Le 08 décembre 2014 à 19:31:50 Smb-67 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1057059-40-0-1-0-la-mode-du-lifting-hd-en-marche.htm
Bonsoir,
J'aimerai savoir pourquoi ce sujet n'est toujours pas lock ?
Il s'agit d'un topic de troll où l'auteur feed son sujet et d'autres membres troll et sous entende que les acheteurs des portages sont des pigeons .
De plus, aucun n'a la PlayStation donc cela a encore moins d'intérêt .
Il n'y a rien de constructif si ce n'est bashé et trollé les acheteurs .
Voilà je me demandais simplement pourquoi ce talc est toujours actif et feedé par son auteur alors qu'il n'y a que du troll et du bashing.
Merci à la modération de m'éclairer et le cas échéant de enfin lock ce sujet poubelle .
+2000000 évidemment !!!
J'ai vu plusieurs personnes demander qu'on ferme ce topic de trollmaster
mais non en fait, on laisse un mec qui a même pas la console cracher sur les remix HD sur le forum de la console....on m'explique ???
AH NON CEST UN TOPIC INFORMATIF T'A VU SSISSI OKLM BOIT UNE TISANE !!!!
sérieux quoi, je dis pas qu'il faut encenser les remix, ou sucer la teub à sony, on peut faire un topic informatif sans forcément CASH dire tout ce qu'il dit dans son post originel....
Moi je serais vous, je lock ce topic, au pire je demande à l'auteur d'en refaire un propre genre:
[ALL] Les Remixs HD
[Officiel] Les portages nextgen
avec une liste propre, et son avis il peut le donner au fil des posts, mais sérieux la lisez son premier post bordel !!!! CONSPIRATION des ILLUMINATIS pour REVENDRE des jeux DEJA SORTI alors qu'ils pourraient sortir des NEW IP ???
Mais c'est quoi ce TROLL WTF !!!????????????????????????????????
Dejà rien que son pseudo = brebismouton j'laurais ban direct, du moins j'aurais flairé la quenelle....
Bisous