CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pre commande Cultura

massilia39
massilia39
Niveau 6
17 décembre 2013 à 12:54:23

Salut tout le monde
Donc je voulais savoir si quelqu'un parmis nous aurait eut du nouveau concernant les commande du pack kilzonne 500 euros hier.

Si la commande de certaines personne a évolué ou pas :ok:

Pour ma part je l'ai commander hier a 12h15 et ma commande est en cour de préparation donc wait and see :ange:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
17 décembre 2013 à 12:56:26

C'est pas encourageant ça lol.
S'il veulent vraiment la livrer le 19 il faut qu'elle parte aujourd'hui sinon c'est mort, merci de nous tenir au courant de votre statut^^.

massilia39
massilia39
Niveau 6
17 décembre 2013 à 12:57:53

Moi sur ma commande c'est marquer livraison a partir du 18/12 donc on verra bien :ok:

Rohan_Kishibe
Rohan_Kishibe
Niveau 3
17 décembre 2013 à 13:05:53

Cultura vient d'appeler chez moi pour confirmer que j'étais bien l'auteur de la transaction. Ça commence à bouger, j'espère l'avoir avant Noël.

Pour rappel, j'ai commandé le 16/12 à 11h50.

]maclamenace[
]maclamenace[
Niveau 2
17 décembre 2013 à 13:06:29

Moi hier c'était marqué livraison à partir du 17/12, aujourd'hui c'est plus marqué de date. Je sais pas trop si j'annule et je prend celle de mon collègue. Ils m'ont débité, apperement mais sur mon compte rien, et du coup je sais pas si je peux annuler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 13:20:41

Je vien des les appeler
Et ils m ont dit qu ils avaient un peut de retard
Parce qu ils ont eu les stock un peut en retard
La personne que j ai eu m'a dit qu' il y aurai un retard de 2 a 3 jour par rapport a la date initial

nonobert
nonobert
Niveau 4
17 décembre 2013 à 13:25:17

Mais ils valident tout?? Moi commandé le 16, paiement CB, pas de validarion FIA NET, envoi en magasin, et..... "En cours de preparation"! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 16:23:43

Ba oui je suis valider aussi
Et en cour de préparation depuis hier midi

Coeurs1
Coeurs1
Niveau 3
17 décembre 2013 à 17:14:31

http://www.cultura.com/ps4-500-go-noire-killzone-shadow-fal-camera-dual-shock-0711719260288.html

En stock a nouveau

MisterMystR
MisterMystR
Niveau 5
17 décembre 2013 à 17:18:44

Faudrait déjà qu'ils envoient celles qui ont été commandé en Novembre tss

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
17 décembre 2013 à 17:26:06

J ai anuler ma comande c trop long.

Gooners59
Gooners59
Niveau 2
17 décembre 2013 à 17:27:42

Le service client vient de m'appeler à l'instant pour me dire que ma console m'était livrée demain et donc qu'elle était partie avec le service Chronopost cet après midi. J'avais commandé le pack Killzone à 450e le 04/12 et il m'avait déjà reculé la date au 13/12... Voila j’espère que vos consoles seront dans cet envoi !

Morpheus80290
Morpheus80290
Niveau 3
17 décembre 2013 à 18:26:10

Livraison en point relais, toujours colis en préparation, commandé le 30 .... Je désespère

[JV]fasteN
[JV]fasteN
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:30:33

@Morpheus80290 : pareil que toi mec t’inquiète pas, il expédie demain pour les points relais j'ai commandé le 30/11 aussi

lolilol92
lolilol92
Niveau 8
17 décembre 2013 à 18:33:56

Je reviens du boulot et quelle kiff quand j'ai vu que mon colis était toujours en préparation depuis hier matin...

Ils prennent vraiment les gens pour des cons.

A quoi bon mettre tout le monde en "préparation du colis" si ils n'ont pas les stocks suffisants :question:

Vraiment des amateurs :(

Gooners59
Gooners59
Niveau 2
17 décembre 2013 à 18:40:06

Si je peux essayer de vous rassurer, ma commande a été envoyé a 17h j'ai pu le vérifier avec mon num Chronopost mais je n'ai reçu aucun mail et mon statut sur le site cultura est toujours en "commande en préparation" si jamais cela se débloque je vous tiens au courant mais des colis ont été envoyé cet après midi !

carli33
carli33
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:40:54

La péripétie de ce soir ...

J'appel vers 16h pour demander ou en est ma commande, la fille me dit c'edt toujours en préparation je ne comprend pas pourquoi ... Bon je lui dis si demain midi y'a rien, j'annule car la c'est long. Elle me dit qu'elle envoie une demande au service logistique pour faire une relance.

Je raccroche du coup et regarde le bon coin au cas ou, et je vois une ps4 nue, neuve pas deballée a 470€. Je me dis allez c'est 70€ de trop mais c'est pas grave je tente. J'appel le mec, j'étais le premier, on conclu le deal il me donne son adresse et c'est parti !

Je rappel Cultura pour annuler ma commande, et sans même dire que je voulais l'annulé elle me fait " on dirait que vous l'avez fait exprès d'appeler maintenant, votre commande vient tout juste de partir ! Donc vous vouliez quelles informations ?"

Du coup je me dis merde ... Ben fait j'appelai pour annuler mais non on annule rien !

Je rappel le mec pour le tenir au courant, et du coup annulé avec lui ! Il me répond c'est pas grave à ce prix la elle me restera pas longtemps sur les bras .. Et c'est pas faux il a raison.

Voila je vois le bout du tunnel normalement. :)

]maclamenace[
]maclamenace[
Niveau 2
17 décembre 2013 à 18:42:08

Le truc qui énerve c'est que la meuf au téléphone elle me dit sa part aujourd'hui et toujours rien, toujours en préparation, sa doit être le papier bulle, il doit venir de Chine. Par contre ils disent qu'ils encaissent à l'envoie, belle publicité mensongère car les sous ils les ont déjà pris, mais la commande elle a pas bougé.

lolilol92
lolilol92
Niveau 8
17 décembre 2013 à 18:43:58

Gooners59 :d) Comment tu as pu avoir ton numéro Chronopost s'ils ne t'ont pas envoyer de mail ?

Gooners59
Gooners59
Niveau 2
17 décembre 2013 à 18:50:59

Je devais recevoir ma commande vendredi dernier et ils ont retardé ma commande à lundi (hier)... Donc hier aucune nouvelle j'envois un mail mais aucune réponse... Ce matin voyant que ça n'avait toujours pas avancé ( sachant que mon pote lui avait commandé le 09 et l'a reçu samedi... ) je décide d'appeler pour montrer mon inquiétude car l'argent avait été débité vendredi
La femme me dit que ce n'est pas normal et qu'elle va voir avec la logistique. A 17H, surprise un appel ( aucun identifiant ) c'était une responsable de cultura qui me disait que mon colis était bien parti cet aprem via Chronopost et elle m'a filé le numéro de suivi

La vidéo du moment