CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:48:20

Dites, le topic concernant Driveclub a été supprimé ? J'arrive pas à le trouver. :(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
08 décembre 2014 à 22:57:20
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 22:59:15

non
Le topic a été déplacé dans le sous-forum Jeux => https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000047-0-1-0-1-0-jeux.htm

De toute evidence, déplacer un topic de catégorie a pour effet d'en modifier l'URL => Super cette nouvelle version de JVC :hum: :honte:

Toute a l'heure grosse stupeur de voir mes favoris vers le topic ne plus fonctionner :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 23:02:52

Fichues lenteurs ça fait 10min que je tente de valider mon post :nonnon:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
09 décembre 2014 à 19:30:46

Merci. :)

Les sous-forums ne s'affichent pas sur la version mobile. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 22:00:20

Mon topic a été locker la raison " Ouin Ouin" .... Tu te fout de ma gueule le modo ? je suis dans la charte, j'ai acheté une ps4, j'ai 29 ans, si je veut parler de la console j'en parle ou si ce n'est ici ?

kojima01
kojima01
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:06:38
Horyzon
Horyzon
Niveau 12
10 décembre 2014 à 22:07:07

Le 10 décembre 2014 à 22:00:20 rouliane_soul a écrit :
Mon topic a été locker la raison " Ouin Ouin" .... Tu te fout de ma gueule le modo ? je suis dans la charte, j'ai acheté une ps4, j'ai 29 ans, si je veut parler de la console j'en parle ou si ce n'est ici ?

Je suis assez d'accord,perso la discussion m'intéressait pas mal puisque je compte passer de l'univers xbox à celui de la playstation.

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:53:35

je suis d'accord avec fushie pour le ouin ouin :oui:

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:28:46

Vasy les modos c'est la gestapo içi cherche pas

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:39:56

Le 08 décembre 2014 à 19:31:50 Smb-67 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1057059-40-0-1-0-la-mode-du-lifting-hd-en-marche.htm

Bonsoir,
J'aimerai savoir pourquoi ce sujet n'est toujours pas lock ?
Il s'agit d'un topic de troll où l'auteur feed son sujet et d'autres membres troll et sous entende que les acheteurs des portages sont des pigeons .
De plus, aucun n'a la PlayStation donc cela a encore moins d'intérêt .
Il n'y a rien de constructif si ce n'est bashé et trollé les acheteurs .

Voilà je me demandais simplement pourquoi ce talc est toujours actif et feedé par son auteur alors qu'il n'y a que du troll et du bashing.

Merci à la modération de m'éclairer et le cas échéant de enfin lock ce sujet poubelle .

+2000000 évidemment !!!

J'ai vu plusieurs personnes demander qu'on ferme ce topic de trollmaster

mais non en fait, on laisse un mec qui a même pas la console cracher sur les remix HD sur le forum de la console....on m'explique ???

AH NON CEST UN TOPIC INFORMATIF T'A VU SSISSI OKLM BOIT UNE TISANE !!!!

sérieux quoi, je dis pas qu'il faut encenser les remix, ou sucer la teub à sony, on peut faire un topic informatif sans forcément CASH dire tout ce qu'il dit dans son post originel....

Moi je serais vous, je lock ce topic, au pire je demande à l'auteur d'en refaire un propre genre:
[ALL] Les Remixs HD
[Officiel] Les portages nextgen

avec une liste propre, et son avis il peut le donner au fil des posts, mais sérieux la lisez son premier post bordel !!!! CONSPIRATION des ILLUMINATIS pour REVENDRE des jeux DEJA SORTI alors qu'ils pourraient sortir des NEW IP ???

Mais c'est quoi ce TROLL WTF !!!????????????????????????????????

Dejà rien que son pseudo = brebismouton j'laurais ban direct, du moins j'aurais flairé la quenelle....

Bisous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 00:02:31

J'espere que mon topic seras delocké demain, a demain les petit loups en tant que joueur ps4 c'est un peu mon repere ici now, je suis désolé si je suis un peu moins fanboy que vous mais ca va passez, faut juste que je m'habitue et que je revois mes critere a la baisse :-) c'est pas si grave que ca au finale de toute facon d'avoir une console lente et pas communautaire, y'as des jeux solo puis pour le multi et le jeux avec les pote on s'y feras...

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:46:09

Sérieusement, simplement avec la première phrase j'aurai lock le topic (Pas moi qui l'ai fais).

On est pas sur le forum des pleurnicheries, ni le forum qui regroupe la communauté JVC ou quoi que ce soit .

Pour ce faire, tu as le forum "Communauté", ou encore "Réclamations", voir même les Blablas (Plutôt le 18/25) et pour finir, tu peux même poser ta question par mail aux Admins, tu auras en tout cas beaucoup plus de réponses qu'ici. Et tu feras moins chier ton monde aussi je t'avouerai.

Pour conclure, tes petites provocations, tu te les gardes, ce n'est pas comme ça qu'on aura envie de delocké ton topic. Tu as même de la chance que je te réponde en fait, j'avais pas vu la fin de ton message en commençant celui-ci.
Tu peux continuer à persévérer et à te plaindre, ce sera inutile, tout ce qu'on aura envie de faire, c'est de te kicker à ce moment là.

kojima01
kojima01
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:58:23

Et sinon contre le spammer trollcomics91 qui fait genre de partager des bons plans mais fais de la pub pour son site svp?

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
11 décembre 2014 à 01:02:17

Pas déjà été kick celui là ?

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
11 décembre 2014 à 01:03:38

C'est fait je m'en suis occupé :)

kojima01
kojima01
Niveau 10
11 décembre 2014 à 06:11:20

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 09:15:53

Vous etes marrant, le seul forum ou mon sujet a été locké ( alors que tout se passais bien ) pourtant c'est sur ce forum en particuier qu'il avais justement le plus sa place, le signal envoyer c'est donc, parler de la ps4, mais uniquement pour des truc futile et pour dire qu'elle est cool, aucune critique n'est toleré, mais je vous conchie moi si j'ai envie de parler de ma console et du jeux vidéo en générale je le fait c'est quoi ce delire, bref a bientot, mes respect

cyrilmomo
cyrilmomo
Niveau 5
11 décembre 2014 à 10:00:38

Salut la modé :) :) :) :)

Y'a t-il moyen de déplacer ce topic de fdp de rageux dans "général JV" ou "GDC" ???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1057059-1-0-1-0-la-mode-du-lifting-hd-en-marche.htm

Merci pour votre amabilité !!!

:) :) :) :)

Message édité le 11 décembre 2014 à 10:01:07 par cyrilmomo
Azwerty
Azwerty
Niveau 17
11 décembre 2014 à 10:03:24

Le 10 décembre 2014 à 23:39:56 GeekMasterFlex a écrit :

Le 08 décembre 2014 à 19:31:50 Smb-67 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1057059-40-0-1-0-la-mode-du-lifting-hd-en-marche.htm

Bonsoir,
J'aimerai savoir pourquoi ce sujet n'est toujours pas lock ?
Il s'agit d'un topic de troll où l'auteur feed son sujet et d'autres membres troll et sous entende que les acheteurs des portages sont des pigeons .
De plus, aucun n'a la PlayStation donc cela a encore moins d'intérêt .
Il n'y a rien de constructif si ce n'est bashé et trollé les acheteurs .

Voilà je me demandais simplement pourquoi ce talc est toujours actif et feedé par son auteur alors qu'il n'y a que du troll et du bashing.

Merci à la modération de m'éclairer et le cas échéant de enfin lock ce sujet poubelle .

+2000000 évidemment !!!

Et moi avec. C'est le bordel complet là-bas.

Sujet fermé pour la raison suivante : ----
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment