CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Instant Gaming" vraiment fiable ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:26:12

Vendre des clés conformes et valides ne fait pas du site vendeur un site légal hein.

Xinef360 Xinef360
MP
Niveau 1
01 avril 2014 à 17:07:13

Kyo_Soma
Posté le 1er avril 2014 à 16:26:12
Vendre des clés conformes et valides ne fait pas du site vendeur un site légal hein.

Et donc ça en fait un site illégal par ce qu'il vend des clé a prix réduit? Pouvez vous apporter des éléments qui confirme vos dires? C'est bien beau de dire légal ou illégal mais sans élément qui confirme vos dires ce n'est pas très constructif.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:17:02

"Le présent site a pour objet la vente de clés CD téléchargeables en ligne à partir du site Instant-Gaming.com, sous forme de carte scannée, ou dans de rares cas sous forme de code affiché au format texte"
http://www.instant-gaming.com/fr/les-conditions-de-vente/

Ce qui est illégal.
Merci au revoir.

Kurokawa999 Kurokawa999
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:21:24

Le site achète ses clés dans des pays ou les jeux sont moins chers comme la Russie et les revends ensuite sur son site internet.

Il n'a pas de contrat de vente avec l'éditeur, il vends des clés non destinées au marché français, qui demandent parfois une activation par VPN (méthode illégale) et/ou qui peuvent finir par être désactivée, les clés sont parfois achetées avec une carte bancaire volée, les gérants du site sont les seuls à toucher le résultat des ventes et les devs + éditeurs ont des gros manques à gagner dans ces affaires.

Pour être tranquille, réfère toi aux revendeurs de la whitelist sur le topic épinglé de la modération. Pour plus d'infos je t'invite à me contacter ou à regarder les messages que je poste ici car je suis essentiellement la pour informer sur le manque de serieux de ces sites, au grand bonheur des modos.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:25:01

Ah ah :fish:

+ j'ignorais être plusieurs

Xinef360 Xinef360
MP
Niveau 1
01 avril 2014 à 22:11:18

Apres avoir eu EA au téléphone ils me disent ne pas travailler avec instant gaming. Cependant ils me précisent que les clés sont peut être récupéré au prés de revendeurs agrées [et donc légal ;-)] mais sans aucune certitude. pour ma part je ne retournerai plus sur ce site, à vous de voir.

darktanner darktanner
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:17:54

Je veux pas faire de pub , mais avant je critiquer un max un certains revendeur qui pour moi n'avais pas sa place parmis ceux de confiance .

Cependant au fil du temps je me suis rendu compte que ce site avait beaucoup changer , autant au niveau du design que du professionnalisme ( remboursement rapide, support 24/24, etc.. ) , maintenant j'ai tendance a chercher mes jeux que sur ce site, qui est assez mal vu ici :fish: .

Comme quoi on peut changer d'avis si le site fait des efforts .

Dirk_Nowitzki Dirk_Nowitzki
MP
Niveau 27
05 avril 2014 à 01:35:17

Je viens de commander Arma 3 dessus (prix le moins cher du net)et j'ai eu la clé directement après le paiement, site très fiable :ok:

schtroumpf-hap schtroumpf-hap
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 08:30:13

Il faut payer avec quelle méthode ?

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 10:51:15

Paypal. :ok:

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:14:05

Je vais commander dessus

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:14:26

Je viens de commander dessus, clé fonctionnelle.

darktanner darktanner
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:45:20

encore heureux clé fonctionnelle ! pas besoin de préciser, perso j’achèterais pas sur ce site de merde :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:13:07
lethalbaba lethalbaba
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 00:54:32

non ?

rumpel100 rumpel100
MP
Niveau 7
13 avril 2014 à 06:51:38

Instant gaming a été de nombreuses fois félicité et complimenter durant des lives twitch notamment celui de hooper , depuis j'ai fais 5 achats dessus et tout s'est toujours très bien passé , je comprend ni votre parano ni votre acharnement , si le site ne vous inspire pas confiance vous allez sur LDLC mais vous allez pas casser du sucre sur des choses qui vont sont inconnus .

rumpel100 rumpel100
MP
Niveau 7
13 avril 2014 à 06:52:13

DLCompare , scusez il est tard

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
13 avril 2014 à 11:05:24

ué ca retombera 1 ou 3ans après donc à la limite le jeu sera dépassé depuis belle lurette :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2014 à 17:24:01

CeluiQuiADitNon Voir le profil de CeluiQuiADitNon
Posté le 12 décembre 2013 à 10:12:06 Avertir un administrateur
Un pote a pris BF4 et le premium et il a aucune souci ;-) ! Il joue sans problèmes !

--------------

Ca ira jusqu'à ce qu'il s'apercoive que son compte CB à été vidé :rire:

tupacwstside tupacwstside
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 19:27:25

Aucun problème clé Cs global offensive pour 6 euro !

et puis les kévins qu'ils disent ouais " c pa chèr ololol sa fai perdre de la money o editeur " je m'en ballek :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment