CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knack 10/20

LADY__GAGA
LADY__GAGA
Niveau 9
15 novembre 2013 à 22:27:24

Le test est a l'image des tests outre atlantique: juste. A 10-15 euros sur le PSN ou en petit jeu PS3 il aurait eu son 13. Au lancement d'une console next gen et face à Killzone: SF, il mérite son 10, il est médiocre :ok:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
15 novembre 2013 à 23:53:30

Moi je savais, que le jeu aller ce ramassé et j'attendais surtout la réaction de dodo.

J'avoue la pas mal niveau fanboy c'est du jamais vu, tu dit que le jeu est mal noté car il est trop dur WTF ????

Et que c'est une vitrine technologique :rire: que aucuns jeux x-box one n'a cette physique ta vu les milliers de zombies a l'écran dans dead risign 3 :sarcastic:

C'est comme prevu un mauvais jeu, puis bizarre qu'il ne critique pas le prix du jeu une honte ça aussi

]_Branlette_[
]_Branlette_[
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:24:45

ah ok ...

En fait sur le forum PS4 aussi dodo vous saoule ? :hap:

c' est pour ca qu' il vient squatter celui de la one, vous etes méchant avec lui :-(

svp gardez ce boulet avec vous :peur:

au fait dodo, il est ou le 16 minimum de knack, l' exclue epic games pour la PS4 et le jeu agent de rockstar ? :hap: Ah oui et TLG aussi qui devait arriver selon toi a la gamescom ?

Assumes tes paroles maintenant, t' as raconté de la merde pendant des mois et des mois, maintenant faut assumer

Riquelme33
Riquelme33
Niveau 4
16 novembre 2013 à 00:32:24

:rire: je suis pro sony mais ce jeu depuis qu'il l'ont montrer j'ai su que c'etait de la merde :ok: killzone,driveclub :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 00:49:44

Une note amplement méritée :)

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:15:09

je pensais quand-même pas qu'il allait se prendre une telle taule... je pense toujours le prendre mais je vais quand même attendre de le trouver à bas prix...

GalacticVII
GalacticVII
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:34:18

Le plus triste c'est de se dire que c'est le papa de la PS4 qui est responsable de cette bouse..!

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:47:06

J'ai le jeu, note un peu sévère, ouais c'est ultra répétitif mais c'est un jeu pour la famille, gameplay basique, graphisme de ps3 en milieu de current-gen mais une bonne durée et un bon jeu de plateforme sympathique, j'ai joué environ 2h jusqu'à maintenant, c'est pas le jeu que tu vas jouer 5h d'affilé mais il passe le temps et il est bien correct :ok: Pour ma part c'est un bon 13-14/20

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:51:29

objectivement souverainiste, est ce qu'il vaut son prix ou vaut il mieux attendre qu'il baisse ?

SouverainisteQc
SouverainisteQc
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:58:05

Si t'aimes Ratchet, Jak et toutes les jeux de plateforme made in Sony, prend le, tu ne sera pas déçu ah moins que tu t'attends aux jeux de l'année ce qui n'est pas vraiment le cas... :hap: Mais sinon, attend qu'il baisse de prix.

Moi en février et à l'E3, je le trouvais merdique mais avec l'appartement 4 et les vidéos récente, il avait l'air pas si merdique que ça et il n'est pas si merdique que ça, qu'est ce qui m'a aidé aussi à le prendre c'est que Ghosts, KZ et BF4 = pan pan donc je voulais un peu de diversité et je suis bien servit avec Knack :ok:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:10:17

oui c'est la même chose pour moi je voulais 3 jeux bien différents... c'est pour ça que Knack me tentait assez

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
16 novembre 2013 à 02:17:30

Je l'ai testé à bcp de reprise sur les bornes de ma fnac et mon auchan et j'aime pas du tout.
Graphismes niveau ps3, gameplay pauvre à mourir, ultra mais alors ultra repetitif, 70€ ...

Pourtant j'aime bien le style de jeu à la base.

Mais là non je l'ai vraiment trouvé pourri ( et je pèse mes mots )

rbloody
rbloody
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:22:38

Ne l'achetez pas!

Je vous parie ce que vous voulez qu'il serra "offert" avec le PS+au mois de Janvier ou Février.

mycreamsurtajou
mycreamsurtajou
Niveau 7
16 novembre 2013 à 05:40:14

non surtout si vous aimez les jak and daxter and co ne le prenez pas. il est très décevant dans ce genre de jeu. Level design moisi , gameplay rachitique , difficulté absurde ..... et pas vraiment beau au final .... il ne fait ni honneur a la ps4 ni honneur au genre action plateforme. Cette knacky nous prend pour des jambons

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 novembre 2013 à 07:56:36

Knack est une bouse n'ayons pas peur des mots

lockon34
lockon34
Niveau 10
16 novembre 2013 à 09:10:58

Une saucisse knack quoi :rire:

Dieudo68
Dieudo68
Niveau 6
16 novembre 2013 à 11:22:49

bonjour

quand je vois des commentaire difficulté absurde je ne comprend pas vous te trop habituer aux jeux casu

knack en facile et normal s'adresse aux plus jeune et en difficile il s'adresse aux gamers oui je dit bien gamers

alors certes a 70 e(5Oe pour les plus intelligent) sa vaut pas le coup mais offert avec le ps+ moi je prend

en mode difficile sa va etre :ouch:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:42:08

Ouais Dioudo68 je suis assez d'accord avec toi.

Je pense que le jeu ne vaut pas 70 euros , mais à bas prix ou offert sur le PS+ ce sera avec plaisir. C'est un petit peu le HEavenly Sword de la PS4 au final : un jeu qui vaut pas le coup au prix fort mais qui deviens tout de suite plus sympa si on l'a pas payé cher (je l'avais payé 9 euros à l'époque et j'ai passé un très bon moment avec ce jeu)

Cowrey
Cowrey
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:44:06

et a coté COD Ghosts se tape 15/20... et Knack 10? :rire:

j'ai juste envie de dire une chose.. € :hap:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:45:30

ouais ça par contre j'avoue que ça m'échappe ...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment