Le 26 août 2015 à 11:55:31 _Gravity a écrit :
Mais il fait vraiment flipper ?
parce-que dans les gameplay montrer rien ne laisser présager qu'il ferait peur, à par peut-être de par son ambiance
Peur ? Non.
Le titre utilise très bien les codes horrifiques, il met en place une bonne ambiance, mais si tu es un habitué du genre, si tu as l'habitude de voir des films d'horreurs ou de jouer à des jeux d'horreur, tu ne risque pas d'être surpris.
Le scénario est vu et revu, les situations, les twist, les jump-scare .... Il est bourré de clichés et les situations, les twist, tu peux facilement les découvrir à l'avance.
Personnellement ce titre s'adresse avant tout aux amateurs de films et jeux d'horreurs. 50€ c'est trop cher pour ce qu'il est, pour ce prix-là tu as une très belle collection de slasher-movie.
Après les divers clin d’œil comme à Cold Prey, Vendredi 13, Saw ..... sont sympathiques.
Je viens d'avoir un soucis avec un totem en début de jeu après l'intro. En le retournant, il ne se passer rien du tout et je ne pouvais pas quitter. Y'a quelque chose à faire ou.. ? J'ai recommencer une partie pour le coup.
Tu as sûrement dû déjà avoir vu ce totem.
Message édité le 26 août 2015 à 17:13:09 par Battosai67