CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycotter Micromania

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
08 août 2011 à 22:44:53

J'en doute pas !! En esperant que la 3D me donne pas la nausée pendant le jeu.

fun-orton75
fun-orton75
Niveau 9
08 août 2011 à 22:47:59

C'est des légendes tout ça comme les maux de tête après 30 minutes de jeu en 3D c'est complètement faux j'ai joué à Zelda 3h d'affilé et en 3D rien du tout je peux te l'assurer

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
08 août 2011 à 22:48:49

Bah moi c'est le metal gear solid snake eater 3D que j'attend le plus :bave:

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
08 août 2011 à 22:58:12

merci fun-orton75, c'est rassurant !!

@wesker3117 : j'avoue qu'il me plait aussi, j'adore la série MGS! mais j’espère que l'absence du deuxième stick ne se fera pas trop sentir sur le jeux quoi.. car sur PSP j'avais du mal ! Sinon c'est sur que je le prend dès qu'il sort !!

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
08 août 2011 à 23:07:12

C'est sûr sur psp c'etait assez galère voir chiant la maniabilité :malade:

J'ai bien peur que ce sera pareille sur 3DS m'ai bon on peut toujours croire au miracle même si je voit pas comment combler le manque de deuxième stick de manière a cque ce soit mieux que sur psp,j'voit pas :(

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
08 août 2011 à 23:10:34

Moi je vois le meme fonctionnement que sur PSP, avec les touches pour jouer le rôle de la caméra.. Fin bon, c'est pas non plus injouable, faut juste prendre le temps de s'adapter !!

Sinon j'ai hâte de voir le coté graphisme du jeu, ce que vaut la 3DS car j'ai pas encore eu d’échos le concernant. J'attache malgré tout un bon graphisme, comme sur du zelda, c'est plutôt pas mal !!

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
08 août 2011 à 23:19:28

Ben déjà il sera plus beau que les épisodes sur psp (qui était déjà très beau) et il sera autant beau que la version ps2 voir même un peu superieur sur certain effet (l'eclairage par exemple) et aussi plus lisse.

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
08 août 2011 à 23:22:49

sur PSP il était plutot bien fait !! Et ps2 c'est très beau aussi..
si toi aussi tu a la 3DS tu a pu voir des images en 3D du jeu ?

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
08 août 2011 à 23:28:46

Non hélas :(

je garde l'effet de surprise :)

Mais j'ai déjà entendu parler d'effet 3D avec l'herbe (les brins d'herbe en relief sa promet) et avec les serpents.

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
08 août 2011 à 23:33:07

Ah mince.. c'est triste qu'il ne sorte pas à noel.. je l'aurais acheter aussi avec plaisir !! il y aussi resident evil RE qui sort en 2012 et graphiquement c'est une merveille !!

J'ai hate que tout les jeux sortent.. par contre 50€ les jeux de portable je trouve sa chère non ? ou c'est mon porte monnaie qui devient radin o-O..

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
08 août 2011 à 23:40:05

Nan ta raison c'est mega cher,normalement il devrait être a 40 euros et pas au delà mais bon.

eh ouai le resident evil que en 2012
MGS pas encore dispo
kid icarus non plus

en gros les bombe c'est pour plus tard quoi,donc je me demande pourquoi j'ai pas attendu pour la 3DS car a part zelda y'a très peu de jeu dessus est sa,sa m'ennerve encore plus que le prix des jeux.

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
08 août 2011 à 23:49:33

C'est vrai que le line-up est léger.. Mais bon c'est pas grave tu à pu profiter bien avant moi de la 3DS! Elle m'appelle depuis le magasin là..

Sinon, moi j'ai eu la toute première ds à sa sorti et c'est vrai qu'il y avait très peu de jeux à sa sortie!! Maintenant il y en a un énormément! Donc logiquement à partir de noël, les jeux vont bien venir !! déja mario kart, icarus, mgs,résident evil, one piece qui arrivent à grand pas !!

je m’inquiète pas pour ca moi

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
08 août 2011 à 23:52:30

par contre sur la 3ds le problème c'est que si tu bouge un peu en jouant sa devient tout flou c'est pas encore au point la 3d sans lunette ( limite pour le moment j'aurait preferer des lunettes )

Sifren
Sifren
Niveau 23
08 août 2011 à 23:56:52

Tout de façon, je préfère jouer sans la 3D, je trouve l’image moins flou :(

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
08 août 2011 à 23:59:22

J'ai vu ça oui.. Mais pour moi, c'est pas gênant car je bouge pas trop quand je joue !! sinon il est clair que la vision se trouble légèrement quand on incline la console! mais sinon pour moi j'ai jouer à street fighter chez un ami et rien ça ne pas géner! j'ai était absorbé par la 3D! Concernant SF4, je l'ai trouver lent comparé à un tekken, c'est frustrant au début..

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
09 août 2011 à 00:00:27

@ sifren : Ah bon ?! sur quel jeu tu coupe la 3D? sur zelda et street je met la 3D au mini perso..

GeckoMellow
GeckoMellow
Niveau 10
09 août 2011 à 00:00:53

Quand j'ai acheté ma Wii à Micromania il y a un moment, le vendeur n'a même pas été capable de me répondre si elle pouvait faire Gamecube. :rire:

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
09 août 2011 à 00:01:50

Mouai en même temps nintendo a toujours eu ce problème

DS lin up léger au depart

Wii encore pire car il est même encore léger maintenant des année après

3DS pareille alors espérons que sa va s'améliorer sur la durée car tout les jeu que tu cite sortent fin 2011 ou 2012 mais si y'a que ceux la c'est pas grand chose en plusieurs mois,il faut aussi voir les jeux qui sortiront après.

c'est sa le soucis chez nintendo il te sortent 5-6 bombe en quelque mois est apres plus rien pendant des mois alors que les autres constructeur te sorte les 5-6 bombe en 2 mois,mais sa c'est du au editeur tiers beaucoup plus actif chez les autres que chez nintendo (rare sont les jeu ds ou wii fait par capcom,ubisoft etc)

Et sur DS y'a énormément de jeux mais parmi eux énormément de bouse dont des fois on decouvre l'existence en magasin est on se dit "tient je savais même pas qu'il avait fait ce jeu" :lol:

youffie1
youffie1
Niveau 7
09 août 2011 à 00:04:57

Ouais ben des fois vaut mieux pas savoir

lightyoseikan
lightyoseikan
Niveau 5
09 août 2011 à 00:13:18

Mdr wesker3171

Je suis d'accord avec toi, certains jeux sur DS sont moches et pas terrible !! par exemple le jeux dinosaure sur 3DS est vraiment pas terrible !! fin bon tant qu'on à quelques bonne exclus.. Pour ma part, voir du MGS et du one piece sur 3DS tombe a pic pour moi :)

C'est vrai que les éditeurs tiers chez nintendo sont rares.. mais cela toujours était comme ça.. pour eux les marios les font manger quoi !

La vidéo du moment