)

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:03:36

le jeu est vide.. couloiresque.. seul une partie des objets est destructible (coucou RE6 avec les chaises qui ne bougent pas.. le jeu n'est pas très beau.. la difficulté est assez mal dosé, si bien qu'un 'gamin' aura des soucis de temps en temps.

Au final le jeu mérite sa sanction, surtout qu'il est lassant.
Y'a 2 jours je me suis fait un nouveau pote ricain quand j'attendais la super conférence de sony à 5h du mat, bref j'ai maté ces lives et discuté avec lui, le jeu est pas bon du tout.

Si toute la presse le descend c'est pas pour rien et jouer sur le fait que c'est pour les enfants, jeu de début de gen etc.. c'est trop facile surtout quand on voit les pro-s qui rabaissent Dead Rising 3, Ryse, Killer Instinct en disant comme quoi ces 3 jeux sont de la merde.. :sarcastic:

A un moment faut arrêter de faire le suce bonbon, je crois que des dizaines de pro ou pas qui ont mis la main sur le jeu, savent mieux que des mioches qui n'ont jamais jouer.

game-ps3
game-ps3
Niveau 8
16 novembre 2013 à 15:04:37

ColorsSunshine Voir le profil de ColorsSunshine
Posté le 15 novembre 2013 à 21:29:52 Avertir un administrateur
Je ne vais pas insultez JVC ou autre c'est que leur avis ( meme sur les autres site de test il lui donne une mauvaise note faut dire )

Mais sa risque de touché la PS4 vous pensez ? Genre des gens vois que les exclus sont mauvaise donc il prennent pas la console :(

non mais vous vous inquiétez vraiment pour SonY? :sarcastic:

LeHammer_Fou
LeHammer_Fou
Niveau 8
16 novembre 2013 à 15:22:41

Jsuis le seul a kifé knaki a ce que je vois :D Je l'achèterai qd mm je m'en contre fou des tests. Le nombre de jeux ou j'ai pris mon pied et qui étaient descendus par la "critique" :)

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:14:07

LeHammer_Fou > non t'es pas le seul , moi il me tente personnellement ; mais c'est vrai que quand je vois les tests quasi unanime et l'avis de la plupart des joueurs (qui vont dans le même sens que les tests) je me pose des questions (pourtant je suis pas du genre à me fier au tests) ... on est très loin de The Wonderfull 101 (par exemple) qui avait été massacré par une bonne partie de la presse mais encensé par les joueurs à coté de ça.
Bref , le jeu me fait quand même de l'œil , mais je suis pas décidé pour le moment (pour l'acheter Day One en tout cas) , j'attend d'avoir d'avantage de retour de joueurs ayant les même gouts que moi pour me faire un avis plus définitif.

mycreamsurtajou
mycreamsurtajou
Niveau 7
16 novembre 2013 à 19:22:35

le jeu sera offert dans toutes les ps4 au Japon pour se faire pardonner du retard...' donc en février mars on devrait l'avoir sur PS+ .... gardez vos sous

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:13:31

j'ai le jeu je lui donne 8/10

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:15:33

tarmavis > tu peux nous donner un avis plus complet , ce serait interessant d'avoir un avis de quelqu'un qui a aimé le jeu (en tout cas moi ça m'interesse :ok: )

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
17 novembre 2013 à 18:27:41

Genre mettez un gamin de 7 ans il fera un meilleur test et donnera la vrai valeur de se jeu... J'ai jamais entendu une tel connerie :rire:

Donc les testeurs doivent tester que les jeux 18+ et laisser le reste des autres jeux à l'école maternelle du coin. :o))
Un adulte est sûrement plus à même de testé un jeu et justement être plus objectif.
Un gamin de 6 ans il va faire rololo c'est cro cro bo je peu tout casser c'est un super jeu. Je lui donne 19.5/20 le 0.5 qui manque c'est parce que j'ai eu du mal à ouvrir la boîte.

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:28:58

jaeun14 merci d'avoir partagé ton avis, nous en prendront compte :-)

comme le dit Azwertie, le jeu à était créer pour jouer en famille, les testeurs (pas tous, je dirait 90%) le testent pas du tous de la bonne façon, ils le testent de la même façon qu'un FPS ou autre...

knack est un jeu familial, créer comme étant la vitrine technologique de la PS4 (pour la physique des particules), comme là dit cerny à de très nombreuse reprise, il à était conçut pour les enfants, pour que les parent puisse jouer avec leurs enfant et ça très peut de testeur l'ont pris en compte.

je vais prendre l'exemple de kinect, il y a certains jeux kinect (ou même wiiU) qui sont très bon à jouer en famille ou avec des amies mais qui sont ennuyeux et qui manque cruellement d'intérêt en solo et qui dont sont très mal testé et se choppe des 4/20...

c'est ça que les ges ont du mal à comprendre, c'est que les jeux doivent être testé par rapport à ce que les développeurs ont essayé de faire, si un jeu à était conçut pour être joué en coop il doit être testé comme tel.

donc non il ne mérite certainement pas ces note, je trouve qu'il mérite au moins 15 parce que cerny à parfaitement réussit ce qu'il à voulu faire un bon jeu à jouer en famille.

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
17 novembre 2013 à 18:35:35

C'est un jeu PS3 et il est juste bidon arrête de vouloir te rassuré dodo le mytho.

Pendant des mois tu as dis que se jeu aurait minimum 16/20 et qu'il serait génial. C'est pas le cas.

Tout les sites le trouve mauvais.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:37:43

janelle-monae1 Voir le profil de janelle-monae1
Posté via mobile le 17 novembre 2013 à 18:35:35 Avertir un administrateur
C'est un jeu PS3

ouais enfin ça à la limite c'est pas un argument pour descendre le jeu ... si le jeu est soit disant mauvais c'est surement pour d'autres raisons

[PS4]29-11-13
[PS4]29-11-13
Niveau 7
17 novembre 2013 à 18:39:45

On a encore le droit d'apprécier un jeu sans etre d'accord avec les tests ou bien? :hap:

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:41:07

| janelle-monae1  -  aujourd’hui à 18:35
| C'est un jeu PS3 et il est juste bidon arrête de vouloir te rassuré dodo le mytho.
|
| Pendant des mois tu as dis que se jeu aurait minimum 16/20 et qu'il serait génial. C'est pas le cas.
|
| Tout les sites le trouve mauvais.

Cette personne est un gros pro-M qui dès que tu critiques la One t'accuse de Pro-S et de dégager du forum One, qu'est ce que tu fous ici ?????

Knack cay day 1 et je vous emmerde :hap:

kamali862
kamali862
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:41:57

C'est sûr que le line-up de lancement de la xbox est conséquent :ok:

Ryse + Forza + dead rising, ouah :ok:

J'ai choisi la PS4 pour la durée, le line-up je m'en fou, je vais pas jouer qu'à des exclus.

Ce que je vois, c'est du potentiel pour le futur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:42:22

Plein de jeux se ramassent des toles et pourtant certains sont fun avec un minimum d ouverture d esprit... pensez par vous meme, arrêtez de suivre aveuglement des notes comme si elles representaient la vérité absolue....
Et puis chacun ses goûts... je suis pas à critiquer COD ou battelfield, pour moi c est des jeux ennuyeux à mourir, je respecte ceux qui y jouent, il en faut pour tous...

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
17 novembre 2013 à 19:29:20

Oui je suis pro M. Et alors ? Knack est mauvais c'est la réalité.
Et je dois vous donner le nombre de topic que tous vos petits trolls on créer sur le forum Xbox one depuis plusieurs mois ?
Et les com agressif , insultes et j'en passe.

La je n'insulte personne je ne fait que dire que knack est une grosse blague.

Esyel
Esyel
Niveau 25
17 novembre 2013 à 19:30:52

Donc vu que y a des boulets qui viennent troller le forum One tu te dis "tiens, je vais faire pareil" ?

Niveau mentalité tu vaux pas mieux qu'eux sur ce coup là tu sais.

D-Mustaine
D-Mustaine
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:33:17

Pourquoi ils ont pas ressorti un ratchet et clank à l'ancienne en mode new gen. Cette série a perdu de sa substance et elle me manque.
Les premières images de Knack m'avait redonner espoir et puis passer 3 minutes de gameplay visionnés, je suis retomber dans le désespoir le plus totale.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment