CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destiny des graphismes différents

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:36:26

ninjatenebreu
Posté le 18 juin 2013 à 15:34:37
Ils parle des differente plateforme et le jeu sort sur xbox 360, ps3, ps4 et xbox one stop le fanboyisme les gars..

Cesse de croire que tout le monde est pro-Sony.
Lis ma CDV mon enfant, tu verras que Sony est loin d'être mon favoris.
Ils l'ont très clairement dit via interview et ce n'est pas les seuls!
Beaucoup de dev' multi-supports ont très clairement préférés l'architecture de la PS4.

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:39:55

Ah oui, sans oublié que le jeu a été présenté chez Sony donc ils ne prendront pas le risque de faire une inferior-PS4 après tout ce qu'ils ont dit et fait.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
18 juin 2013 à 15:40:41

Ils disent seulement que c'est facile de développer sur celle ci (en faisant référence a la ps3) jamais personne n'a dit "plus facile que la xbox one" surtout que les deux console on la même architecture basé sur le pc...

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:42:54

Faut sortir un peu. Beaucoup de dev' ont clairement dit préférer bosser sur PS4 que sur X-One.

Et Bungie parlait très clairement de la PS4. Ils ont un bonus avec Sony, l'ont présentés à leurs conférences et veulent viser un nouveau public (après tant d'années chez MS, c'est normal). Donc ils ne prendront pas le risque de faire un jeu plus moche sur PS4.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
18 juin 2013 à 15:45:43

Faut arreter d'inventer un peu. Aucun devs n'a dit de telle chose :hum:

Et il est pas question ici de jeux plus moche sur ps 4 c'est pas ce que je dit tu suit ou pas ? ils doivent très certainement parler de la différence entre la xbox 360-ps3 et la ps4-X_one

[morti]
[morti]
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:46:05

C-Mann Voir le profil de C-Mann
Posté le 18 juin 2013 à 15:30:41 Avertir un administrateur
Ne pleurez pas !
C'est passé sur xboxgen et ps3gen.
Et le jeu sera plus jolie sur PS4 !
Les gars de Destiny l'ont confirmer lors d'une interview en précisant bien que l'architecture de la PS4 était plus facile en terme de dev' que celle de la Xbox One.
Sans oublier que Bungie veut viser un nouveau public (celui de Sony qu'ils ont connu avec Oni). Donc pas de panique, c'est sur PS4 qu'il sera plus jolie... sans oublier qu'il y aura également un contenu exclusif sur la PS4.

-----

et cette différence graphique à l'avantage de sony c'est nettement vu à l'e3 !!! ... non ? mince ... :rire2:

ah si forza 5 vs drive club ... mais pas dans le bon sens ... :hap:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:51:15

http://www.gamekult.com/actu/avalanche-la-ps4-plus-puissante-que-la-xbox-one-A109196.html

http://n4g.com/news/1262775/ps4-has-50-more-raw-power-in-graphics-than-xbox-one-says-report

Tiens, 2 exemples.
Maintenant t'arrêtera de dire que je suis pro-S alors que vraiment pas. Je rapporte juste ce que j'entend et lis. Aucune préférence.

[morti], sait tu que les jeux présentés lors de L'E3 sont des versions PC ?
Tu pense jouer sur console lors du salon ? vraiment ?
mon pauvre, tu te fais bien facilement berné.
Va faire un tour sur twitter pour lire les 1000 tweets qui affirment que tout est comme chaque année à l'E3, du chiqué.
De même que les soit disant gameplay pendant les conférences. Des versions PC enregistrés et balancer via le stream.
Eh oui mon gars, bienvenue dans le monde moderne. Et pour tout le monde pareil. Ça a toujours été comme ça.

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:55:53

Nan mais C-Mann, tu t'es mis une idée en tête alors tu lance une rumeur à deux balles ... Attendons la sortie des jeux et faudra alors comparé, là on ne peux rien dire !

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:57:00

Rumeur ? je ne lance rien et je répète que je n'ai aucune préférence !
Faut juste être logique.
On balance pas la moins bonne version à l'E3 sachant que c'est suivit par des millions de spectateurs et que ça assure une promo à 95%.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
18 juin 2013 à 15:57:12

Il est seulement dit que la ps4 est plus puissante et non pas que c'est plus facile de développer dessus et ça c'est la vérité mais si tu croie que ça va ce sentir avec les premier jeu tu te met le doigt dans l’œil et comme le dit très bien Avalanche c'est en terme de puissance brut que la ps4 est meilleur après il y a d'autre facteur qui rentre en jeu...

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:58:23

Et bien attendons la sortie des jeux ...

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:58:37

ta bien lu ?

tiens, copié collé d'un passage du premier paragraphe

"Le développeur de Just Cause, actuellement à l'oeuvre sur chacune des deux machines, ajoute qu'en termes de spécifications et d'environnement de développement, la machine de Sony a actuellement la préférence du studio."

En clair, plus simple sur la machine de Sony. Merci

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:59:34

Tout à fait Miss-Quiche,
dans tous les cas, j'aurais les 2 machines. Je suis touche à tout. :-)))

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
18 juin 2013 à 16:01:06

Non pas du tout tu invente il disent qu'il la préfère et pourquoi ? bah tout simplement par ce que en terme de puissance brut elle est plus puissante c'est écrit sur ton même lien !
Les deux console ont la même architecture t'es borné ou quoi ?

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:03:26

elles n'ont absolument pas la même architecture et non, je n'invente rien, je viens de te faire un copié/collé du lien que j'ai posté...
C'est plutôt toi qui est borné.
Je te montre des faits, tu les évitent ou hurle au mytho', ok pas de soucis. Ça ne sert à rien de discuter.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
18 juin 2013 à 16:04:25

T'es un sacré fou mon gars il est jamais question de plus de facilité a développé mais de préférence soit tu connait pas le sens des mots soit tu veux a tout prix avoir raison...

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
18 juin 2013 à 16:06:11

Tu sait quoi je te laisse dans ton tripe imaginaire :salut:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:08:06

Quand on dit "en termes de spécifications et d'environnement de développement, la machine de Sony a actuellement la préférence du studio", c'est une manière de dire qu'elle est plus simple et plus agréable. Soit logique un peu.

24 ans ? j'ai du mal à y croire....

lockon34
lockon34
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:13:53

Lol lors de la presentation de destiny sur ps4 y'avait d'enorme chute de fps et le jeux a limite freeze ^^ et ca mfait rire vos puissance brute arreter de jurer que par ca on s'en fout de la puissance brute c'est de voir comment les jeux tourneront , il n'utiliseront pas la puissance de la console au maximum donc reflechisser et au passage bungie ne travaille plus sur halo c'est 343 industri

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:15:40

lockon34,
tu parle des présentations qui sont en réalité des vidéos de versions PC balancé via stream comme ça a toujours été le cas que ce soit Sony, MS, Nintendo...?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment