CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destiny des graphismes différents

redkillaz
redkillaz
Niveau 9
18 juin 2013 à 12:57:08

Le président de la société Bungie, Harold Ryan, a dévoilé un point important à nos confrères de chez Now Gamer concernant sa future production, Destiny, pour PlayStation 4 et Xbox One. Le rendu visuel sera quelque peu différent selon les machines. En effet, le studio a conçu un tout nouveau moteur qu'il devra exploiter au maximum avant la sortie de ces deux supports.

Avec deux nouvelles architectures "sauvages", la firme essaye de trouver un juste milieu pour satisfaire les joueurs de chaque partie.

De plateforme à plateforme, les graphismes sont différents bien évidemment, mais dans un monde connecté, le jeu Destiny va être fantastique sur chaque console.
Harold Ryan a voulu prévenir, le message est passé. Ne soyez donc pas surpris de voir quelques variantes entre la version Xbox One et PS4 de Destiny.

Source: http://www.ps3gen.fr/destiny-differences-graphiques-rendu-visuel-explication-xbox-one-ps4-bungie-actualite-34209.html

Bungie est connu pour avoir travailler dur xbox deja...
Nous verrons bien
En tt cas il resterons assis lorsque naugthy dogs viendra demontrer le vrai talent artistique de leur bb

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 juin 2013 à 13:01:19

ND quand je pense qu'ils ont commencé avec crash bandicoot lol

je me demande ce qu'ils veulent faire des graphismes, je ne voie pas où ils veulents en venir, les 2 machines semblent avoir une architecture similaire... à moins que ce soit pour faire mumuse avec les graphisme pour chaque machine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 13:05:25

Les différences seront infime, comme avec la PS3 et la 360, enfin sachant que l'architecture de la PS4 se rapproche plus du PC, on verra des jeux bien mieux optimisé, c'est sur.

redkillaz
redkillaz
Niveau 9
18 juin 2013 à 13:08:27

Moi justement j'ai peur sue ca sois encore plus fin sue leur one car bungie connais la xbox etc
Je dis pas que la one est plus performante mais on en sera pas plus avant 2014 je pense
Et pour faire taire les pro one , santa monica et naughty dogs viendrons mettre tout le monde d'accord ,et par cela calmerles ardeurs des studio tiers !!! Car tt les developpeur et studio reste concurrent ;)

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:11:38

redkillaz
Posté via mobile le 18 juin 2013 à 13:08:27
Moi justement j'ai peur sue ca sois encore plus fin sue leur one car bungie connais la xbox etc
Je dis pas que la one est plus performante mais on en sera pas plus avant 2014 je pense
Et pour faire taire les pro one , santa monica et naughty dogs viendrons mettre tout le monde d'accord ,et par cela calmerles ardeurs des studio tiers !!! Car tt les developpeur et studio reste concurrent ;)

:d) Bungie connait l'architecture de la 360 non de la Xbox One ce qui n'a rien à voir

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 juin 2013 à 13:18:19

ils ne sont plus chez crosoft de toute façon, ils sont avec un autre géant : activision.

attention bobby va sortir ses griffes financiers, ça va vendre plein de destiny (ma foi ça m'a l'air bien plus tentant que call of.... après tout quand je dit que la seule licence de ms qui m'affectionne est halo, activions (que j'aime pas) à de son coté un très bon studio (et ils ont blizzard aussi les salopios))....

unik_boss54
unik_boss54
Niveau 9
18 juin 2013 à 13:31:05

superior sur ps4

bungie avait deja vanté la facilité de développement sur ps4 et l'avait meme tweeté ...

etant donné la facilité de développement et la puissance de la ps4 par rapprot a la one, le jeux sera superior sur ps4

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
18 juin 2013 à 13:32:32

Bungie est connu pour avoir travailler dur xbox deja..

Sauf qu'à moins que je dise une bêtise, les architectures changent, et pareil pour la Play, qui n'a rien à voir avec la 3, et tous les devs sont d'accord pour dire qu'il est 100 fois plus simple de dev sur PS4 que sur PS3, donc je ne sais pas si Bungie tira un avantage de son passé sur Xbox. :(

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:36:45

Je pense qu'il n'y aura AUCUNE différence.

redkillaz
redkillaz
Niveau 9
18 juin 2013 à 13:37:57

Bungie travaille sur un nouveau halo il me semble ?donc ils ont deja mis la main sur le kit de developpement , apres c est peut etre une autre equipe je pense je ne sqis pas
Mais de toute maniere bungie ne refletera pas la qualite des console meme si il faut un developpeur tiers piur temoigner de la puissance d une machine

GeraltDRiv
GeraltDRiv
Niveau 5
18 juin 2013 à 14:40:48

Halo n'est plus développer par bungie déjà et bungie ont toujours développer avant sur la xbox, après la ps ;)

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:07:27

osede la bouse d'Activision.
on veut des vrais jeux.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:15:15

Konrad-Curze Activision n'est que l'éditeur ! On peut faire confiance à Bungie pour la qualité de ses softs...En revanche l'auteur c'est pas parce que Bungie a travaillé avec Microsoft qu'ils vont faire une meilleure versions sur One pour les beau yeux de MS...Et je pense que la meilleure version doit être en effet la version PS4 mais à vérifier...

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:24:59

sans moi en tout cas.j'aime bien bungie mais je veux pas financer les escrocs derrière tout sa.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
18 juin 2013 à 15:27:05

Vous etes au courant que destiny sort aussi sur xbox 360 et ps 3 et que c'est de cette différence dont parle bungie ? :nonnon:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:30:41

Ne pleurez pas !
C'est passé sur xboxgen et ps3gen.
Et le jeu sera plus jolie sur PS4 !
Les gars de Destiny l'ont confirmer lors d'une interview en précisant bien que l'architecture de la PS4 était plus facile en terme de dev' que celle de la Xbox One.
Sans oublier que Bungie veut viser un nouveau public (celui de Sony qu'ils ont connu avec Oni). Donc pas de panique, c'est sur PS4 qu'il sera plus jolie... sans oublier qu'il y aura également un contenu exclusif sur la PS4.

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:31:21

http://www.xboxgen.fr/destiny-differences-graphiques-rendu-visuel-explication-xbox-one-ps4-bungie-actualite-29318.html

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
18 juin 2013 à 15:33:28

Ils ont rien dit du tout tu voie seulement ce que tu aimerais voir ils font jamais de comparatif avec la xbox one t'es fou :ok:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
18 juin 2013 à 15:34:37

Ils parle des differente plateforme et le jeu sort sur xbox 360, ps3, ps4 et xbox one stop le fanboyisme les gars...

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
18 juin 2013 à 15:36:03

Et je paris même que la traduction est foireuse comme sur tout les site FR

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment