CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALL] Mass Effect 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 01:17:17

Ba c'est pas vraiment un guide, c'est une aide pour bien débuter! Le tric de JVC qu'ils ont postés la!

Et je ne veux rien savoir car si il y à des personnages des anciens, je préférerai les découvrir par moi même dans Andromeda sans avoir à me dire:
"Ah, lui il est comme ça, il a fait ça!"
"Ah lui je le connais, il était avec intel et il est comme ça"

...

Bref, peut être bête mais je veux découvrir l'univers du jeu par moi même avec tout les personnages dont je me ferai un avis que par ce que je les verrai et non par ce que je les ai lue! :-(

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
18 mars 2017 à 01:22:41

Le 18 mars 2017 à 01:17:17 pearldesmers a écrit :
Ba c'est pas vraiment un guide, c'est une aide pour bien débuter! Le tric de JVC qu'ils ont postés la!

Et je ne veux rien savoir car si il y à des personnages des anciens, je préférerai les découvrir par moi même dans Andromeda sans avoir à me dire:
"Ah, lui il est comme ça, il a fait ça!"
"Ah lui je le connais, il était avec intel et il est comme ça"

...

Bref, peut être bête mais je veux découvrir l'univers du jeu par moi même avec tout les personnages dont je me ferai un avis que par ce que je les verrai et non par ce que je les ai lue! :-(

Ben si j'me trompe pas, l'histoire d'andromeda se passe plusieurs centaines d'années après mass effect 3. Donc je vois pas comment on peut retrouver des anciens personnages. Là on part vraiment sur du contexte tout neuf, avec juste les anciens mass effect comme contexte historique.

Furiosa-Max
Furiosa-Max
Niveau 6
18 mars 2017 à 02:08:17

https://youtu.be/gxgeuSXKhtY

Mass Effect 4 semble avoir beaucoup de problèmes malheureusement lol

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
18 mars 2017 à 02:13:20

Le 18 mars 2017 à 02:08:17 Furiosa-Max a écrit :
https://youtu.be/gxgeuSXKhtY

Mass Effect 4 semble avoir beaucoup de problèmes malheureusement lol

J'ai même pas maté jusqu'au bout. Le mec qui s'bidonne comme un porc me file des pulsions violentes 😁
En plus on sait pas de quand date ses images et si y a eu des corrections apportées ou non. Donc sa vidéo c'est d'la branlette.

neomathers
neomathers
Niveau 47
18 mars 2017 à 02:16:54

Putain j'ai regardé les preview de akwartz et tout j'ai de plus en plus peur pour le jeu...

En espérant me tromper.

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
18 mars 2017 à 06:29:15

Le mec qui rigole sur la vidéo est un rajout sonore venant de ; https://m.youtube.com/watch?v=AF_1kN11IiQ

J'le précise pour pas que le jeu perde en crédibilité :hap: J'ai pas encore fait de Mass Effect je surveille plus ou moins celui ci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 08:18:37

Les gens viennent pleurer pour des animations comme ça et ensuite le 3/4 viendront dire que les meilleurs jeux était sur PS1/PS2 ... Je n'ai pas beaucoup connue ces consoles mais j'ai déjà vue des vidéos et les animations... Voilà quoi...

Franchement ça ne me dérange pas personnellement! Si le jeu derrière offre un superbe scenario, de superbe environnements,... C'est le plus important!

Et petit question, vous connaissez la durée de vie du jeu en y allant normalement? Il y à beaucoup de quêtes secondaires et variée comme The Witcher 3?

Merci!

StOniiZ96
StOniiZ96
Niveau 9
18 mars 2017 à 09:06:39

J'espère qu'il va être assez long comme son frère le 3, je l'ai fait une fois je sais plus combien de temps il durait :(

Ron03
Ron03
Niveau 15
18 mars 2017 à 09:18:18

Il ne faut pas que tu t'attendes à une durée de vie d'un TW3, si c'est comme les autres, il faudrait plus ou moins 20 heures en faisant la quête principale et quelques quêtes secondaires, et le double si tu veux vraiment tout faire. C'est un A-RPG, c'est pas fait pour une histoire d'une centaine d'heures.
Après rien ne t'empêchera de rejouer au mode solo avec d'autres choix, de jouer d'une autre manière, de quoi bien se faire plaisir plus longtemps. Sans oublier le multi coop, qui est vraiment fun si tu accroches.

Quant aux avis des "joueurs", je trouve ça terriblement chiant.
J'ai testé l'early access sur PC, et franchement, j'ai rien remarqué sur les animations de véritablement problématique. C'est simple, au début certains en parlait presque sur le ton de l'humour, et maintenant, y a pas un topic qui ne parle pas de ça et je ne vois toujours aucun topic sur le fond du jeu, le scénario, le gameplay, les possibilités, c'est vraiment juste les gens qui ne bashent le jeu sans arrêt. Comme si c'était un jeu merdique (mon avis est que les gens oublient vite ce qui est vraiment merdique).

Je me rappelle avoir vu deux vidéos sur les animations, la première montrait quelques secondes les animations des lèvres en comparant avec des personnages, comme si le jeu était comme ça tout le temps (et bizarrement j'ai pas eu ce bug).

Pour la deuxième, tu voyais Ryder descendre/monter les escaliers de façon bizarre, alors que ce qui était évident c'est que le gars cherchait justement ce résultat, en la faisant passer rapidement des escaliers au sol de sorte qu'elle utilise les mauvaises animations, puisque ça aussi, ça ne m'ai pas arrivé.

Perso je vais prendre le jeu, m'éclater dessus pendant que tout le monde se plaindra et ça me suffit, je trouve juste dommage que la curiosité des joueurs ne se limite qu'aux animations.
Je retournerai sur le forum du jeu quand tout sera calmé.

StOniiZ96
StOniiZ96
Niveau 9
18 mars 2017 à 09:54:11

Le truc c'est que beaucoup de joueurs veulent la perfection, graphisme, scénario etc... et dès qu'il y'a un petit bug ils s'affolent.
Preuve pour horizon, quand aloy sort de l'eau elle n'est pas mouiller..moi ça m'est égale mais pour certains 😆

Ron03
Ron03
Niveau 15
18 mars 2017 à 09:57:05

stoniiz96 (18 mars 2017 à 09:54:11) a écrit:
Le truc c'est que beaucoup de joueurs veulent la perfection, graphisme, scénario etc... et dès qu'il y'a un petit bug ils s'affolent.
Preuve pour horizon, quand aloy sort de l'eau elle n'est pas mouiller..moi ça m'est égale mais pour certains 😆

Ah oui j'ai pas entendu parler de ça ^^

En tout cas, si ça te dit qu'on fasse du multi ensemble, je te laisse mon ID : Eos2014 (précise dans la demande que c'est toi :) )

JulieMao
JulieMao
Niveau 8
18 mars 2017 à 10:12:34

Ceux qui crient au scandale pour des animations et des visages sur MEA n'ont surement pas joué aux autres Mass Effect ou bien ont probablement oublié que ça n'a jamais été le point fort de ces jeux et que ça ne les empêchait pas d'être de très bons jeux...

StOniiZ96
StOniiZ96
Niveau 9
18 mars 2017 à 11:08:00

Ça marche Ron[[sticker:p/1kku]]

Pour moi mes visage c'est qu'un détail, après c'est sur si c'est du gribouillage ouais la scandale mais sinon ça passe.

Rakuyo-[7]
Rakuyo-[7]
Niveau 10
18 mars 2017 à 11:32:12

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489703914-1489702739080.jpg :g)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Ron03
Ron03
Niveau 15
18 mars 2017 à 11:43:45

JulieMao (18 mars 2017 à 10:12:34) a écrit:
Ceux qui crient au scandale pour des animations et des visages sur MEA n'ont surement pas joué aux autres Mass Effect ou bien ont probablement oublié que ça n'a jamais été le point fort de ces jeux et que ça ne les empêchait pas d'être de très bons jeux...

La première trilogie je l'avait faite dans mon coin, j'étais pas sur les forums à l'époque, du coup j'ai appris récemment que c'est censé être un défaut de la trilogie, et j'ai trouvé ça dingue comment je ne m'en suis pas rendu compte (encore aujourd'hui je m'en rend pas compte) tellement c'est marginal et que tout le reste est tellement bien qu'on oublie vite ces "défauts".

stoniiz96 (18 mars 2017 à 11:08:00) a écrit:
Ça marche Ron[[sticker:p/1kku]]

Pour moi mes visage c'est qu'un détail, après c'est sur si c'est du gribouillage ouais la scandale mais sinon ça passe.

C'est pas du gribouillage, t'inquiète ^^ je jouais en low donc j'étais vraiment dans les pires conditions graphiques possibles :hap:

Theo423
Theo423
Niveau 2
18 mars 2017 à 11:59:44

J'ai l'impression que tout ce qu'on lui reproche c'est les animations. Si c'est son seul défaut je prends direct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 12:14:57

La durée de vie me fait peur! :-(

40 heures pour tout faire à 100% ... J'en attendais bien plus quand même! :-(

StOniiZ96
StOniiZ96
Niveau 9
18 mars 2017 à 12:18:58

Ouais par contre 40h c'est tendu la j'hésite vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 12:48:05

C'est vrai ... Je vais peut être attendre un peu pour l'avoir moins chère! :-(