CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Mass Effect 4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:54:07

Yo ! Meme si on a pas énorméments d'infos sur le jeu je me permet de creer ce topic :)

Pour discuter de l'eventuel background/race que l'on incarnera du futur ME.

Pour les personnes qui ne connaissent pas , Mass Effect c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=cbKgv2faZiw :bave:

Mass Effect c'est un scenario RICHE , ENTRAINANT , IMMERSIF et quelques fois triste :snif: (Tellement on y est )

Dans la premiere trilogie on ncarnait l'humain Sheperd contre la menace Moissoneur .

On sait toujours pas comment le 4 va ou pourra s'adapter au différents fin (SPOIL

Controle

Destruction

ou SYNTHESE des Moissoneurs

FIN DU SPOIL)

On ne sait RIEN a part que Bioware bosse sur le jeu actuellemnt.

Editeur :d) EA

Développeurs :d) BioWare

Date de sortie :d) Non Communiqué

Genre :d) Action/TPS/RPG

Voila bonne discuss :-p

sergant sergant
MP
Niveau 12
04 avril 2014 à 21:15:43

C'est pas français, tu spoil, il y a des fautes même dans le nom du héro, bref topic à refaire :)

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:20:09

Omg c'est vrai que mon clavier :hap:
Et je préviens pour le spoil :ok:

Shepard*

Veradun Veradun
MP
Niveau 37
04 avril 2014 à 21:26:00

Topic inutile, suite inutile a mes yeux, cette trilogie ne droit pas être profané.

Mrskynixx Mrskynixx
MP
Niveau 12
04 avril 2014 à 22:08:31

Le jeux ne sera pas une suite direct a l'aventure de Shepard , c'est un MASS EFFECT avec un autre personnage ce qui veut dire sans aucun lien avec les précédent ..

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068499-l-histoire-de-mass-effect-4-sans-lien-avec-celle-de-shepard.htm#news

Renseigne toi avant de faire un topic .

Prolostick Prolostick
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:11:30

MrSkynixx : Tu peux me cité la phrase où l'auteur mentionne que l'on incarnera Shepard stp ? :(

Mrskynixx Mrskynixx
MP
Niveau 12
04 avril 2014 à 22:16:38

Il cite les trois fameuse fin de Mass Effect 3 qui sont en lien avec l'histoire de Shepard et des Moissoneur alors que le prochain Mass Effect n'aura absolument aucun lien entre l'histoire de Shepard et celle du futur heros .. :)

Cite moi de même la phrase ou je contredis l'auteur sur le fait que l'ont incarnera Shepard :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:17:57

Mass Effect, je vais m'y mettre avec la TrilogyEdition sur PS4 à cette licence. :bave:

Prolostick Prolostick
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:19:45

Il se demande quelle va être la suite, enfin comment ils vont monté ça par rapport aux fins de ME3 sans forcément que cela suive :ok:

Et puis il à tout de même précisé plus haut que l'on incarnerait un nouveau personnage donc il s'est un minimum renseigné :ok:

Mrskynixx Mrskynixx
MP
Niveau 12
04 avril 2014 à 22:21:59

Étant donné que le jeux ne sera pas une suite a ME3 , il n'y a même pas a se posé la question :ok:

Prolostick Prolostick
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:24:45

On va pas l'empêché de se poser des questions non plus :hap:

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 02:46:02

Veradun Voir le profil de Veradun
Posté le 4 avril 2014 à 21:26:00 Avertir un administrateur
Topic inutile, suite inutile a mes yeux, cette trilogie ne droit pas être profané.

encore heureux que les dev ne prenne pas en compte l'avis D'UN mec ^^ moi je veux une suite malgré que le 3 sois une merde de ouf je veux le 4

même si j'ai pu mon sheppardou ^^

chatdefenetre66 chatdefenetre66
MP
Niveau 6
05 avril 2014 à 05:48:41

Par contre le pron inter racial est cool. J'espere avoir du turien x quarien dans le 4.

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 09:29:54

@MrSkinnyx

SPOIL

Si des personnes on choisis le contrôle des moissoneur ou la destruction sans beaucoup d'effort de guerre (Plus de vie) Oui ça aura des répercussions... logiquement oui

FIN DU SPOIL

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 09:33:37

Je sais que c'est plus le.même héro ni la même époque mais on.est pas dans un autre espace temps... :honte: Et si il y a bien une chose qu'on a vu dans Mass Effect c'est que tout les choix ont des conséquences.

chatdefenetre66 chatdefenetre66
MP
Niveau 6
05 avril 2014 à 16:21:13

On aura surtout remarqué que tout ce que touche ea se transforme en plomb.
Oh hey, vous avez passé 300 heures sur la série en attendant un finish epic prenant en compte toute vos décisions ? Bah bouffez plutôt un dénouement à chier parce que l'on était trop pressé de récolter le fric, et oubliez pas nos dlc ! :hap:

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 17:13:42

Mass Effect !!! :fete: :fete: :fete:

Ma saga favorite. :coeur:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
30 avril 2014 à 23:05:42

Mass Effect 4 : où en est le développement du jeu ?

Electronic Arts n'a jamais caché l'existence d'un Mass Effect 4 en développement chez BioWare, mais le studio se garde bien de partager des informations concernant son jeu. Malgré quelques tweets l'année dernière, rien de concret n'est parvenu jusqu'à l'oreille des joueurs.

Heureusement, le titre existe bel et bien, et le directeur général des studios BioWare Edmonton et BioWare Montréal a même déjà pu mettre la main dessus en décembre. Mais alors, où en est actuellement le développement du jeu ? Eh bien selon Yanick Roy, le jeu est à moitié complété. C'est en répondant à une question d'un joueur sur Twitter que le directeur du studio BioWare Montréal a lâché l'information.

Alors, le prochain épisode de Mass Effect, qui se fera sans le Commandant Shepard, sera-t-il présenté dans les prochains mois ? Il y a fort à parier que le studio embarquera une petite vidéo de présentation à diffuser pour les salons estivaux !
http://www.gamergen.com/actualites/mass-effect-4-ou-est-developpement-jeu-213092-1

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
30 avril 2014 à 23:32:23

Pour moi ce jeu c'est arreter au 3, j' ai adorer la trilogie de shep mais au vu du dernier épisode et de cette fin sortie de je ne sais ou.Et comme beaucoup de fan de la série j'ai ete déçu je ne ressortirai pas les points noir pour ca il y a le forum du jeu.

Je garde un excellent souvenir de ce jeu, mais je ne pense pas au 4 qui ne sortira pas avant un bon moment.

Et je rajoute les bonnes choses ont une fin.Sachant que EA est derrière j'y regarderai a deux fois avant de jouer au4.

Jawa_bzh Jawa_bzh
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 23:39:00

C est ma serie preferer et de loin !!!! En deux ce sont les borderlands

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment