La péripétie de ce soir ...
J'appel vers 16h pour demander ou en est ma commande, la fille me dit c'edt toujours en préparation je ne comprend pas pourquoi ... Bon je lui dis si demain midi y'a rien, j'annule car la c'est long. Elle me dit qu'elle envoie une demande au service logistique pour faire une relance.
Je raccroche du coup et regarde le bon coin au cas ou, et je vois une ps4 nue, neuve pas deballée a 470€. Je me dis allez c'est 70€ de trop mais c'est pas grave je tente. J'appel le mec, j'étais le premier, on conclu le deal il me donne son adresse et c'est parti !
Je rappel Cultura pour annuler ma commande, et sans même dire que je voulais l'annulé elle me fait " on dirait que vous l'avez fait exprès d'appeler maintenant, votre commande vient tout juste de partir ! Donc vous vouliez quelles informations ?"
Du coup je me dis merde ... Ben fait j'appelai pour annuler mais non on annule rien !
Je rappel le mec pour le tenir au courant, et du coup annulé avec lui ! Il me répond c'est pas grave à ce prix la elle me restera pas longtemps sur les bras .. Et c'est pas faux il a raison.
Voila je vois le bout du tunnel normalement.