Le 19 janvier 2015 à 00:29:07 Vanguard24 a écrit :
Tout ceux qui liront verront un modérateur qui a une tenue à la hauteur du forumeur moyen (ou même un peu en dessous) c'est bon pour ton image de modo ça.
Je t'ai expliqué dans un français très clair l'unique raison valable pour laquelle il était indiscutable que le topic reste ouvert sur le forum officiel PS4, c'est bien toi qui a un problème de compréhension.
Donc, et ce sont tes mots, selon TA pensée, il faudrait que les gens se fassent chier à chercher dans les pages précédentes sur le dis topic, des joueurs qui auront peut-être envoyé un message quelques semaines avant pour jouer au jeu. Alors que de l'autre côté tu as un ForumJv regroupant TOUT les jeux, et permettant de faire une recherche plus directe (et donc de tomber immédiatement sur le jeu qu'ils veulent,) pour les personnes intéressées de jouer avec des forumeurs.
Donc tu t'obstines à vouloir imposer ton idée, même si elle est dix fois plus ennuyeuse que celle que nous proposons depuis déjà quelques semaines. Pourquoi ?
Parce que "Le forum PS4 doit avoir un regroupement d'ID !" ? Ah bon ? Et c'est marqué où ?
Tu te rends toujours pas compte qu'il y a un problème là ? Qu'au lieu de m'attaquer tu devrais peut-être trouver des arguments pour qu'on laisse ouvert le topic ? Et si cela gênerait temps de l'avoir locké, pourquoi tu es le seul à te plaindre au fait ?
PS : Au fait, ce n'est pas le message d'un forumeur lambda, qui plus est agressif dés son premier post ici, qui va me donner envie d'être plus gentil avec les gens comme toi. Ceux qui ont besoin de mon aide passe par MP et sont très poli, ce que tu n'as pas l'air de saisir.
Message édité le 19 janvier 2015 à 00:58:48 par -_Kev002_-