salut
J'etais en train de regardé le test de panthaa sur METAL GEAR GROUND ZEROES et ya un deux trucs qui m'ont choqué et qui m'a fait rappeler .... watch dogs..
Lors de la presentation de ce ...Jeu..euh , demo (troll on ,lol ), on avait eu droit à des graphismes de ouff, appuyé par des images juste excellente, ou soit disant, la xbox one etait enterrée vivante etc....
et là je vois le test de panthaa et lui-même indique que les textures sont à certains endroits laides , et que le rendu general est terne ( tiens tiens comme sur xbox one au final ..selon les dires de plusieurs personnes.), d'ailleurs toujours d'après lui, de nuit ça va, mais de jour c'est franchement moyen.... et sur ses dires, on voit d'ailleurs aucunes differences xbox one / ps4
Bon...Je suis peut être le seul , mais on dirait la next gen du bullshit à outrance... watch dogs c'est idem ( pour l'instant et ça le restera , je vois mal comment un jeu peut s’améliorer en l'espace de 3 mois enfin bon ), ce que j'ai pû voir, fait peur, à moins de se voiler la face ...
les jeux commencent sur les chapeaux de roues et puis............retombent encore plus bas qu'avant.... sur ps3/360 les jeux étaient similaire à la présentation ingame il pouvait y avoir un petit changement ou de l'aliasing mais au final on s'y retrouvait vraiment , sur cette gen,non ....
d'ailleurs ayant les deux consoles xbox one et ps4, je me suis dit ," tin ça va donner sur ps4 pour les jeux, vu qu'apparemment la console est sois disant moins puissante, la xbox one me servira pour ses exclues.." et puis au final, euh non c'est franchement pareil ...
qu'en pensez vous ..?