CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Gelule
Gelule
Niveau 5
16 janvier 2015 à 18:11:24

Mon sujet n'a rien à voir avec le topic épinglé et tu veux que je poste dessus ? Tu le fais exprès ou ?
Je veux qu'on restaure ce topic qui était assez important et n'avait aucune raison de se faire lock, merci de transmettre ma demande aux administrateurs.
C'est quand même fou d'être borné à ce point quand on a tort.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:27:01

Le 16 janvier 2015 à 18:11:24 Gelule a écrit :
Mon sujet n'a rien à voir avec le topic épinglé et tu veux que je poste dessus ? Tu le fais exprès ou ?
Je veux qu'on restaure ce topic qui était assez important et n'avait aucune raison de se faire lock, merci de transmettre ma demande aux administrateurs.
C'est quand même fou d'être borné à ce point quand on a tort.

Effectivement, tu as totalement raison, il "était" important.

Sujet clos, personnellement je n'en parlerai plus, libre à Fushie de répondre dorénavant si il en a envie ^^
Qui plus est, ton topic ne parle même pas de compte PSN. Et ta réponse quand quelqu'un met ceci en évidence "Oui il y en a peut-être".

Pour moi le sujet est définitivement clos.

____

Le 16 janvier 2015 à 17:51:59 MoiMosheCon a écrit :
Quoique, finalement ça sert a rien, je le trouve plus :(

Dommage, ça aurait pu être utile pour beaucoup :ok:

Je ne trouve même pas ton message à ce sujet :/
Mais si c'est à propos du week end gratuit PS+, j'ai vu un topic en parlant il me semble, tu peux te rediriger dessus peut-être ^^

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
18 janvier 2015 à 12:06:08
Message édité le 18 janvier 2015 à 12:06:56 par FCMETZ[57]
-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
18 janvier 2015 à 12:16:02

Merci, c'est fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:12:53

C'est quoi ce délire de fermer un sujet de rassemblement des pseudos qui contient + de 2000 réponses pour renvoyer tout le monde vers un SOUS forum?

Depuis quand ça se fait ça?

On est sur le forum PS4, on se rassemble ici pour échanger nos pseudos, point barre.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
18 janvier 2015 à 19:16:51

Tu préfères faire toutes les pages pour trouver un pseudo en page 54 qui ne va même pas te répondre ou bien tu préfères chercher ton jeu et trouver directement les gens possédant le jeu ?

Réfléchis un peu, je pensais pas que c'était aussi compliqué bordel.

Depuis quand ça se fait ça ?

Depuis Respawn. T'as qu'à allez te plaindre si t'es pas content :)

Message édité le 18 janvier 2015 à 19:17:40 par -_Kev002_-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:22:41

Oui c'est ce que je vais faire, on est sur le forum PS4, donc si tu veux profiter de ton sous forum ça me dérange pas mais en aucun cas t'es en position de fermer un sujet que beaucoup iront chercher systématiquement, pas après 2000 messages.

Le respawn change rien, les sous forums existaient déjà avant.

Le problème c'est pas ton sous forum, c'est la fermeture d'un sujet qui a sa place sur le forum PRINCIPAL PS4.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
18 janvier 2015 à 19:47:17

C'est cool, et moi je le lock et je redirige les gens vers le sous-forum (Non c'est pas MON sous-forum :rire: ) pour faciliter leur recherche en donnant la possibilité de trouver immédiatement les jeux par topic.

Have fun avec ta plainte, si seulement t'étais venu me parler poliment :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 20:22:20

A quel moment j'ai été impoli?

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
18 janvier 2015 à 20:32:12

Le "Poliment" n'englobe pas seulement les insultes tu sais.

Sur ce, j'ai mieux à faire que de discutailler sur les pleurnicheries sans intérêts d'un lock de topic :)
Libre à toi de chercher à ne pas comprendre pourquoi j'ai locké ce topic :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 23:30:32

Libre à moi de comprendre à quel moment tu considères que j'ai été impoli.

Je reprend ton premier post me concernant:
- Je pensais pas que c'était aussi compliqué "bordel"

Si tu veux jouer sur les mots, "bordel" est un juron qui exprime généralement la colère ou l'impatience.
ça n'a rien de poli.

"T'as qu'à aller te plaindre si t'es pas content'
A ce moment tu estimes que tu ne me manques pas de considération?

Regarde toi bien avant d'user de formules malvenues, t'as l'air d'avoir aucune notion de politesse mais ça t'empêche pas de pointer les autres du doigt. Comportement typique de je m'en foutisme.

Ils ont pas vu pas que tu t'appelais "Kevin" avant de t'accorder des responsabilités?

Là j'ai été impoli, mais tu vaux pas mieux d'après ce que tu laisses paraître.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
18 janvier 2015 à 23:57:18

Des attaques Ad Hominem, sur le prénom qui plus est, l'arme des faibles qui n'ont plus d'arguments, j'aime :bave:

Merci, tu m'as bien démontré que tu ne savais pas expliqué pourquoi j'aurais du laisser le topic ouvert.

Bye bye :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 00:29:07

Tout ceux qui liront verront un modérateur qui a une tenue à la hauteur du forumeur moyen (ou même un peu en dessous) c'est bon pour ton image de modo ça.

Je t'ai expliqué dans un français très clair l'unique raison valable pour laquelle il était indiscutable que le topic reste ouvert sur le forum officiel PS4, c'est bien toi qui a un problème de compréhension.

MoiMosheCon
MoiMosheCon
Niveau 9
19 janvier 2015 à 00:52:17

Tout ça pour un topic :honte:

Tu n'as que ça de réellement important dans ta triste vie au point de t'y accroché autant ( quitte a passer pour un imbecile ) ? :(

Vraiment désespérant ...

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 janvier 2015 à 00:56:44

Le 19 janvier 2015 à 00:29:07 Vanguard24 a écrit :
Tout ceux qui liront verront un modérateur qui a une tenue à la hauteur du forumeur moyen (ou même un peu en dessous) c'est bon pour ton image de modo ça.

Je t'ai expliqué dans un français très clair l'unique raison valable pour laquelle il était indiscutable que le topic reste ouvert sur le forum officiel PS4, c'est bien toi qui a un problème de compréhension.

Donc, et ce sont tes mots, selon TA pensée, il faudrait que les gens se fassent chier à chercher dans les pages précédentes sur le dis topic, des joueurs qui auront peut-être envoyé un message quelques semaines avant pour jouer au jeu. Alors que de l'autre côté tu as un ForumJv regroupant TOUT les jeux, et permettant de faire une recherche plus directe (et donc de tomber immédiatement sur le jeu qu'ils veulent,) pour les personnes intéressées de jouer avec des forumeurs.

Donc tu t'obstines à vouloir imposer ton idée, même si elle est dix fois plus ennuyeuse que celle que nous proposons depuis déjà quelques semaines. Pourquoi ?
Parce que "Le forum PS4 doit avoir un regroupement d'ID !" ? Ah bon ? Et c'est marqué où ?

Tu te rends toujours pas compte qu'il y a un problème là ? Qu'au lieu de m'attaquer tu devrais peut-être trouver des arguments pour qu'on laisse ouvert le topic ? Et si cela gênerait temps de l'avoir locké, pourquoi tu es le seul à te plaindre au fait ?

PS : Au fait, ce n'est pas le message d'un forumeur lambda, qui plus est agressif dés son premier post ici, qui va me donner envie d'être plus gentil avec les gens comme toi. Ceux qui ont besoin de mon aide passe par MP et sont très poli, ce que tu n'as pas l'air de saisir.

Message édité le 19 janvier 2015 à 00:58:48 par -_Kev002_-
MoiMosheCon
MoiMosheCon
Niveau 9
19 janvier 2015 à 01:07:04

Mon message s'adresser a mon VDD :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
19 janvier 2015 à 01:53:54

Si c'est moi, j'écoute aussi tes arguments :o))

Gelule
Gelule
Niveau 5
19 janvier 2015 à 15:28:44

Très bien, tu reconnais donc que ce topic était important et qu'il n'avait pas lieu d'être supprimé. Qui plus est il parle bien de comptes PSN, ainsi que de comptes Amazon et autre. Merci de demander une restauration auprès des admins sinon c'est une plainte.

Jean1080P
Jean1080P
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:35:26

Bonsoir la modération

Je voulais poster dans le topic officiel Driveclub mais impossible !!! quand on clique dessus ça me rebalance sur la page d'acceuil de JV.com !!!

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000043-0-1-0-1-0-playstation-4.htm?search_in_forum=drive&type_search_in_forum=titre_topic

Est-ce que vous pouvez le débloquer ? Ou est-ce qu'on peut en re-créer un New ? en plus quand on tappe Driveclub il sort pas dans la recherche obligé de mettre un espace pour le trouver :fou:

Bref :) Merci d'avance pour votre réponse !!! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ----
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment