CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycotter Micromania

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
09 août 2011 à 00:18:09

Oui je suis d'accord mais a force de compter que sur mario,zelda,d'autre licence nintendo + quelque rare bon jeu des editeur tiers (resident evil et MGS) ben sa fait que une dizaine de bombes a l'année est sa c'est trop peu.

suffit de voir la taille du rayon wii a micro ou game ou ailleurs :malade:

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
09 août 2011 à 00:26:48

Oui tu a pas tord.. En espérant qu'il se bouge chez nintendo et qu'il fasse confiance aux éditeurs ! nintendo garde l'étiquette d'éditeur de jeux pour enfants, et sa faudrait qu'il change !! malgré street et mgs, il y a pas énormément de jeux qui peuvent attiré un nouveau public.. fin bon on va se contenté de ce qui est prévu pour l'instant

kamin
kamin
Niveau 10
09 août 2011 à 00:35:03

Micromania : je voyais tout les jeux 3DS à 45 euros en OCCASION, j'y comprenais rien du tout ??? :question: , ç'était le prix des jeux neufs !!! Puis je me suis tourné vers les neufs pour comprendre et là j'avais compris :hum: : 50 euro le jeu neuf. Et une baisse minable de 5 euros en occaz alors qu'au départ le prix du neuf est surévalué :rire: .
Escromania :-(( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 08:23:41

pareil pour moi no more heros2 en neuf a 10€ alors qu'en occas il est a 25€ :ouch2:
et le micromania d'épinal vendeurs incompétent et agressif!

JeunePapa
JeunePapa
Niveau 6
09 août 2011 à 09:04:37

"Boycotter Micromania"

:d) Perso je t'ai pas attendu pour le faire ,dernier exemple en date :Dragon quest l'épopée des élus a 12 euros en moyenne sur internet en occaz et a 29 euros a micromania :rire2: .

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
09 août 2011 à 11:17:12

Quel bonheur de voir, que pleins d'autres personnes comprennent que micromania sont vraiment des voleurs incompétent.. Fin bref sa fait plaisir :)

Vivement noël pour que je puisse aller me chercher ma 3DS.. Elle me hante celle-la..

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
09 août 2011 à 13:44:59

Le metal gear sort quand?

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
09 août 2011 à 13:45:57

Début 2012 :ok:

saifai
saifai
Niveau 10
09 août 2011 à 13:46:29

Ben... En fait... T'es pas dans le bon topic...

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
09 août 2011 à 13:48:44

Oui début 2012 ! il va être génial.. Pour dire ça va vite, dans 4 mois on est en décembre..

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
09 août 2011 à 13:52:27

De toute facon, je n'achete JAMAIS mes jeux dans des magasins, je les commandes sur price minister :ok:
J'ai acheté street fighter 3d a 22 euros et Dragon quest 9 a 17 euros :oui:

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
09 août 2011 à 13:57:51

Ah oui priceminister !! j'avais oublier.. Je me demande quel est le site le plus compétitif entre Amazon et Priceminister! en tout cas c'est cool de voir des prix vraiment bas comme ça !! surtout street fighter qui est encore à 50€ a Carrouf !

bod42
bod42
Niveau 10
09 août 2011 à 17:24:29

le top c'est d'acheter des jeu cher games et de les revendre sur amazone j'ai acheter dq5 chez games a 15h je lai revendu a 20 cher micromania

bod42
bod42
Niveau 10
09 août 2011 à 17:25:49

oups désoler j'ai mie micromania a la place d'amazone :rire2:

bod42
bod42
Niveau 10
09 août 2011 à 17:27:33

et aussi 15h a la place de 15 euro (désoler je viens de me réveiller :sleep: )

Gogotoon
Gogotoon
Niveau 6
09 août 2011 à 20:05:48

J'ai acheté ma 3ds a micromania.
Le 24 mars.
A 220€

J'y suis passé pour le streetpass hier, elle etait a 250€ :(

Je comprends pas pourquoi il y a toujours autant de monde dans ce minuscule local, alors que quelques metres plus loin ya le rayon jeux video de carrefour, où les jeux sont 5 ou 10 € moins chers :(

alors les boycotter okay ! d'ailleurs prevenez-moi si il ya des pages Facebook a ce propos :rire2:

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
09 août 2011 à 21:26:58

@Gogotoon :

Salut !! béh écoute j'ai pas facebook donc je pourais pas te dire xD.. Mais c'est cool qu'il y a du monde qui se font pas entubé par ces voleurs..

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
09 août 2011 à 22:48:12

Moi,je n'ai aucun Micromania,ni de Game.Juste un "jeux console" ,le vendeur a l'air d'avoir pris une substance illicite,quand il reprend tes jeux,il n'accepte pas les jeux en platinium,en disant que c'est une démo :rire: . (Vérédict,avec Eye toy play sur PS2)
Les prix...Pokémon version Diamant et Perle à leur sortie,49 euros...
Il y avait aussi un autre magasin de jeux appellé "Acro-Mania" ,mais il a fermé (surement à ses jeux vendus cher et à des prix de reprises ridicules (Super Smash Bros Brawl Wii en excellent état,complet,7 euros... ,j'ai refusé son offre.)

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
09 août 2011 à 22:56:33

Lol jeux console c'est mythique partout dans ce cas.
Dans le miens (qui a fermer depuis longtemps) le vendeur etait complètement stonne et jouer sur sa néo géo toute la journée. Même quand tu passait en caisse fallait limite lui coller des baffes pour qu'il s'occupe de toi.

kazede
kazede
Niveau 3
09 août 2011 à 23:27:29

+1 pour le boycott.

Je viens de me faire les 6 pages de topic, mdr en page 2 ussterminator qui dit:
"c'est game l'arnaque micromania ne sont pas des arnaqueurs du tout!en plus la plupart des jeux de game sont pouri!"

Je suis K.O.

La vidéo du moment