CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Instant Gaming" vraiment fiable ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
CeluiQuiADitNon CeluiQuiADitNon
MP
Niveau 4
13 décembre 2013 à 13:12:26

Ce site est fiable et les clés légales.

Comment ils ont de tels prix ?

En achetant en (très) grandes quantités, comme cela ce se font DANS TOUS LES SECTEURS de l'économie ! En outre il convient de rapperler qu'un jeu (y compris sur console) n'est rien de plus qu'une certaine quantité de données numériques....

Après si certains on quand même envie de payer 60 € leur jeu sur Orgin (ou d'autres sites analogues) et ainsi la prendre bien profonde en pensant être plus blanc que blanc, çà les regarde ; mais au final le produit est le même. Après si c'est leur trip de se faire sodomiser, chacun ses goûts.

Suggestion : Lâchez l'ordi et découvrez le monde autour de vous !

Asspirator Asspirator
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:45:14

Site fiable, j'ai 3 achats dessus et je n'ai eu aucun soucis :ok:

De plus, si tu as des questions ils sont disponibles, que ca soit via leur site ou leur page facebook :ok:

Kurokawa999 Kurokawa999
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:06:48

@CeluiQuiADitNon Il y a suffisament de sites vérifiés pour acheter des jeux en promo, au lieu de ramener ta science et insulter, j'attire l'attention sur le fait que très peu de pays voire aucun il me semble n'autorise l'achat de codes de jeux en grandes quantités sans passer un contrat avec les éditeurs pour les distribuer ensuite.

Ces sites sont illégaux, n'ont pas de contrat de vente avec les éditeurs, se mettent tout dans la poche, et ceux qui se font sodomiser comme tu le dis si bien, c'est l'éditeur qui touche rien et l'acheteur lorsqu'il se fait désactiver sa clé.

Trusty- Trusty-
MP
Niveau 7
14 décembre 2013 à 19:54:41

Bref pour revenir au sujet, je confirme le dis de plusieurs internautes : le site est fiable, a noté d'ailleurs, une bonne qualité professionnel

Merci a tous pour vos réponses ! :hap:

MrFuuuuman MrFuuuuman
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:59:29

L'auteur :d) tu peux y aller ca marche mais soldes steam dan 4jours donc wait and see

Les autres :d) c'est pas parceque c'est pas cher que c'est illégal, une xBox 360 en Pologne ca coute 150€ avec gta V et c'est legal :rire: Si on suit votre logique, a Noël vous pouvez dénoncer vos parents a la police pour vol en bande organisé car 0€ c'est pas cher !

-BigBug- -BigBug-
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 14:05:28

@ MrFuuuuman :d) Acheter en Pologne pour revendre en France, peut-être que c'est légal (mais je ne suis pas juriste, donc je n'en suis pas sûr). Revendre des clefs achetées avec une CB volée ou en faisant opposition sur le paiement, c'est sûr que c'est illégal.

@ Trusty- :d) Tu nous a demandé ce qu'on en pensait de ce site, certains t'ont clairement répondu que sa LÉGALITÉ n'était pas assurée ; d'autres t'ont répondu qu'il n'y avait pas de soucis niveau FIABILITÉ (ce sont 2 choses différentes, comme l'a très bien montré Kurokawa999 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-116107-1-0-1-0-instant-gaming-vraiment-fiable.htm#message_116155 ).
Sauf que ce site n'a pas de contrat avec les éditeurs, donc nous ne sommes pas sûrs de sa légalité. Dans le doute il est interdit d'en parler sur ce forum. Merci de ne pas lui faire de la pub ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-52549-1-0-1-0-moderation-du-forum.htm#message_52572

kirk_m91 kirk_m91
MP
Niveau 3
16 mars 2014 à 17:19:26

J'ai déjà effectué des achats sur instant gaming et j'ai reçu le clé direct.
Aucun problème :)

aimes-des-aires aimes-des-aires
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 17:08:56

J'adore quand quelqu'un demande si un site est fiable et qu'on répond qu'il est illégal , il demande si c'est fiable pas si la NASA enquête dessus

Perso vous pouvez me dire que c'est dégueulasse tout ce que vous voulez mais c'est la crise j'm'embête pas à vérifier si le site fait ça légalement tant que j'ai ma clé à un bon prix c'est bon

Tanngrisnir Tanngrisnir
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 17:34:12

Le truc c'est que tu peux aussi l'avoir à un bon prix sur des sites légaux.

Mais bon, il semble que la nouvelle mode c'est de payer pour de l'illégal.

C'est un test de QI comme un autre...

S_A_Craft S_A_Craft
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 12:05:40

Un pote a acheter arma 3 dessu et il n'a eu aucun souci

HumanoidTyphoon HumanoidTyphoon
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 12:41:43

Aimes-Des-Aires Voir le profil de Aimes-Des-Aires
Posté le 19 mars 2014 à 17:08:56 Avertir un administrateur
J'adore quand quelqu'un demande si un site est fiable et qu'on répond qu'il est illégal , il demande si c'est fiable pas si la NASA enquête dessus

Perso vous pouvez me dire que c'est dégueulasse tout ce que vous voulez mais c'est la crise j'm'embête pas à vérifier si le site fait ça légalement tant que j'ai ma clé à un bon prix c'est bon.

Dans ce cas la autant télécharger le jeu sans payer si on suit ton raisonnement. :pf:

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 17:13:19

Je confirme la fiabilite du site qui vous envoi la cle instantanement et qui fonctionne bien sur mais je vous confirme pas la legalite de ce site ... ;-) mais ca c est un autre debat !

cestleperekiki cestleperekiki
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 17:29:27

ce site est très bien perso j'ai acheter SC II dessus je l'ai reçu instantanément :)

hamagil2 hamagil2
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 00:37:34

vous jouerez sans soucis jusqu'au moment ou STEAM vous suprimera les jeux achetés sur ce site sans vous prevenir.
et vous aurez aucuns recours.
STEAM ou une autre plate forme.
quand les editeurs ce plaindront que des clés "disparus" ou normalement qui doivent etres vendus hors europe apparaissent sur des comptes europeens et vendus sur des sites qui on pas reçus ces clés en fournitures..
il y a souvent sur STEAM des gens qui voient des jeux disparaitres de leur liste,et quand on demande ou ils on eus leur jeu,on comprends.

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
27 mars 2014 à 01:04:19

un pote a eu un jeu retiré 1an et 9mois après l'avoir acheté sur un site "bizarre" , autant dire qu'il avait déjà été amorti depuis bien longtemps...

Si le jeu est retiré 3jours après , effectivement c'est con !

C'est le risque a prendre quand on achète sur ces sites la...

Bop-a-lula Bop-a-lula
MP
Niveau 46
29 mars 2014 à 19:05:18

"Les clés CD sont-elles officielles ?

C'est la question qui revient souvent quand on achète sur ce genre de site. Rassurez-vous, nos clés CD sont officielles car achetées à des revendeurs agréés : EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft.

Toutes nos cartes sont des cartes SCANNEES depuis des officielles."

Sur le site, je reste perplexe :(

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:07:16

Si c'est scanné c'est pas officiel par définition. Enfin ils jouent sur les mots quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:01:24

J'ai déjà commandé, mais le code pour Black Ops 2 (enfin la photo) n'est pas terrible :( Mais ça a quand même marché ! :)

Xinef360 Xinef360
MP
Niveau 1
01 avril 2014 à 16:13:31

Bonjour, j ai precommandé titanfall sur instant gaming et après avoir vu l'article de JVC sur les sites qui vendent des clés illégalement j'ai eu un gros doute sur la légalité de ma clé. Un ami a donc appelé directement EA pour leur demander si la clé que j'ai rentrée sur origin pouvait me poser des problème. Il lui a clairement répondu que la clé était validé et conforme et que le site était légal. Rien n'empêche instant gaming de vendre des clé a prix réduit. Si une personne a eu un autre discour a t il des infos vérifiée?

Xinef360 Xinef360
MP
Niveau 1
01 avril 2014 à 16:17:57

Je précise, on est le 1 avril mais ce n'est pas un poisson d'avril. Au pire appeler EA directement pour avoir la confirmation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment