CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycotter Micromania

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
08 août 2011 à 19:55:25

Bonjour à tous!

Voilà, depuis que je suis tout petit je joue aux jeux vidéos. Au début j'allais à micromania, j'avais 10 ans est c'est mes parents qui s'occuper de l'achat. Mais en grandissant j'ai bien remarqué que micromania sont des voleurs ! les prix en occasion sont chères ! alors qu'a Game, les prix sont beaucoup moins chère.. De plus les vendeurs sont pas professionnel, j'ai l'impréssion qu'il évalue un jeux à son prix !! il sont quasi imconpétant pour m'indiquer si un jeux qui n'est pas tellement connu est bien ou pas!
Maintenant je vais acheter chez Amazon.fr ou les prix sont pire que compétitif ! ou à la limite a Game. Sinon j'ai un console games près de chez moi et là on a vraiment des personnes qualifié, des réductions quand sa nous arrange, un personnel agréable et qui s'y connait !!

Voilà, je voulais juste vous dire que sincerement pour les jeux vidéos et pour l'argent, n'allez pas à micromania !! au pire Amazon est la pour vous fournir des prix enorme avec la livraison gratuite !!

Bonne vacances à tous en attendant les jeux qui débarque à la rentrée !

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
08 août 2011 à 19:56:48

Dans mon Game, les vendeurs sont vraiment compétents et très très sympa (ils m'ont donné une casquette 3DS collector :bave: )

monkey_d_keke
monkey_d_keke
Niveau 7
08 août 2011 à 19:59:43

Bah chez moi, y a qu'un p***n de Leclerc de m***e :mort:

C'est cher, et les vendeurs sont plus qu’incompétent (vous saviez que Minecraft étais un jeu sur navigateur ? :noel: )

Voilà c'étais mon petit coup de gueule :hap:

saifai
saifai
Niveau 10
08 août 2011 à 19:59:51

Je boycott déjà Escrocmania depuis quelques années :hap:

Clubmelmel14
Clubmelmel14
Niveau 10
08 août 2011 à 20:01:00

Moi aussi je fais pareil que toi lightyoseikan amazon + game, deplus j'ai jamais été a micromania j'allais encore a game quand il s'appellait score game a l'époque ( il y a fort longtemps :noel: )

nightx76
nightx76
Niveau 8
08 août 2011 à 20:01:03

je ne vais plus a micromania depuis bien longtemps.

Daishi
Daishi
Niveau 10
08 août 2011 à 20:01:31

Je boycott depuis un moment aussi pour les prix :hap:
Mais le vendeur de mon game est vraiment sympa aussi :)

maeldu83_
maeldu83_
Niveau 5
08 août 2011 à 20:02:16

Carrément d'accord !
Moi je vais à Escromania juste pour pour squatter les bornes avec des potes :hap:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
08 août 2011 à 20:03:08

Dans mes Games (oui j'en ai deux à 20 minutes a pied de distance) bah c'est limite pire que micromania.
Je suis aller me renseigner sur un jeux y'a environ 1ans, je demande eu vendeur... Il me répond avec des haussement d'épaule!!!
1 semaine plus tard j'y retourne pour le guide de bayonneta... Le gars pas foutue de me dire que le guide et annulé il me répond avec un bruit de lèvre comme les gamin de 11ans...

J'y suis retourné la semaine dernière, il était toujours la...
Je commence avec le deuxième? C'est du même tonneau.

Ont a beau critiquer micro, dans mon cas (dans deux sur les 3dispo, c’était 3/3 mais le meilleurs vendeur du 3éme est partie après plus de 6ans de service) ben les vendeurs sont sympa.

New_Link
New_Link
Niveau 10
08 août 2011 à 20:03:19

Si t'aimes pas Micromania, tu n'y vas pas.

fan2worms
fan2worms
Niveau 10
08 août 2011 à 20:04:38

je suis jamais aller a micromania je crois bine que quadsiment tous mes jeux viennent de game et de la fnac

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
08 août 2011 à 20:06:25

Et de façons si tu vend pas tes jeux cher micromania y'a pas a se plaindre (à part certaine offre a con)
J'ai déja comparée et souvent c'est Game le plus cher.

monkey_d_keke
monkey_d_keke
Niveau 7
08 août 2011 à 20:07:22

Tokko :d) Même si le haussement d'épaule c'est pas très classe

Il sont pas payer pour connaitre les jeux par coeur (enfin un minimum..) ^^' ils sont surtout payer pour les vendres, après certain si connaissent plus que d'autre

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
08 août 2011 à 20:09:33

Un haussement d'épaule sans un mot!!!
Un haussement d'épaule avec une réponse ça m'atteint pas. Mais qu'on prend le client pour un attardé... Désoler mais faut pas pousser non plus. (surtout quand c'est lui qui te propose de t'aider)

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
08 août 2011 à 20:37:07

49 euros lapins crétins 3D :rire:
44 euros dinosaures 3D :rire:

Je l'ai toujours boycotté ce magasin de l'arnaque :noel: Meme mes parents le disent: Bon, mon fils, on t'achete un jeu DS mais pas a escromania hein!

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
08 août 2011 à 20:37:24

En tout cas, si vous trouver un magasin qui vous convient, parfait ! mais pour ma part je ne pourais plus aller à micromania quoi, c'est du vol et pas convivial..

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
08 août 2011 à 20:47:38

C'est grace à tes précedents achats que tu a effectué chez Game ;)

bien joué !

Par contre sur amazon il est légerement moins chère.. moi j'attend noel avec one piece sur 3DS pour me le prendre :p

luigi-z-bearded
luigi-z-bearded
Niveau 7
08 août 2011 à 20:49:42

le meilleur moyen de pas payer trop cher c'est de surtotu eviter de payer chez micromania

fun-orton75
fun-orton75
Niveau 9
08 août 2011 à 20:55:13

C'est vrai quAmazon monte en puissance avec les prix très attractives qu'ils proposent mais Game fait de bonnes offres aussi
Et je suis d'accord avec l'auteur au sujet des employés incompétents et le fait que les jeux soient chères.

ussterminator
ussterminator
Niveau 4
08 août 2011 à 21:00:37

c'est game l'arnaque micromania ne sont pas des arnaqueurs du tout!en plus la plupart des jeux de game sont pouri!

La vidéo du moment