CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Until Dawn

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
30 août 2015 à 02:35:56

C'est des chutes de framerate pas des lag :ok:
Quelqu'un a un code du dlc qu'il n'utilise pas? Si oui mp merci [[sticker:p/1kku]]
Les résumés ca fait copier de Hardline.. ce qui doit être le cas je pense.

Message édité le 30 août 2015 à 02:37:07 par jaeun14
gta2099
gta2099
Niveau 10
30 août 2015 à 10:39:18

Voila, je l'ai fini, jeu vraiment génial, même le scenario, ca ferait un superbe film, un des meilleurs film d'horreur depuis longtemps du moins :)
Malgres tout le manque de gameplay se fait qand mme ressentir, ca va car le jeu est excellent mais maintenant place a l'action avec MGS V et mad max :oui:

sinon je le recommande , il vaut son prix, un grand jeu qu'on peut meme ressortir face a des invités/amis ou autres pour leur montrer ce qu'est un vrai film d'horreur ou pon sait y jouer :)

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:58:41

Salut,

Voilà un code de réduction de 20% (vu sur fb) :

2365 8TD5 FJ

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
13 septembre 2015 à 23:24:35

bon j'lavais DL y'a 2 semaines avec la salve de code de réduc et je l'ai commencé que ce soir :cute:

franchement super beau, j'suis un fan des Telltale de base donc j'ai été ravi d'avoir enfin un jeu dans le style avec des purs graphismes et une grosse réalisation :coeur:

bon forcément j'dois déjà en être à la moitié, mais bien bien bien pas déçu du tout

par contre attention dans les scènes bonus "making off" y'a quand même des spoils :hum:

ACDarkside
ACDarkside
Niveau 9
13 septembre 2015 à 23:34:33

evidement, les making off sont fait pour etre vu après, comme dans un film quoi :)

je te conseille King's quest alors, si tu aimes deja les telltale, tu serais etonnée tellement il est bien par raport a eux, en + durée de vie du 1er episode : 8h environ, la durée de certains jeux quoi :)

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
13 septembre 2015 à 23:42:38

Le 30 août 2015 à 10:39:18 GTA2099 a écrit :
Voila, je l'ai fini, jeu vraiment génial, même le scenario, ca ferait un superbe film, un des meilleurs film d'horreur depuis longtemps du moins :)
Malgres tout le manque de gameplay se fait qand mme ressentir, ca va car le jeu est excellent mais maintenant place a l'action avec MGS V et mad max :oui:

sinon je le recommande , il vaut son prix, un grand jeu qu'on peut meme ressortir face a des invités/amis ou autres pour leur montrer ce qu'est un vrai film d'horreur ou pon sait y jouer :)

Ah c'est cool de lire ça. Perso je l'ai enfin commandé je devrais l'avoir cette semaine, j'ai hâte. Par contre je me suis bien spoilé :rire: mais bon c'est pas bien grave.
Mais je ne suis pas d'accord pour les films d'horreur il y en a encore des très bons même au jour d'aujourd'hui pour ne citer qu'un de mes préférés, The Cabin in the Woods. :oui:

neomathers
neomathers
Niveau 47
14 septembre 2015 à 01:44:16

Je l'ai fait avec un pote en une nuit, c'est une purge...

Zero gameplay, on s'emmerde comme des rats morts, les perso sont a chier, le scenar a chier, les dialogues a chier...

Les seuls trucs sympas c'est les totems et le fait que rater un qte peut avoir de graves consequences.

Le reste c'est à la poubelle.

Jean1080P
Jean1080P
Niveau 10
14 septembre 2015 à 09:15:07

bah moi j'ai kiffé contrairement au VDD :mort:

les gouts les couleurs :rire:

picojojo
picojojo
Niveau 12
14 septembre 2015 à 09:45:23

Moyennement séduit perso .
Trop de cliché ridicule ,
Tu penses que chaque choix peut avoir de lourde répercussions, au final seul le 3/4 de la fin compte réellement . C'est toujours du pareil au même.
La première moitié du scénario trop prévisible , téléphoné .

Une ambiance moyenne , je n'ai pas su m'y plonger , surtout avec la phase deux du scénario . A part des éléments sirgissàt brièvement et la musique a fond pour nous faire saisir . L'ambiance est vraiment décevante . Convient peut être au plus jeune ??
Quelques personnages attachant , bon équilibre de ce côté.

Bref 13-14/20 pour moi. A faire d'occasion à 20 euros en période de creux niveau jeu.

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
14 septembre 2015 à 13:14:56

Le 14 septembre 2015 à 09:48:39 jaeun14 a écrit :
Mais pour moi le vrai soucis c'était quand ils parlent sans bouger les lèvres, les perso sans expression on dirait des robots souvent..

Bon et bien en plus d'un film de série B tu pourras le comparer à un film de Kung-Fu, que d'éclectisme dans ce jeu. :sarcastic:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
14 septembre 2015 à 18:06:33

Trop heureux apparemment les développeurs sont en train de réfléchir pour faire une suite
en questionnant les fans
Je serait tres heureux si une suite voie le jour sur PS4

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:12:15

Une suite n'aurait pas de sens vu que tu peux sauver ou faire mourir certains protagoniste.. bon après ils peuvent faire genre une nouvelle famille qui achète le chalet.. mais bon :hum:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
14 septembre 2015 à 18:16:10

Sa va etre difficile de vendre le chalet :noel:

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:19:36

franchement en y jouant hier (jcrois jsuis à la moitié, genre 6 ou 7h avant l'aube)

je me suis dis: Putain imagine ils auraient encore taffer 2 ou 3 ans dessus ils auraient pu faire une bête de jeu

bon :ok: ok c'est vrai y'a dla baisse de framerate

mais bordel la modélisation des visages du menu pause :bave:

rafio77
rafio77
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:44:17

:oui: il est ttes bien fait!

Krayia
Krayia
Niveau 27
16 septembre 2015 à 15:44:41

Bon les gars, j'ai eu le jeux sérieusement, je dois être au chapitre 2, serieusement et je ne blague pas, je me suis endormie devant, les seules truc qui font peur. c'est les jump care qui me réveillait.

C'est d'un ennuie bordel mais d'un ennuie j'ai jamais vu ça, je viens de regarder les trophées vite fait bon ça spoil mais osef, franchement scénario ultra bidon, je vais le revendre, au moins evil within était bien des le début même si la fin wtf, et ça se transforme en action, bon c'est pas pareil :hap:

Mais ce jeux bordel, je m'attendais à de l'action et tout mais fuuu que c'est long long :sleep:

Hanoulou
Hanoulou
Niveau 27
16 septembre 2015 à 16:43:20

J'ai un soucis j'ai acheté le jeux hier j'ai commencé à joué et la aujourd'hui je veut lancé ma partie sa me dit

Récupération des données partiellement installé. Cela peut prendre jusqu'à 20 minutes. c'est un problème ou c'est normal

Hanoulou
Hanoulou
Niveau 27
16 septembre 2015 à 16:43:47

Sa reste à 71%

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
16 septembre 2015 à 16:48:31

J ai jamais eu sa alors oui y a l installation comme sur tout les jeux avant de pouvoir jouer
Mais c est quelques secondes y a pas de truc partiel de 20 minutes

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:09:15

Je pensais me prendre ce jeu, mais vu vos commentaires, je crois que je vais m'en dispenser.

Bon, plus grand chose d'intéressant jusqu'à l'arrivée des jeux en Novembre je crois.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment