CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] The Witcher 3 : Wild Hu

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 106»
Page suivanteFin
Gaemer Gaemer
MP
Niveau 20
01 décembre 2014 à 01:50:02

un des jeux que je vais acheter!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 03:24:14

Si on a un pc > a sa ps4 je conseille de le prendre sur pc en priorité pour profiter au maximum , après faut voir ce que ça donne sur des config de 2/3ans , le jeu a l'air vachement baleze quand meme

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 07:20:47

L'un de mes GOTY 2015 :coeur:

Lorenzo-insigne Lorenzo-insigne
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 10:27:24

Preco sur ps4 à la Fnac, j'ai hâte

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:45:17

Bonjour, je n'ai pas fais les deux premiers opus, mais le 3 m'intéresse vraiment! Je vais donc me mettre à jour avec les bouquins c'est moins cher que s'acheter une 360 ou un pc :noel: ), le truc c'est que je sais pas lesquels lire, The witcher 1 et 2 = les 2 premiers tomes? Merci d'avance, je vais me prendre les livres dans l'édition Bragelonne, je précise car selon les maisons d'éditions, certains bouquins sont parfois coupés en deux.

Evilwyvern Evilwyvern
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 13:19:40

Tome 1 : le dernier voeu
Tome 2: l'epée de la providence

A lire absolument avant les 5 derniers bouquins car il s'agit de nouvelles introduisant les personnages principaux et se mettre dans l'ambiance.
La série est géniale et indispensable pour s'attaquer au jeu...bonne lectue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 07:48:51

Nouveau trailer des game wards :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=e5sKolm4cfk&html5=1

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
02 mars 2015 à 18:36:57

PREVIEW - The Witcher 3: Wild Hunt - Nous avons joué au possible jeu de l'année 2015

http://www.gamergen.com/tests/the-witcher-3-wild-hunt-cd-projekt-red-bandai-namco-preview-impressions-apercu-259890-1

Batman09 Batman09
MP
Niveau 14
02 mars 2015 à 18:46:39

En faite les bouquins c'est se qui se passe avant les jeux donc tu peux lire les 7 sans problème ou peur de te spoiler le jeu ^^

GeekMasterFlex GeekMasterFlex
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:51:14

yop vidéo de 7 minutes de gameplay d'une quête secondaire

commentaires en anglais

http://youtu.be/z_342Try_sk

yaya63000 yaya63000
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 20:46:38

bonjour auriez vous des infos sur le collector de the witcher 3 car sur amazon il est indisponible alors que j'ai pus preco le collector de batman merci pour vos reponses

Skyzer80 Skyzer80
MP
Niveau 17
08 mars 2015 à 20:51:19

Il est en rupture de stock, et il en reste très peu. Essaye de voir sur les sites étrangers (Amazon.de etc..), tu auras surement plus de chance. Je me rappelle il y a quelques mois des gens qui le prenait sur des sites Polonais, tellement le collector était demandé. Bref, bonne chance.

yaya63000 yaya63000
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 21:00:45

ok je te remercie :-)

kiriakou kiriakou
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 23:10:08

http://www.google.fr/#q=t=the+witcher+3+ps4+vs+xbox+one
sur ps4 encore plus beau

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
11 mars 2015 à 17:32:30

Preview du mode Solo THE WITCHER 3 : WILD HUNT
http://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/preview-the-witcher-3-wild-hunt-384

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:16:34

J'en peux plus d'attendre :bave:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
11 mars 2015 à 20:21:02

c est bien partie pour etre le jeu de l année
moi aussi j en peut plus d attendre

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 09:58:19

quelques infos:

Quatre niveaux de difficulté (easy, medium, hard et dark) qui donnent davantage de compétences aux ennemis, les points de vie restant inchangés.
Vous pouvez marchander vos contrats à travers un mini-jeu.
Les quêtes annexes sont joliment écrites et ramifiées.
Les potions sont nécessaires aux niveaux de difficulté élevés. Vous devez créer la potion initiale et ensuite remplir la fiole avec de l'alcool pour en récupérer. L'effet peut être renforcé mais cela rend la boisson plus toxique.
Novigrad et le No Man's Land représentent bien une seule et même carte plus grande que celle de Skyrim. L'archipel de Skellige constitue un autre gros morceau. Il y a 5-6autres lieux, incluant le bastion des sorceleurs du Loup, Kaer Morhen.
Aucun ennemi ne respawne, ou alors peu fréquemment.
Les meilleurs objets du jeu sont à crafter.
Les journalistes ont été impressionnés par la ramification de l'histoire et le côté peu évident des décisions possibles.
Contrairement aux jeux Bioware, pas d'indication qu'un choix de dialogue est bon ou mauvais.
Le Gwent, jeu de cartes in-game, a plu.
Deux énormes villes : Novigrad et Oxenfurt, qui apparaissent très vivantes.
No Man's Land propose 25 petits villages dont certains sont de la taille de Flotsam dans The Witcher 2.
Geralt peut voler les badauds et cela semble un peu trop facile.
Le journaliste alors niveau 7 a été tué d'un coup une Wyverne de niveau 24. Pas d'adaptation du niveau.
Les séquences de Ciri représentent 5 à 10 h de jeu plus proches de l'action-aventure que du RPG.
Sur le plan technique

L'interface est totalement cutomisable. Les icônes et les marqueurs de quêtes sur la carte peuvent être désactivés. Des indices audiovisuels (comme des gens qui crient à l'aide) feront alors le travail.
Pas de PNJ clones selon les journalistes.
Plus confortable à la manette qu'au clavier/souris !
Les portes à la The Witcher 2 ont disparu. Elles s'ouvrent automatiquement et sans chargement.
Un patch Day 1 est confirmé.
La résolution de la version Xbox One restera à 900p.
La barbe de Geralt poussera avec le temps qui passe.
Le système de climat dynamique le plus impressionnant qu'ils aient jamais vu.
Peu de bugs ou de freezes durant cette preview.
Il semblerait que pour un usage en Ultra sans faille sur PC, il faille songer à un processeur de type i7-4790, accompagné de 16 Go de RAM et d'une GTX 980. OUCH.
Passer en Ultra affecte grandement la qualité des modèles et de la végétation

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:08:02

nouvelle info, un dev confirme que la version PS4 sera l'équivalent de la version élevé du PC
http://www.gamergen.com/actualites/the-witcher-3-wild-hund-cd-projekt-red-bandai-namco-graphismes-comparaison-260869-1

+
Andrzej Sapkowski, l'auteur des livres The Witcher, a été impliqué au début mais les auteurs de CD Projekt ont maintenant pris le relais.
Les joueurs disposant de leur sauvegarde sur PC pourront conserver le tatouage obtenu dans The Witcher 2.
Le gameplay a été influencé par celui de Dark Souls.
Le jeu sera à nouveau divisé en actes, mais ceux-ci ne seront plus visibles clairement. Des quêtes pourront s'étendre sur plusieurs actes.
Les DLC gratuits comprendront bien des quêtes.
Le principal challenge rencontré lors du développement vient du nombre de NPCs à afficher à l'écran.
Il sera possible de modifier la caméra, de zoomer, etc.
Les armures ne sont pas personnalisables mais disposeront de plusieurs niveaux. Les 3 meilleures armures en ont 5 chacune.
Outre la barbe, les cheveux de Geralt pousseront également.
On pourra utiliser les signes sur un cheval.
Lors des traversées en bateau, on pourra combattre des monstres, tout en faisant attention aux orages et aux pierres qui peuvent détruire l'embarcation.
Ciri est qualifiée de bad ass. Elle sera également beaucoup plus rapide que Geralt (Monnier affirme qu'on peut la perdre en clignant des yeux), mais aussi plus fragile avec quelques compétences magiques uniques.
On ne pourra pas changer de personnage à volonté. Ciri sera jouable uniquement dans des moments spécifiques de son histoire.
Les débutants pourront commencer directement par le 3ème opus sans être perdus.
Il faudra plus de 200 heures pour faire toutes les quêtes.
La météo change le comportement des NPC qui peuvent devenir dangereux.
Le système d'alchimie sera présenté dès la semaine prochaine.
On pourra capturer des screenshots de gameplay mais il n'y aura pas d'outils pour capturer l'environnement seul.
Le signe Aard permettra toujours de faire voler les petits objets.
Le rendu de l'eau a été amélioré, surtout pendant les orages.
Il n'y a aucun souci avec la version PS4, contrairement aux rumeurs.
Monnier conseille la version PC avec le preset minimum plutôt que la version Xbox One (pourtant plus détaillée), notamment pour la plus grande résolution.

tidus840 tidus840
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 16:30:48

Kiriakou faut vraiment que qq1 te remet à ta place, tu me sors par les yeux. Tête à claque

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment