Pour DC qui rentabiliserai l'abonnement, faut déjà le vouloir le DC...
Sociablement
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:51:53
Alkatsu 5 € / mois donc 60 €/an
Il y a 12 mois/an
Sociablement
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:54:29
Ah mais peut être que si ont prend directement l'abo d'1 an ça reviendra un peu moins chère...
Comme sur le PS+ de la PS3 3 mois 15€ 1 an 50 €
Alkatsu
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:56:04
Vous êtes lourds a force.. C'est 5€/mois si vous prenez l'abo de 30 jours sauf que si vous prenez celui de un an qui est à 45€ chez Amazon ça vous revient à 3.75€/mois.
seigneur_folken
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:03:16
Pourquoi j'ai l'impression que ceux qui gueulent contre le PSN+ obligatoire pour jouer en ligne (uniquement) sur PS4 sont des ados...
Déjà, si t'as les moyens de te payer une console next gen en day one, t'as les moyens de mettre 50€ dans un abonnement à l'année, et toujours le même principe, je préfère payer 50€ pour une année de PSN+ qui vaudra sur ma PS3, ma PS4 et ma Vita, et avoir 30-40 jeux gratos dans l'année, toutes plateformes confondues plutôt que rien payer pour le jeu online...
Ce que je comprend pas, en revanche, c'est que, malgré toutes les explications par A+B que le PSN+ est un système excellent et carrément économique, les gens continuent à se plaindre...
zaglis
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:50:30
Argh jamais content
Franchement 5 !
Même un clodo peut se le permettre 5 par mois Moi qui n'est pas riche , je m'achète 2-3 jeux neuf par ans et j'arrive a payer mon Xbox live qui est de 10 par mois Et encore Microsoft nous proposait pas de reduc spécial , jeux gratuit , bêta ...
La Sony se fait même entuber Pour 50 par ans , on a plein de jeux gratuit , des réducs , des bêta , des fonds d'écran etc ... Au final on en a vite pour son argent Après 6-7 mois sur le psn , avec tous les jeux qui nous seront proposé ansi que les réducs croit moi que ça fera + de 50 donc comme je l'ai dit au final on en a pour notre argent
Donc STOP de râler Puis c'est pas avec tes belles paroles que ça va changer , c'est comme ça c'est tout