CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Until Dawn

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
27 août 2015 à 06:20:27

Oh putain, les références à "Saw".

J'ai du faire un choix, un ami est passé sur le chemin d'une scie circulaire, j'aurais peut être du ne rien faire. Le pire dans tout ça, c'est que la scie ne s'est pas diriger sur la personne que je voulais.. :noel:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
27 août 2015 à 06:54:43

le platine prévoit "-3 4 Parties :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 07:00:13

:oui: c'est des acteurs mais c'est quand même monté d'un cran niveau visuel (modélisation) je trouve.. :cute:

gta2099
gta2099
Niveau 10
27 août 2015 à 10:00:16

Le 27 août 2015 à 06:54:43 XanoKs a écrit :
le platine prévoit "-3 4 Parties :)

quelle durée environ alors ? :)

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
27 août 2015 à 10:36:14

Moi je trouve pas que la réa soit si top.. la pouf blonde la des fois elle parle sans bouger les lèvres [[sticker:p/1kkt]] et y'a un coté statique/sans expression souvent quand ils parlent où les persos qui bougent chelou lors de cinématique où ils parlent.

Après oui c'est jolie mais bon moi les défauts que j'ai cité casse l'immersion.

gta2099
gta2099
Niveau 10
27 août 2015 à 10:45:42

la fonction blacklister est la meilleure option sur ce site :-)

Carl-Zeiss
Carl-Zeiss
Niveau 10
27 août 2015 à 16:49:12

J'ai hésité à le prendre vu le prix, mais il pleut tout la journée, du coup je l'ai pris et bordel je regrette pas, le contenu est même assez étoffé pour un slasher, bien que c en'est pas mon style de jeux, je le trouve vraiment très prenant, le fait qu'il soit court est très bien, je pense le refaire en choisisant d'autres options, pour le fun:) enfin bon la j'en suis à la moitié de ma première partie:)

Carl-Zeiss
Carl-Zeiss
Niveau 10
27 août 2015 à 16:50:13

Le 27 août 2015 à 06:20:27 _Amon-Guers_ a écrit :

J'ai du faire un choix, un ami est passé sur le chemin d'une scie circulaire, j'aurais peut être du ne rien faire. Le pire dans tout ça, c'est que la scie ne s'est pas diriger sur la personne que je voulais.. :noel:

Oh le con:rire:

Chumby
Chumby
Niveau 13
27 août 2015 à 16:50:22

50€ c'est un bon prix pour ce jeu? C'est la version normal donc pas DLC ou je ne sais plus quoi. Je le prends?

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
27 août 2015 à 17:00:20

Le DLC dure 20 min ... Pas besoin

Ça dépend si t'es du genre à faire le jeu et arrêter non tu vas le finir vite.

Si t'es chaud à collecter tous les indices et le recommencer avec des choix différents prend le, c'est tentant de le refaire car dans ta première partie t'es toujours "merde si j'avais fait ça..." :hap:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
27 août 2015 à 17:01:57

quelle durée environ alors ? :)

:d) 20 H au minimum à moins d'être bon et réussir à choper les trophées direct en faisant survivre/mourir tout le groupe

Chumby
Chumby
Niveau 13
27 août 2015 à 17:10:57

Aussi long que Heavy Rain ou un peu moins?

Chumby
Chumby
Niveau 13
27 août 2015 à 17:11:15

Je l'ai pris de toute façon, je le reçois demain matin. :content:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
27 août 2015 à 17:37:13

Dans 3 mois il sera a 30€, perso j'attend. Je l'aurais bien pris mais y a MGS la semaine prochaine donc bon

Chumby
Chumby
Niveau 13
27 août 2015 à 17:39:30

Oui peut être mais le faire et le revendre courant septembre ça revient au même. Même plus avantageux, tu auras fais le jeu pour 10/15€.

neomathers
neomathers
Niveau 47
27 août 2015 à 18:37:54

Bon j'ai regarde pas mal de videos sur le jeu, il a l'air encore plus catastrophique que ses ainés heavy rain et beyond.

Accumulation de clichés de partout, dialogues insipides, intrigue vue et revue, personnages a claquer...bon je parle pas du gameplay, on sait ce que ca vaut.

Par contre la modelisation des personnages et des visages est à tomber par terre. Chapeau.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
27 août 2015 à 18:43:42

Le 27 août 2015 à 18:37:54 neomathers a écrit :
Bon j'ai regarde pas mal de videos sur le jeu, il a l'air encore plus catastrophique que ses ainés heavy rain et beyond.

Accumulation de clichés de partout, dialogues insipides, intrigue vue et revue, personnages a claquer...bon je parle pas du gameplay, on sait ce que ca vaut.

l intrigue mouais si tu le dit ta vu le jeu complet en video???
sans spoil tu t attend a des truc tres vite mais le jeu te les fait tres vite oublié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 18:52:08

Par contre la modelisation des personnages et des visages est à tomber par terre. Chapeau.

:d) Bah c'est un slasher, fallait pas s'attendre à une intrigue profonde avec des persos développés et des dialogues à la Max Payne. C'est pas le but.

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
27 août 2015 à 18:55:36

En même temps ils ne font que de réitérer ce que l'on voit depuis plus de 30 ans dans le cinéma horrifique et particulièrement le slasher-movie. Si t'es comme moi un habitué du genre (horreur, slasher-movie), tu ne risques pas d'être vraiment surpris.

C'est un jeu qui s'adresse avant tout aux amateurs du genre. Aux amateurs de films et jeux horrifiques. Après il pose bien les bases, l'histoire et les événements s'enchaînent correctement, l'ambiance est bonne .... Par moment c'est un peu plat et je trouve que après le premier gros twist, l'ambiance retombe.

Le gros problème pour moi c'est l'histoire. Je baigne dans les films et les jeux d'horreurs, depuis de très longues années, depuis petit, donc l'histoire, les clichés hyper nombreux, les jump-scare (trop nombreux aussi), les situations, les retournements de situations [....], ne m'affectent en aucun cas.

J'arrive même aujourd'hui à prédire presque avec précision ce qu'il va se passer.

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
27 août 2015 à 18:58:49

Le 27 août 2015 à 06:20:27 _Amon-Guers_ a écrit :

Ouais y'a pleins de références aux films d'horreurs, aux slasher comme Cold Prey, Vendredi 13, Meurtre à la st valentin, Saw, .....

La vidéo du moment