CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une next gen bizarre ....^^

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:15:06

En plus tu joues sur PC, là t'es impardonnable, on le sait depuis juin 2013 la config des NG

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
18 mars 2014 à 22:16:39

@Nekoja-7

j'avais cru comprendre que l'auteur se disait surpris de voir que les jeux qui sortent ne ressemble pas aux démos présentées bien avant...

Mais si j'ai compris de travers c'est que je me fait vraiment vieux lol
Bon courage pour tes 30 ans, tu comprendras ;D

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:16:41

Pareil que leaf, moi je veux plus de jeux open world.. vous imaginez une campagne solo d'un fps mais dans un monde ouvert.. d'ailleurs j'aurai pris une claque pour TLOU si nous aurions eu un open world ou semi open world comme pour Tomb Raider, mais non c'était en espace clos-couloir.. donc j'ai toujours eu du mal a comprendre pourquoi c'était une claque alors qu'en face, on a I Am Alive qui lui est un 'vrai' open world quoi avec un univers plus fou et moins d'effet déjà vu ^^

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
18 mars 2014 à 22:19:13

Sa me rapelle le temps de la PS2 et ses premier jeux , tout le monde en train de craché de le jeux qui sortait sur PS1 et PS2 en même temps alors que des année aprés , elle est devenue l'une des console les plus vendu :hap:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:19:44

je parle d'un solo de COD ou BF pas de fps futuriste qui eux ont souvent du semi open world voir open world ^^

Nekoja-7
Nekoja-7
Niveau 9
18 mars 2014 à 22:24:56

par contre pour phantom pain, ça sera une exclue ps4/xbox one au moins....?

pas comme celui-ci qui est tiré vers le bas à cause des versions ps3/360 pour qu'il puisse tourner dessus egalement

sinon je vous annonce ça va être la même purée

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:26:53

non il sera multi.. faut pas croire, un parc de 160 millions de console contre au pire disons 20 millions d'ici qu'il sorte, la démo, pardon GZ n'aurait pas été sur ps360 sinon.

umax59
umax59
Niveau 7
18 mars 2014 à 22:39:02

J adore le mec qui dit que la PS4 est dépasser et il dit aussi qu elle est sorti trop tôt ta pasl impression de te vanner tout seul?

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:42:42

t'as pas l'impression d'être idiot.. si un produit sort trop tôt il utilise donc d'ancien composants, plus tard il sort, et plus évolué sont les composants non?

et donc toute la presse se vanne alors vu que je les cite lol

AM-STAFF-54
AM-STAFF-54
Niveau 9
18 mars 2014 à 22:42:47

c est meme certain que watch dogg sera loin de ce qui pretend etre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 22:50:03

Le problème, c'est la cross gen.
Killzone, un des seul jeux developpé sur PS4 uniquement est vraiment beau, je le trouve très ennuyant et pas a mon gout certes, mais il est vraiment beau. Le problème c'est que pendant encore un petit moment, on va bouffer du cross-gen et les jeux vont en pâtir ...

ps4force
ps4force
Niveau 9
18 mars 2014 à 22:53:09

je reponds a l'auteur tout simplement parce que c'est pas un jeux next gen suffit de voir sur quelle support il sort next gen et current gen donc ca ne peut pas etre un jeux next gen sinon ca ne peut pas tourner sur ps3/360 tout simplement

ps4force
ps4force
Niveau 9
18 mars 2014 à 22:54:14

d'ou le downgrade ou les "gens choquer " par les graphismes de watch dogs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 22:54:59

Downgrade ou pas, je vais me le faire Watch dogs! :bave:

SpoonerX
SpoonerX
Niveau 9
18 mars 2014 à 23:01:30

ce qui pose problème c'est les jeux qui sorte sur Xbox one/PS 4 et en même temps sur 360/PS 3 ... résultat on a pas de jeux 100% next gen mais juste des jeux un peu plus propre avec plus d effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 23:03:34

En même temps, il faut laisser le temps aux développeurs d'exploiter les machines! On est dans une période transitoire là! L'autre gen n'est pas morte et la nouvelle débute! Quand les jeux seront vraiment fait que pour la One et PS4 je pense qu'on gagnera en confort!

belou92
belou92
Niveau 9
18 mars 2014 à 23:13:42

Bah c'est le debut de la gen : rejouez au premiers jeu de la ps3 genre infamous1 ou assasins creed1, ca fait clairement pitié comparé à gta5 ou blackflag.

Ce qui change en effet c'est que les demos "ingame" ne ressemblent pas du tout au resultat. Avant on faisait passer des cinematiques pour des phases de gameplay. Aujourd'hui c'est le même principe

Abraxion
Abraxion
Niveau 8
19 mars 2014 à 00:04:12

Quand je posais ma tasse sur la PS3, le café restait froid. Non, je ne pouvais même pas poser ma tasse à vrai dire !
Mais la PS4, on sent ce parfum de next-gen empreint de café, on peut même dire que j'ai eu la console à prix réduit avec la revente de mon micro-ondes ^^

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
19 mars 2014 à 00:06:59

tu trouve que la ps4 chauffe tant que ça vdd ? je trouve mon ordi portable beaucoup plus chaud que ça !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment