Il ne faut pas que tu t'attendes à une durée de vie d'un TW3, si c'est comme les autres, il faudrait plus ou moins 20 heures en faisant la quête principale et quelques quêtes secondaires, et le double si tu veux vraiment tout faire. C'est un A-RPG, c'est pas fait pour une histoire d'une centaine d'heures.
Après rien ne t'empêchera de rejouer au mode solo avec d'autres choix, de jouer d'une autre manière, de quoi bien se faire plaisir plus longtemps. Sans oublier le multi coop, qui est vraiment fun si tu accroches.
Quant aux avis des "joueurs", je trouve ça terriblement chiant.
J'ai testé l'early access sur PC, et franchement, j'ai rien remarqué sur les animations de véritablement problématique. C'est simple, au début certains en parlait presque sur le ton de l'humour, et maintenant, y a pas un topic qui ne parle pas de ça et je ne vois toujours aucun topic sur le fond du jeu, le scénario, le gameplay, les possibilités, c'est vraiment juste les gens qui ne bashent le jeu sans arrêt. Comme si c'était un jeu merdique (mon avis est que les gens oublient vite ce qui est vraiment merdique).
Je me rappelle avoir vu deux vidéos sur les animations, la première montrait quelques secondes les animations des lèvres en comparant avec des personnages, comme si le jeu était comme ça tout le temps (et bizarrement j'ai pas eu ce bug).
Pour la deuxième, tu voyais Ryder descendre/monter les escaliers de façon bizarre, alors que ce qui était évident c'est que le gars cherchait justement ce résultat, en la faisant passer rapidement des escaliers au sol de sorte qu'elle utilise les mauvaises animations, puisque ça aussi, ça ne m'ai pas arrivé.
Perso je vais prendre le jeu, m'éclater dessus pendant que tout le monde se plaindra et ça me suffit, je trouve juste dommage que la curiosité des joueurs ne se limite qu'aux animations.
Je retournerai sur le forum du jeu quand tout sera calmé.