CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jeux en boîte, c'est juste parfait.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Foura Foura
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:23:16

le démat comme steam, je dis oui. Le démat comme le PSN je dis non. :)
Mais dans tous les cas, j'aime avoir le choix et ne pas être contraint à choisir du full démat.

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:25:20

Moi, je préfère les jeux en démat achetés 5€ sur steam ou les 72 jeux playstation loués 50€/an sur le ps+. :ok: :rire:

Des tarifs inégalés (et inégalables) par les boîtes. :ok:

Ensuite, stop enfoncer des portes ouvertes l'auteur. On sait très bien quelle est l'opinion dominante sur ce site au sujet au démat. Pas la peine d'en mettre une couche supplémentaire.

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:26:13

"quand il y a des promos le prix de l'occasion est encore plus avantageux!"

:d) Faux :oui:

Titan-Player Titan-Player
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 20:49:52

Je dis oui :oui:

karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 21:05:52

J'achète que demat. pour ma part car j'ai un problème technique avec les jeux en disque, le code erreur (impossible de lancer l'application) apparaît sur certains jeux dans ce format et j'ai beau eu tous faire j'ai jamais trouver comment régler le problème ni trouver aucune aide, ni ici, ni chez Sony, et le problème ne viens pas de ma console car aléatoire et concerne que les jeux disque chez moi.
Comment veut tu que j'achète des jeux boîtes avec un système aussi perfectible, et je suis pas le seul dans ce cas. Acheter un jeux boîte qui risque dans quelque jours de ne plus fonctionner pour des raisons obscure! c'est normal qu'on ce tourne vers le demat. J'aimerais pourtant participer à l'effort pour les commerçants indépendant mais ça marche pas!! On fait quoi.

MACROSS82-99 MACROSS82-99
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 22:35:38

@ Karabistouille

À mon avis c'est le genre de truc vislard qui pourrait être "prévu" de la part de Sony. Une sorte de demi-obsolescence programmée, qui t'oblige à payer le prix fort.

@ Bullseye2000

Bat les steaks de Steam, je pense que t'es assez intelligent pour comprendre qu'ici je parle du modèle de Sony. Comparer Sony et Steam sur le demat est complètement con d'ailleurs. Sony fait du fric partout ailleurs, Steam en fait quasiment que sur du démat.

francki_playeur francki_playeur
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 22:46:17

L auteur a tous dis

[Mathieu52] [Mathieu52]
MP
Niveau 12
24 novembre 2014 à 23:01:54

Jamais je n'achèterai en démat. Je suis contre à 100%.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:04:49

Les jeux en boite :coeur:

Le dématérialisé :malade:

J'espère que les hauts dirigeants de l'industrie du jeu vidéo lieront ce message.

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:06:08

Certains jeux n'existent pas en boite, donc le j'achèterais jamais en démat c'est con, il faut savoir quoi acheter stou. :)

NecronTek NecronTek
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:08:45

+1000000000 l auteur

Shea_64 Shea_64
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:09:45

je préfère en dématérialisé pour ne pas avoir a changer de jeu a chaque fois et les boites qui prennent de la place pour rien

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:12:22

Le jour ou le demat sur console sera aussi intéressant que sur PC, alors je m'y metterais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:18:29

Je n'achète que en démat j'ai pas un jeux en boite je préfère le coté pratique du démat et je taff donc je suis pas a 20 euros pret dsl mais pour moi le démat c'est l'avenir.

Les boites :malade:

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:29:48

Nino.

Tu achetes le demat ou? Quel store?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:32:19

Store Fr m'en fou de mettre 70 euros.

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:51:28

Ok ....

baten_kasos baten_kasos
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:01:11

jeu en boite = fabrication + logistique + vendeur de JV

quand je vois que le demat et au meme prix que la boite ya pas photo je fonce vers la boite ca cree des emplois et surtout je me sens pas pigeonné

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:52:12

+1 l'auteur

quand j'ai reçu gta 5 ps4,rien que de voir la boite avec le "V" qui change un peu de couleur la c'est quand meme un plaisir

j'avais acheté the last of us en version démat' et je le regrette,il m'arrive meme d'oublier que je l'ai alors que mes jeux boite son devant moi et parfois rien qu'en voyant une boite dans mon armoire ca me donne envie de le remettre

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:54:56

le demat sur pc c'est bien parce qu'il y a de la concurrence...mais ca ne m'empeche que la plupart de mes jeux pc sont des versions boite,achetés a bas prix en magasin

je préfère ca,je n'achète que sur steam seulement quand il y a des grosses promo mais j'ai beaucoup plus de mal a mettre 40-50 euros dans un jeu démat que dans un jeu boite

j'ai toujours acheté presque toutes les consoles et le jour ou ils font une console only demat' (comme microsoft veut le faire...) ben jamais de la vie je l'achèterai,je la boycotterai et j'espère que beaucoup feront comme moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment