jaeun14 merci d'avoir partagé ton avis, nous en prendront compte
comme le dit Azwertie, le jeu à était créer pour jouer en famille, les testeurs (pas tous, je dirait 90%) le testent pas du tous de la bonne façon, ils le testent de la même façon qu'un FPS ou autre...
knack est un jeu familial, créer comme étant la vitrine technologique de la PS4 (pour la physique des particules), comme là dit cerny à de très nombreuse reprise, il à était conçut pour les enfants, pour que les parent puisse jouer avec leurs enfant et ça très peut de testeur l'ont pris en compte.
je vais prendre l'exemple de kinect, il y a certains jeux kinect (ou même wiiU) qui sont très bon à jouer en famille ou avec des amies mais qui sont ennuyeux et qui manque cruellement d'intérêt en solo et qui dont sont très mal testé et se choppe des 4/20...
c'est ça que les ges ont du mal à comprendre, c'est que les jeux doivent être testé par rapport à ce que les développeurs ont essayé de faire, si un jeu à était conçut pour être joué en coop il doit être testé comme tel.
donc non il ne mérite certainement pas ces note, je trouve qu'il mérite au moins 15 parce que cerny à parfaitement réussit ce qu'il à voulu faire un bon jeu à jouer en famille.