Alors pour mettre les choses au clair le drive club qu'ils devaient mettrz au lancement(et qui le sera quand meme) n'est qu'une version light, tu n'aura pas tout les vehicules ni tout les circuits.
ensuite pour ce qui espere Steamworld...chercjer le sur JVC il est sorti que sur vita et aucune date pour la ps4 na etais annoncer (dead nation sa a étais la meme chose me dirais vous)
La version ps4 de daylight na pas l'air d'avoir etais repousser sinon en aurais parler dans la news en plus de la version pc.
Pour finir si vous chercher bien sur le net de grosse rumeur annonce daylight et secret pancho...ce qui est plus qu'intéressant car daylight certe c'est du pseudo deja vu avec outlast mais la le monde est aleatoire a chaque parti et c'est une peur psychologique et non physique ce qui change tout au gameplay.
Je suis membre ps+ depuis 3 ans et je n'est jamais erais déçu je leurs fait confiance pour la suite car on as eu droit a des grosse tuerie sur ps3 (mk9, sleeping dog, battlefield 3, nba 2k13, borderland...) et j'en passe croyais moi....