CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS+ Avril

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 18:52:10

Nadirou, bah va sur One alors! Ou écrit à Sony ou brûle des pneus devant l'immeuble de Sony France! Si tous les insatisfait faites ça on aura sûrement Infamous offert en juin!

musclebox1
musclebox1
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:02:49

leafs ce gros pigeons, ont lui donne de la merde et il en redemande :(

Woods59
Woods59
Niveau 9
26 mars 2014 à 19:17:52

Foutage de la part de sony au pire knack quoi ou lone survivor,
daylight et nul aucun ennemis et mercenary king j'aime pas metal slug non merci.
Sony nous avait promis 2 jeux déjà ont dit rien pour sa ont et gentil , mais lla chose qui m'énerve le seule jeu qu'il offre et nul et les gens qui défende sony pourquoi paye t-on un abonnement alors du ps+ la qualité du live et toujours inférieur
donc j'ai pas envie de payer des petits jeux 5€

Woods59
Woods59
Niveau 9
26 mars 2014 à 19:21:31

dans ce cas à E3 fallait pas dire vous allez des le début avoir des jeux bien comme drive club...il faut apprendre à gérer il promettent de gros jeux pour la sortie de la console et au finale sa fait 3ans qu'il travaille sur la console donc il devait avoir le temps pour le consommateur non et sortir des jeux ps+ exclusif comme minecraft,driveclub etc...?

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:22:54

"daylight et nul aucun ennemis"

ça en dit long...

Quant à "leafs ce gros pigeons, ont lui donne de la merde et il en redemande"

T'as lu les tests des jeux proposés? Tu y as joué?
Que TOI tu n'aimes pas admettons (mais si t'en aimes absolument aucun parmi ceux qui ont été offerts jusque ici je t'invite à te remettre en question) mais y'a aucun moment où ça veut dire que ce sont de mauvais jeux

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:24:58

Toujours a ce plaindre...

Sa vous plait pas ? Résilier votre abonnement, c'est aussi simple que sa !

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:26:33

le pire c'est que sur one cela sera pareil des jeux indés de même qualité alors quand je vois les pro m ici ils se blâme tout seul surtout que sa va être pareil sur one sauf que il y a du retard chez eux après je suis ok il y des jeux qui mérite d’être que sur téléphone portable pas sur ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 19:33:54

muclebox, tu peux m'insulter si ça te permet de te sentir supérieur! Si tu avais bien lu (je sais , je sais, j'en demande parfois beaucoup à certains :sarcastic: ) j'ai dit que ce n'était pas le genre de jeu que je souhaite et que bien entendu je préférerai des gros jeux mais à la différence de vous je ne cri pas aux scandales, et j'attends!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 19:36:14

En plus, je crois que Sony pourra proposer ce qu'ils veulent, ils leur sera impossible de satisfaire tout le monde! Le jour où ils offriront Tomb Raider DE, les gens diront : Sony se fout de notre gueule, payer 5e pour un jeu sorti sur PS3 qu'on a déjà fait sous prétexte qu'il est lifté! :sarcastic:

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:46:21

Y a des choses claires, quand t'as une console Next Gen, le minimum c'est de proposer des jeu SOIT next gen, SOIT de la gen précédente.

Mais pas un jeu qui tourne sur les consoles de 1980..

Ça sert a quoi d'avoir une PS4 et un Abonnement PS+ si c'est pour jouer à Mercenary Kings ?

Je dis pas que c'est un jeu de merde, j'suis pas anti anciens jeux, j'aime bien les jeux style Street of rage, metal slug.. etc Mais sur PS One à la limite, pas PS4..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 19:50:34

Nadirou, à la base, on a acheté une console next-gen pour jouer à Killzone, Infamous, etc... et Sony a changé sa politique (faire payer le Live en même temps c'est logique) mais les jeux offerts pour faire passer la pilule c'est du bonus! Même si certain Troll Boy pense que je suis un mouton de panurge, je suis plus dans l'optique d'être un gameur patient! Moi aussi, j'aimerai avoir des jeux qui claque plus mais je suis patient!

Et ensuite, quand les gens disent "jeux de merde", je préfére dire : jeux qui ne correspond pas à mes goûts"! Voilà!

SentenCleef
SentenCleef
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:18:31

J'arrive pas à te lire Woods59. :ouch:

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:29:52

Non, c'est pas du bonus, j'ai le playstation plus bien avant la sortie de la PS4, pour avoir des réductions et des jeux gratuits, de vrais jeux.

Je vais pas faire ma victime et dire " ololz on pe joué on line c déjà bi1 "..

trent68
trent68
Niveau 7
26 mars 2014 à 20:32:30

C'est pour quand qu'on aura 2 jeux sur ps4 ???

Pour ceux qui on la ps3 et le ps+ , c'était combien de jeux offert au début???

tahitianwarrior
tahitianwarrior
Niveau 8
26 mars 2014 à 20:36:53

Tout ce qui n'est pas AAA = caca
Rien à faire des jeux indé...
Après on le savait tous en prenant la ps4, pour l'instant catalogue famélique.
Mais je rejoins ceux qui disent que la moindre des choses serait de proposer des jeux PS4 quoi, pas des jeux indé pour pc ou des portages ps2/ps3

OSEF ON VEUT DU AAA GNIAGNIAGNIA :rire:

laurent856
laurent856
Niveau 8
26 mars 2014 à 20:37:27

Bien les jeux Windows Phone :rire:
Sérieux faut pas faire genre y a pas le choix de AAA y en a plein, seulement c'est vrai forcement ils sont tous sorti depuis max 4 mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 20:39:19

il fallait rester à UTOPIA! je comprends votre insatisfaction mais je ne comprendrai jamais votre virulence et que vous n'essayez pas de comprendre les impératifs marketing et commerciaux qu'il y a derrière cette offre!

Je n'ai pas la même vision que vous donc à vos yeux, j'suis un con, un pigeon ou autre! Mais je pense que c'est une question de recul car voir autant de colère de joueur me surprend!

Après être autant mécontent d'une marque, d'une console ou d'une offre et quand même y rester me surprend aussi! C'est comme manger tous les jours dans un resto dans lequel on trouve la bouffe mauvaise! Certains on revendu leur console (surtout qu'elle part à un bon prix sur le bon coin)

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
26 mars 2014 à 20:44:35

Hotline Miami sera également gratuit sur TT les support

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:49:14

Leafs62, ils peuvent offrir de vrais jeux, y en a un bon paquet, mais si ils offrent un jeu de gameboy c'est purement de la connerie et foutage de gueule, c'est normal qu'on soient pas content, on pas acheté une PS4 et un ABO PS+ pour avoir des jeu de gameboy, faut respecter ça.

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
26 mars 2014 à 20:57:49

ils auraient du faire comme la ONE abonnement pour jouer en ligne sans aucun jeux offert

y'aura plus de plainte ni de débat

Sous forums
  • Playstation VR