CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS+ Avril

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 09:09:31

moi perso je me plain pas en même temps j'ai ma ps4 le 27 mai avec watchdogs ^^ j'ai deja pris outlast et dead nation (merde j'ai loupé les autres)
j'ai aussi la one et là on nous file que dalle bon on a eu droit a un film mdrr alien vs predator

Okhario
Okhario
Niveau 21
27 mars 2014 à 10:24:53

Ce qui m'énerve c'est ceux qui se plaignent en disant que le jeu est nul. Déjà vous n'y avez pas joué,de 1,et ensuite,ça vous vient pas à l'esprit que malgré les graphismes (que certains apprécient,même les PCistes (puisqu'à la base c'est une exclu PC) qui sont pourtant souvent à fond là-dessus) c'est un type de jeux que beaucoup aime ?

Non,vous préférez vous braquer ouin ouin c nul mwa jaime pa donc sa ve dir g raison

A un moment,faut arrêter de faire son bébé et ne prendre que son propre avis en compte,oui vous êtes déçus,mais c'est pas le cas de tout le monde,et on l'a assez répété,les gros jeux viendront,merci de réfléchir maintenant :(

tekatemakia
tekatemakia
Niveau 5
27 mars 2014 à 10:34:08

si c'est mercenary kings .. sa me fait pensé au jeu de miniclip ... je jouai se genre de jeu quand j'avais rien a faire et pas de console

tiltagain
tiltagain
Niveau 9
27 mars 2014 à 10:41:53

le truc c'est qu'en passant de la ps3 a la ps4, on a eu un abonnement de 50€/an que peu avaient auparavant.
et cet abonnement nous a été vendu comme suit: Jouez en ligne et obtenez des jeux gratuits grâce au PS+.

voilà les jeux... déjà qu'ils nous filent une console Beta, faut pas abuser non plus.

juni1606
juni1606
Niveau 6
27 mars 2014 à 10:54:28

Personne vous oblige a vous abonné au ps+
Et apres il faut pas pleuré parceque on nous offre pas des jeux AAA
Nous ne sommes qu'au debut de la console d'ici l'an prochain on aura surement des jeux plus interessant comme c'est le cas sur ps3

puduslip
puduslip
Niveau 7
27 mars 2014 à 11:07:29

sur PS4 t'es un peu coincé et obligé de prendre le PS+.
ils nous ont sorti 4 jeux donc la moitié des FPS, donc obligé de jouer en ligne, donc obligé de prendre le PS+.
on a le droit de se plaindre de la "qualité" des jeux PS+ sur PS4 par rapport à la PS3.
ils ne sont pas pourris attention, mais ce sont des jeux vu et déjà vu sur d'autres plateforme, meme pas de nouveux indés, des trucs que si tu as un PC tu as pu jouer plus d'un an avant... (ne parlons pas de dead nation...)
des jeux sympas, mais sur PS3 quoi...

fun-pr3stig3
fun-pr3stig3
Niveau 7
27 mars 2014 à 11:16:42

tu vient de le dire tu est obliger de prendre le ps+ pour jouer comme sur one mais sur ps4 tu a un avantage chaque moi ta un jeux gratuit donc arrête de pleurer il peuvent pas toujours mettre de bon jeux et si ta prix la console juste pour les jeux ps+ ta plus qu'a la revendre

tiltagain
tiltagain
Niveau 9
27 mars 2014 à 11:18:40

Allé chut...

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
27 mars 2014 à 11:49:27

Pour le moment le ps+ est surtout intéressant pour ceux (comme moi) qui ont conservé leur ps3.
Même si on a tout de même eu le droit à un ou deux petits jeux sympa sur ps4.

Les gros jeux finiront bien par arriver d'ici l'été, puis il y a des jeux indés vraiment intéressants à venir comme Transistor par exemple.

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:54:48

Facon on s'est abonné 1 an, les 45/50€ sont déjà ammortis, ca sert a rien de pleurer :p

Et comme dis Yuki, pour ceux ayant gardé leur PS3, c'est plutot super interessant, on as eu de bons jeux depuis decembre !

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 mars 2014 à 11:57:40

Le top, c'est PS3+PS4+Vita! Mais bon, ça fait trop de jeux, j'arrive plus à suivre! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 12:34:35

Pour les mécontents, je ne m'y connais pas trop, mais il y a peut-être moyen de créer un collectif et de faire remonter votre déception à Sony France! Je ne sais pas, ou un truc du genre! Je ne sais pas les alternatives que vous avez! :question:

fabien2607
fabien2607
Niveau 8
27 mars 2014 à 12:48:13

guebish
Posté le 27 mars 2014 à 11:57:40
Le top, c'est PS3+PS4+Vita! Mais bon, ça fait trop de jeux, j'arrive plus à suivre!

Pareil, je fini même plus mes jeux...

Jean-foin
Jean-foin
Niveau 8
27 mars 2014 à 19:50:49

toujours rien officiel ?

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
27 mars 2014 à 23:38:18

Ben le PS Store asiatique ont devoilé leur jeux jeux d'avril :(

http://www.play3-live.com/news-ps4-le-ps-plus-asiatique-deevoile-son-programme-davril-65549.html

J'espère que Mercenary Kings ce sera que pour eux, ils sont bien les jeux indés du style Resogun et Outlast. Mais un jeu 8-bit pour de la next-gen je m'en passerai :(

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
28 mars 2014 à 07:54:15

Bon ben voila les jeux PS+ du mois d'Avril :

:cd: Playstation 4 :cd:
Mercenary Kings

:cd: Playstation 3 :cd:
PES 2014, Sly Cooper Thieves in Time

:cd: Vita :cd:
Hotline Miami, Moto GP13

Source : https://www.gamepointsnow.com/blog/rumoured-april-playstation-plus-europe-content/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 07:59:29

PES 2014. :rire:

Même pas je le télécharge. :rire:

fun-pr3stig3
fun-pr3stig3
Niveau 7
28 mars 2014 à 08:26:14

tais idiot ou quoi rien est officiel il on écrie comme titre La rumeur Avril Playstation Plus (Europe) contenu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 08:36:14

J'ai une question, hier au magasin j'ai vu les carte pour le PS+. Et au dos c'était marqué de mémoire un truc du style "10 jeux gratuits à tout moment de l'année", genre des jeux disponibles tout le temps peu importe le mois, c'est vrai ? Quels sont ces jeux si oui ?

Merci !

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
28 mars 2014 à 09:06:55

Je trouve les réactions un peu abusés. Franchement la PS4 vient de sortir y-a quoi à peine 15 jeux différent en boite de qualité PS4...

Vous pensiez franchement qu'ils allaient vous donnez l'un de ces jeux dans le PSN + ?! Soit vous êtes crédules soit Idiots. C'est logique qu'on se mange des "petits" jeux même si le jeu est bien c'est sur que c'est pas ce qu'on attend d'une ps4, mais si vous voulez des jeux et bien faut les acheter les gars ^^ Faut pas rêver et au pire le tout 1er jeu PS4 qu'on va nous donner sur le PSN + sa sera KNACK !!!! ^^

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment