le guide collector : https://www.amazon.fr/Guide-pour-Mass-Effect-Andromeda/dp/8866312606/ref=pd_sbs_63_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=4T62RSPWDCKZ0ESJQ35X
Le 19 mars 2017 à 21:58:56 HommeFort78 a écrit :
pearldesmers c'était vraiment parodique lorsque je parlais de sexisme, c'est surtout que de nos jours les féministes à la con s’insurgent de tout et de rien, personnellement je n'ai jamais été choqué ni par les scènes de culs de Le Sorceleur ni par celles d'Effet de Masse, mais après c'est clair que dans Le Sorceleur les développeurs n'y vont pas de mains mortes et tant mieux j'aime le trash et lorsque c'est subversif marre de toute cette bien-pensance et de cet excès de tolérance !![]()
ameunis le gars cite Triss et Ciri mais pas Yennefer alors qu'elle est largement mieux que toutes les gonzesses du jeu réunies.
![]()
Rien ne vaut les brunes ténébreuses.
Yenn
Dixit la meuf qui te laisse pas d'intimité (lire les pensées des gens H24 c'est mal).
Et de plus, en 100 heures de jeux, elle t'insulte 42 fois et te complimente, quoi, 3 fois ?
Non, mais de toutes façons : Ciri > All
Triss
Yennefer se la pete trop, trop hautaine, ca brise tout.
Mais qu'est ce tu racontes, yennefer elle te foutrait des roustes et tu te la mettrais derriere l'oreille
Arrete de faire le mec.
Yennefer, quand elle t'expédie dans le lac quand tu te fous de sa gueule "ça va trop loin" ![]()
Vous savez que c'est un topic Mass Effect? ![]()
De toute façon les sorcieres sont modifiées physiquement pour être bonnes, elles sont degueu a la base. Elle changent leur apparence pour etre acceptées voire mieux.
Rien ne vaut une vraie humaine comme saskia qui elle est une vraie bombe authentique :

Je ne fais pas le mec, je n'ai pas besoin de le faire pour la bonne et simple raison que je suis le mâle alpha par excellence de nature.
Geralt est une victime aussi, normal que Yennefer le traite de la sorte, elle prend la confiance car elle sait que l'homme est faible, c'est un peu ce qu'elle ferait avec toi aussi neomathers par exemple tu vois.
Les femmes comme elles testent les hommes de la sorte, via des coups de pression et en jouant les casses couilles, Yennefer n'attend qu'une chose : que tu l'attrapes par les cheveux et la plaque contre la table pour cueillir sa fleur d'amour de façon bestiale, elle ne veut pas d'un fragile trop doux.
Et c'est là que j'entre en scène en la domptant comme elle le mérite...
Excuse nous rocco.
Les femmes comme elles? Comment ça?
Ah non mec ne déconne pas, Saskia et sa tenue c'est vraiment le tue l'amour par excellence. ![]()
Mais Miranda > All dans Mass Effect. (pour revenir au sujet du topic)
Le 19 mars 2017 à 22:52:36 HommeFort78 a écrit :
Je ne fais pas le mec, je n'ai pas besoin de le faire pour la bonne et simple raison que je suis le mâle alpha par excellence de nature.Geralt est une victime aussi, normal que Yennefer le traite de la sorte, elle prend la confiance car elle sait que l'homme est faible, c'est un peu ce qu'elle ferait avec toi aussi neomathers par exemple tu vois.
Les femmes comme elles testent les hommes de la sorte, via des coups de pression et en jouant les casses couilles, Yennefer n'attend qu'une chose : que tu l'attrapes par les cheveux et la plaque contre la table pour cueillir sa fleur d'amour de façon bestiale, elle ne veut pas d'un fragile trop doux.
Et c'est là que j'entre en scène en la domptant comme elle le mérite...
Je préfère 1000 fois Triss qui te dit directement face à face de te bouger le cul et de trouver un endroit ou faire du sport
J'ai pas l'temps pour le jeu de Yenn, moi (Geralt) ont a pas le temps pour ces conneries de savoir que les femmes veulent le contraire de ce qu'elle ne veulent pas (cette phrase n'a aucun sens).
Bref, aucun regret d'avoir habillé Geralt avec les habits de cette garce. Je garde Triss, et offre Yenn à cet enfoiré de Emir en signe de la paix.
Edit : Miranda Liara
Plan à trois avec elles ![]()
Le 19 mars 2017 à 22:59:19 HommeFort78 a écrit :
Ah non mec ne déconne pas, Saskia et sa tenue c'est vraiment le tue l'amour par excellence.Mais Miranda > All dans Mass Effect. (pour revenir au sujet du topic)
Ouais Miranda je la casse en deux mais elle a aucun charme, c'est juste une poupée. Mais bon j'étais plus in love avec Tali. Putain quand elle est morte l'un de mes plus grand choc de gamer.
Je t'excuse passe partout.
Le 19 mars 2017 à 22:57:29 pearldesmers a écrit :
Les femmes comme elles? Comment ça?
Les femmes de caractère tout simplement, elles effraient la majorité des hommes car elles paraissent indomptables au premier abord mais elles rêvent au fond d'elles qu'un homme débarque et réussisse à les dompter bien comme il faut.
C'est castrateur une femme de caractère ou de pouvoir pour un homme, regarde neomathers et ameunis par exemple, ils sont effrayé par Yennefer car elle est trop volcanique pour leurs petits cœurs fragiles donc ils l'insultent de chieuse, de casse burne etc...
Le 19 mars 2017 à 23:03:13 neomathers a écrit :
Ah non mec ne déconne pas, Saskia et sa tenue c'est vraiment le tue l'amour par excellence.Mais Miranda > All dans Mass Effect. (pour revenir au sujet du topic)
Ouais Miranda je la casse en deux mais elle a aucun charme, c'est juste une poupée. Mais bon j'étais plus in love avec Tali. Putain quand elle est morte l'un de mes plus grand choc de gamer.
Tu parles du personnage qui dévoile son visage à la fin avec une photo qui se trouve être photoshoppé ? Gardes la
Le nombre de jugements totalement faux balancés par hommefort, c'est un régal.
Heureusement que tu nous connais bien pour balancer des affirmations comme ça sinon on pourrait croire que t'inventes des choses...
J'ai eu une romance avec Tali mais le fait qu'elle porte un masque et qu'elle soit d'une race différente, mouais.
Donc j'ai préféré Miranda.
Je ne me tape pas d'extraterrestre moi.
Raciste !
Bravo la tolerance et l'ouverture d'esprit.
Moi je goute a tout.
Non mais sérieusement les gars, Triss est vraiment une fille trop facile.
C'est un plan cul mais c'est tout, alors qu'avec Yennefer c'est de la séduction, elle n'est pas acquise et c'est ça qui est excellent.
Non mais mec Tali c'était juste pas possible, tu ne sais même pas à quoi ressemble la meuf derrière son casque. ![]()
Et puis elle a des jambes vraiment chelou, alors que Miranda c'est une humaine et elle est bien formée donc pour moi il n'y a aucune hésitation, choisir entre un extraterrestre avec des jambes brisées en deux ou Yvonne Strahovski j'ai fait mon choix.
Ce n'est pas du racisme juste du bon sens.