CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ps4 est elle un bon lecteur blue ray

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[[[tatooye]]] [[[tatooye]]]
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 13:28:48

Le lecteur en lui meme est de bonne qualité c'est tout simplement le système de lecture qui est pourrit :oui:

Toutes c'est problème seront résolut avec une Maj :oui:

Rektum Rektum
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 13:34:56

[[[tatooye]]] j'espere de tout coeur !

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
27 mars 2014 à 14:15:20

la ps4 est une console de jeux, pas un lecteur BD de salon donc c est normal d avoir une meilleure qualité d image sur une platine BD destiné qu à la lecture de film BD

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:18:02

bin oui sony aller pas mettre un lecteur blu-ray a 400 euro dans une ps4 qui est vendu 400 euro normal non c'est un lecteur blu-ray de gamme moyenne

darkvad123 darkvad123
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:47:06

cocoy72 Voir le profil de cocoy72
Posté via mobile le 27 mars 2014 à 14:15:20 Avertir un administrateur
la ps4 est une console de jeux, pas un lecteur BD de salon donc c est normal d avoir une meilleure qualité d image sur une platine BD destiné qu à la lecture de film BD

Bhin voyons, c'est normal d'avoir un lecteur Blu Ray moins performant que celui d'une machine sorti il y a 8 ans.

Rektum Rektum
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 14:57:07

+100000 VDD, c'est justement ça que les gens ne comprennent pas !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2014 à 15:07:32

Rektum a.k.a le mec qui est juste la pour se venter, j'ai acheté un lecteur a + de 300 un projo a 1500 etc..

Wa serieux mec, OSEF :hap:

Ce n'est pas la qualité principale de la ps4. La plupart des gens dont moi, ne l’achètent pas pour ça mais pour jouer !

Rektum Rektum
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 15:11:55

goldqatarcard Voir le profil de goldqatarcard
Posté le 27 mars 2014 à 15:07:32 Avertir un administrateur
Rektum a.k.a le mec qui est juste la pour se venter, j'ai acheté un lecteur a + de 300 un projo a 1500 etc..
Wa serieux mec, OSEF :hap:
Ce n'est pas la qualité principale de la ps4. La plupart des gens dont moi, ne l’achètent pas pour ça mais pour jouer !

Y a que sur jvc ou l'on voit ce genre de commentaires, c'est dommage que la communauté du jeux video soit comme ça :hum:

stipey stipey
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 23:27:49

Moi j'ai la PS4, et je m'en sers AUSSI pour lire des films Blu-ray. Et je trouve ça invraissemblable que le lecteur blu-ray de la PS4 soit moins bon que celui de la PS3 sortie il y a 8 ans.

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:12:56

Est ce que ce lecteur :

http://www.boulanger.fr/chaine_a_v_sony_bdve2100/p_47751_615087.htm

Est meilleur que le lecteur ps4 ? Voir ps3 ? J'y connais rien en lecteur blu ray.

cyberdyne18 cyberdyne18
MP
Niveau 7
14 avril 2014 à 22:42:17

mais on s ent fou serieu il y en a qui on que ca a foutre

_T3P_ _T3P_
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:45:35

il est 5x mieux umehara

Ampacher Ampacher
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:10:25

Non mais Sony à voulu pouvoir gagner de l'argent tout de suite sur une console de salon. La Ps3 ils ont du attendre un bon moment et surtout, c'était pas vraiment le moment de vendre un produit à prix d'or et risquer de se faire massacrer par la concurrence.
Soyons clair, le lecteur bluray de la Ps4, à la base, c'est pour lire les jeux Ps4 qui sont sur bluray. Nul besoin d'avoir d'avoir du haut de gamme pour lire un jeu vidéo.
Ils ont privilégiés des points plus importants et plus orienté vers le JV, c'est tout.
Maintenant le lecteur est moisi, j'ai envie de dire et alors? Achète un vrai lecteur. Sur console, la lecteur bluray/Dvd c'est du feature dispensable.

azert125 azert125
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 23:23:59

j'ai lira même impression que beaucoup de gens sur ce topic.
l'image est un peut en dessous comparé a la Ps3, mais surtout moins rapide par exemple en changeant de chapitres.

mais le gros soucis c'est que j'ai aucun son qui sort en dolby ou même DTS en optique, sur les blu ray, j'en est testé 2 le dernier harry potter et je suis une légende.
alors que je n'ai aucun soucis avec les jeux.il sorte tous et DTS.

hexomine hexomine
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:13:02

actuellement pour la lecture de blue ray
il faut mieux utiliser une ps3
sur ps4 c est très lent qui sait ca sera peut etre corriger

WinNet WinNet
MP
Niveau 3
15 avril 2014 à 00:33:33

Des codes PS+ sont à prendre sur :d) http://goo.gl/yAZcXC :g)

Faites vite il n'y en a très peu :ok:

(30jours-90jours-365jours/valable qu'une seule fois)

dixieflag dixieflag
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 04:23:29

C'est une console de jeu a la base.. t'as un lecteur dédier comme tu le dis si bien a plus de 300 euros.. pourquoi casser les couilles dans ce cas ?
De plus je doute que sony ai foutu un lecteur de moins bonne qualité... le problème est juste logiciel compte tenu que les next sont sorties un peut a l'arrache... quand même violent de ne pas l'avoir compris... surtout pour une personne qui prétend s'y connaitre en matos audio-visuel. Bref Next

[Jv]Eustache [Jv]Eustache
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 07:26:37

Vous êtes sérieux, le lecteur blue Ray est vraiment à chier sur ps4 ? Si c'est vrai c'est dégueulasse de la part de Sony...

hapismeenforce hapismeenforce
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 07:52:31

Bha pas a chier mais très mauvais oui.

Après ça passe quoi, si tu regarde sur une diagonale de 80 a 117cm, l'image reste clair et belle.

Après y'a un peu de bruit et l'image devient graineuse... :(

Mais surtout, si vous lisez un BR, passez en mode film depuis votre TV, sinon ça reste en mode jeux et limage est immonde :oui:

Rektum Rektum
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 08:46:25

dixieflag Voir le profil de dixieflag
Posté le 15 avril 2014 à 04:23:29 Avertir un administrateur
C'est une console de jeu a la base.. t'as un lecteur dédier comme tu le dis si bien a plus de 300 euros.. pourquoi casser les couilles dans ce cas ?
De plus je doute que sony ai foutu un lecteur de moins bonne qualité... le problème est juste logiciel compte tenu que les next sont sorties un peut a l'arrache... quand même violent de ne pas l'avoir compris... surtout pour une personne qui prétend s'y connaitre en matos audio-visuel. Bref Next

Je crois que tu parle de moi là,
Heuuu le sujet du topic est : la ps4 est elle un bon lecteur blu-ray ?
J'ai constaté que non et qu'il etait vraiment en dessous de celui de la ps3, donc je dit la vérité c'est tout, tu aurai peut être préféré un mensonge ?
De + quelques pages avant j'ai posté des photos d'un film en blu-ray, pour bien voir la différence entre la ps4 et un lecteur bas de gamme a moins de 100 euros,
et le lecteur bas de gamme gagne haut la main,
c'est très visible sur mes photos,
PS4=lecteur de merde, c'est tout, et toute la presse le dit !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment