CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Instant Gaming" vraiment fiable ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:32:11

VDD c'est pourtant vrai...

_TheAutist_ _TheAutist_
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:58:18

Sinon, je conseille ce site (français) : https://acheter.gametap.com/

qui n'est pas dans la white list et qui est pourtant un revendeur officiel!

J'ai déjà commandé dessus, c'est très sûr! :oui:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
20 avril 2014 à 12:18:34

je me suis pris bf4 ya une ou deux semaine ras pour l'instant :ok:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
20 avril 2014 à 12:29:56

decoman > en quoi le fait d'acheter un jeux moin chère fait de toi un autiste ?

Pour commencé si les jeux et les taxes ne sont pas a des prix abordable c'est pas de notre fautes.

Monsieur le pigeons, c'est ton droit d'acheter tes jeux a 70euro mais arrete de insulté gratuitement les personne qui achete moin chere

kideuf kideuf
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:31:50

Ton argument est moisi :pf:

Tu te paye un pc à 1100€, et t'es pas capable de rajouter max 55€ dans un jeux, sachant que la plupart de très bon jeux sont à 20 € :pf: ?

Après, c'est sûr que si tu l'achètes, y joue 10 minutes et y retouche jamais :pf:

tupacwstside tupacwstside
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 12:33:15

Kideuf c'est juste que si je peux avoir moins chère je prends moi chère sale pigeon

kideuf kideuf
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:36:10

M'okey j'laisse tomber, on peut pas discuter avec un mec qui sait uniquement insulter les gens de pigeons.

Vraiment une mentalité de merde certaines personnes.

decoman decoman
MP
Niveau 12
20 avril 2014 à 12:36:14

TupacWstSide Voir le profil de TupacWstSide
Posté le 20 avril 2014 à 12:23:31 Avertir un administrateur
decoman

Espèce de bolosssss j'ai monté mon pc y a deux semaine pour plus 1100 euro t'a cru que j'ai que ça à faire de payer plein pot je paye les jeux moins chère ça rembourse les composants que Ldlc m'ont fait payer c'est tout maintenant je continuerai à nuire au secteur du jeu vidéo et je m'en ballek je continuerai à faire marcher ces site comme pleins de gens et je m'en balekkkkkkkkkkkkkkkkk paye au prix que tu veux toi sale pigeon

:d) Je fais les soldes Steam + GMG + GOG + Humblebundle (entre autres) et je ne paye pas beaucoup plus que toi, voire parfois même moins cher les jeux que j'achète. Et en plus je ne finance pas des sites pourris jusqu'à la moelle. Et je m'en fous de ta vie, ne me la raconte pas, moi aussi j'ai un PC monté qui a coûté cher, et je ne finance pas des imposteurs. Tu n'as aucune excuse, tu es un abruti et tu aimes à le prouver post par post, tant mieux pour toi.

kideuf kideuf
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:39:49

Decoman -> Laisse tomber, la seule chose qu'il sait faire c'est insulter :pf:
Et j'suis d'accord sur les sites dont tu parles :oui:

decoman decoman
MP
Niveau 12
20 avril 2014 à 12:41:47

terence44 Voir le profil de terence44
Posté le 20 avril 2014 à 12:29:56 Avertir un administrateur
decoman > en quoi le fait d'acheter un jeux moin chère fait de toi un autiste ?

Pour commencé si les jeux et les taxes ne sont pas a des prix abordable c'est pas de notre fautes.

Monsieur le pigeons, c'est ton droit d'acheter tes jeux a 70euro mais arrete de insulté gratuitement les personne qui achete moin chere

:d) Oui, c'est bien connu qu'entre acheter sur un site frauduleux comme G2A et payer son jeu 70€, il n'y a aucune alternative légale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:42:43

mdr il paré ke steam fais des promos et des solde xD

son fou eux

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:45:03

Ok pour le débat, pas pour les insultes.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
20 avril 2014 à 12:48:24

kideuf Decoman -> Laisse tomber, la seule chose qu'il sait faire c'est insulter >
decoman Voir le profil de decoman
Posté le 20 avril 2014 à 11:32:03 : "aucun problème maintenant, mon petit autiste "

" y'a que des mongols qui achètent sur ces sites en fait. "

:rire:

decoman > Ont parle de instant gaming au dernière nouvelle pas de G2A ( qui au passage je suis d'accord na rien d'un site legal).

Les clés CD sont-elles officielles ?

C'est la question qui revient souvent quand on achète sur ce genre de site. Rassurez-vous, nos clés CD sont officielles car achetées à des revendeurs agréés : EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft.

Toutes nos cartes sont des cartes SCANNEES depuis des officielles.

deplus Instant gaming et partenaire avec jeuxvideo.com si ça peux te rassuré.

Donc la prochaine fois, renseigne toi un minimum avant d'insulté des personne sans raison :ok:

kideuf kideuf
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:52:40

J'veux pas dire de bêtises, mais il me semble que le système de cartes scannés, c''est illégal, ou un truc comme ça non :question:

Puis bon, Instantgaming est pas sur la Whitelist
Après j'connais pas, donc j'en sais rien.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:56:13

"C'est la question qui revient souvent quand on achète sur ce genre de site. Rassurez-vous, nos clés CD sont officielles car achetées à des revendeurs agréés : EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft.
Toutes nos cartes sont des cartes SCANNEES depuis des officielles."
http://www.instant-gaming.com/fr/questions-frequemment-posees/

Ils jouent sur les mots, une telle pratique est illégale. Ils ne se fournissent pas auprès des distributeurs officiels mais achètent simplement des jeux en tant que simple consommateur puis les revendent.
En outre ils n'ont pas l'air de respecter les règles du droit commercial.
Et le fait qu'il y ait une bannière JVC en bas signifie pas qu'ils soient en partenariat avec, d'ailleurs je vais demander directement à l'administration de JVC si c'est le cas.

kideuf kideuf
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:00:42

Ah ok, il avait copié un passage du site.

C'est comme un mec dans la rue qui te vends une rolex. Il va pas te dire "c'est une fausse, mais osef, c'et pas chère gros" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2014 à 11:54:15

Perso je vien d'acheter un jeux a l'instant et une fois le payement effectuer le code ma ete donné ... ma note 10/10 pour ma première commande.

ET NON JE NE SUIS PAS UN MEC QUI TRAVAILLE POUR SE SITE OU FAIT DE LA PUB!

Thanks ^^

terence44 terence44
MP
Niveau 13
23 avril 2014 à 19:12:32

elcondor > Attention tu va te faire insulté, ta payer un jeux moin chère que les autre :ok:

kideuf kideuf
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:20:00

terence44
19:12:32 elcondor > Attention tu va te faire insulté, ta payer un jeux moin chère que les autre :ok:

Tu t'es pas fais insulté parce que tu l'a payé moins cher, mais parce que tu refuses de comprendre le fait que c'est pas légal sur ce site :pf:

matmutdu50 matmutdu50
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:42:22

Par rapport a ce que vient de dire Kyo, si ils achètent leurs clés sur les plateformes de téléchargement comme Steam, ça veut dire que les développeur du jeu touche quand même leur partie donc, non ? puisque c'est comme si c'est nous qui achetions sur Steam.

C'est juste une question évidemment :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment