CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pre commande Cultura

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
18 décembre 2013 à 10:08:55

Bon mon statut n'as pas évolué, j'espère vraiment qu'elle va partir ce soir, je me suis engagé a moitier avec mon colègue pour lui avoir avant noel^^.
Par contre je peux plus annulé ma commande fnac donc celle là part dans la journée^^.

reyad13
reyad13
Niveau 7
18 décembre 2013 à 10:18:30

le 30 novembre j'ai commander la ps4 pour le 18/12/13 et ils m'ont donner le numéro de commande je suis aller sur colissimo et il me disent:votre colis est prêt à être expédié il n'est pas encore pris en charge par la poste. Es que je vais le recevoir aujourd'hui ou plus tard??

]maclamenace[
]maclamenace[
Niveau 2
18 décembre 2013 à 10:33:12

Reçu ce matin, vivement la fin de journée que je teste tout sa. Bon courage a ceux en attente.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
18 décembre 2013 à 10:37:39

Reyad si y a pas de problème de suivis tu l'aura vendredi au plus tard, peut etre avant si y a un problème de suivi, sur le site ils disent qu'ils l'ont expedié quand?

reyad13
reyad13
Niveau 7
18 décembre 2013 à 11:09:35

ils disent:mis en expédition le 16/12/2013. Possible qu'il me la donne cet aprem?

massilia39
massilia39
Niveau 6
18 décembre 2013 à 11:10:10

Commander lundi midi; recu a l'instant je suis hyper content ! :ange:

Bon courage a tous ceux qui attendent et joyeuses fête :fete:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
18 décembre 2013 à 11:11:42

Y en as qui ont commandée le pack à 500 dans les deriners jours qui sont encore en préparation?
massilia, elle à été expédié le jours de ta commande?

delpierothebest
delpierothebest
Niveau 6
18 décembre 2013 à 11:16:12

cacahuète tu as commandé quand ta ps4 fnac?

reyad13
reyad13
Niveau 7
18 décembre 2013 à 11:18:27

Pour ce qu'il veulent savoir quand je suis sur cultura il disent etat de la commande terminer et Colis expédié de nos entrepôts (plate forme sud est).

reyad13
reyad13
Niveau 7
18 décembre 2013 à 11:20:28

sud ouest dsl

Rohan_Kishibe
Rohan_Kishibe
Niveau 3
18 décembre 2013 à 11:25:50

J'ai commandé le 16/12 à 11h50, hier midi contrôle FIA-NET pour que j'envoie RIB + carte d'identité. Statut de la commande ? Toujours en cours de validation.

Du coup, j'ai envoyé un mail sur le site et j'ai appelé il y a 30 mins, la femme me dit que ma commande est bien bloquée par FIA-NET et qu'elle va faire le nécessaire afin de débloquer ma commande.

Je lui ai expliqué que je partais pour des raisons professionnelles samedi matin et que personne ne pourra venir chercher ma console au-delà de cette date. Je lui ai dis que si ça ne bougeait pas d'ici demain, je serai dans l'obligation d'annuler ma commande.

Du coup, elle m'a affirmé qu'elle va remonter l'info et qu'ils vont me l'envoyer pour vendredi.

Vous pensez que je dois tout de même appeler FIA-Net afin d'accélerer le processus ?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
18 décembre 2013 à 11:39:32

Non si cultura dit qu'il vont l'envoyé il vont le faire je pense, le site n'est pas obligé d'attendre l'accord de fianet pour envoyé la commande.
Ma commande fnac date d'hier, la je peux plus l'annulée expétion prévu aujourd'hui.

Rohan_Kishibe
Rohan_Kishibe
Niveau 3
18 décembre 2013 à 11:45:28

D'accord, merci pour la réponse.

J'espère vraiment qu'elle va remonter l'info pour débloquer la commande parce que quand je vois qu'elle est en cours de validation depuis lundi, je me pose des questions.

Sachant que certains l'ont commandé après moi et qu'ils l'ont déjà reçu. Après, osef, j'vais pas chipoter pour un jour ou deux mais j'aimerais la recevoir avant mon déplacement professionnel..

J'vous tiens au jus !

Coeurs1
Coeurs1
Niveau 3
18 décembre 2013 à 11:45:58

AYEZ....commandé vendredi a 11h55 gros pack avec livraison express...reçu se matin a 8h30 alors que sur le site c'est toujours en préparation...bon courage a tous et joyeux noel

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
18 décembre 2013 à 11:48:26

Rohan moi perso j'avais anulé ma commande fia net de lundi qui n'anvançai pas (même cas que toi) j'ai refait une commande mardi dans la foulée qui est passée en préparation même pas une heure après la commande, fia net c'est bien mais si t'es pas préssé lol.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
18 décembre 2013 à 11:50:27

Coeur tu confirme ma pensée que le site est pas a jour, quand j'ai vu hier soir qui en avais plein qui sont passé expédié vers 20H-21H en fait ils ont expédié dans l'après midi puis mis à jour le soir, j'ai jamais vu un site qui expédiais après 20H...

carli33
carli33
Niveau 4
18 décembre 2013 à 11:50:29

Elle est parti hier et arrivé aujourd'hui dans mon magasin :)

Rohan_Kishibe
Rohan_Kishibe
Niveau 3
18 décembre 2013 à 11:51:33

Oui, j'avais lu ton commentaire justement. Je voulais annuler et recommander mais le pack n'était plus disponible sur le site.

Ils font galérer avec ce système Fia-Net, c'est la 1ère fois que je tombe sur ça. C'est complètement aléatoire sur les commandes en fait ? Bizarre comme concept.

J'espère que le coup de fil fera bouger les choses, elle a quand même vu que ma commande était bloquée à cause de ça alors que j'avais renvoyé les pièces administratives dès que j'avais reçu le mail...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
18 décembre 2013 à 12:13:31

Oui c'est aléatoire, comme un controle d'alcolémie sur le bord de la route^^.
Quand j'ai recommandée elle étais pas dispo sur le site non plus, mais dans ma commande j'avais l'option recommandée, selon quand je regardais je pouvais valider ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 12:16:19

c'est normal qu'il n'y est plus de jeux dispo sur le site cultura ? :(

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment