CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OoT 3D glitch, explications des devs

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:40:05

"En temps que programmeurs, nous voulions nous débarasser de ces bugs. Mais les membres de l'équipe ayant joué au jeu original disaient que ces bugs été fun. Nous étions surpris.
ça nous semblait bizarre de laisser volontairement des bugs. Moriya s'etais dit "ce serait pas amusant si nos amis ne pouvaient pas dire: eh t'etais au courant de ça?"

Nous avons donc laissés ces bus s'ils ne posaient pas de probleme et pouvais etre bénéfique.

Tout les bug originaux ne sont pas présent. "si on ne pouvait se permettre de laisser un tel bug, on le retirait.
Mais nous en avons laisser un maximum de sorte que les joueurs reviennent encore sur le jeu pour partager ces bugs et les chercher."

http://www.officialnintendomagazine.co.uk/28256/zelda-ocarina-of-time-bugs-caused-conflict/

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:41:56

Autre façon de dire "On avait la flemme"

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:44:34

"Mais nous en avons laisser un maximum de sorte que les joueurs reviennent encore sur le jeu pour partager ces bugs et les chercher."

:rire: :rire: :rire: :rire:

jamais vu une excuse aussi bidon !!! :hap:

par contre c'est embettant, ils ont retirer le bug qui permet de rebondir en attaquant n'importe où sur les murs. (maintenant on peut rebondir que tout en bas du mur)

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:47:07

ça sent un peu les excuses bidons oui apres je suis d'accord avec ce qu'on dit certains des devs, ça fait parti du jeu ces bugs :noel: ceux qui ont joué et rejoué a l'original auraient certainement chercher ces bugs, apres qu'ils y soient ou pas...
si ils y etaient pas les joueurs auraient pas dit "c'est dla merd2" alors que la...

Grand-Line
Grand-Line
Niveau 8
27 juin 2011 à 14:51:04

Post enragé de elpierrot17the2 dans 3...2...

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:52:22

mais y'a des bugs vraiment étrange :hap:

- entrer dans jabu-jabu en link adulte
- link enfant avec excalibur
- passer au travers des toiles d'araignée avec l'épée bigoron

Mr-BP
Mr-BP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:53:15

Les glitchs de Zelda sont très sympa à faire.

Aller jeter un oeil ici:
http://www.zelda-secrets.net/

(post avant elpierrot l'aigri du village)

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:55:22

Moi j'ai un bug bizarre dans le temple de l'eau, il y a un endroit ou c'est pas coloré du tout c'est à dire que c'est pas bleu foncé, quand tu descend au fond du temple, ben en faites j'arrive pas à expliquer :fou:

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:57:21

sangdark :d) j'ai eu le même bug, en fait, quand link va sous l'eau, il y a un filtre graphique "eau" sur ton écran.

Et ce que tu tente d'expliquer c'est qu'à un moment dans le temple, le filtre "eau" s'enlève, malgré que tu soit toujours dans l'eau :)

moi aussi ça m'est arrivé, dans un couloir sous l'eau, je saurais pas dire où précisément.

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:58:15

Delpierrot :peur:

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:12:51

COUCOU :hap:

Je ragerai apres, j'ai pas le temps là :hap:

Droopy37
Droopy37
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:14:12

Non mais gueule un peu ils ont écrit le "the2" à la fin de ton pseudo ! Ca mérite l'écartèlement ça non ? :noel:

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:16:09

:rire2:

florent9898
florent9898
Niveau 9
27 juin 2011 à 15:20:49

les bugs, découvrez les tous!

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:22:04

1) Ce sont des feignasses oui
2) Sachant qu'ils ont refait le jeu à 0, comment il peut y avoir les meme bugs qu'a l'epoque, GG l'artiste, tu as 13 ans de retard :noel:
3)Grand-line, on se connait pas pour que tu me connaisse, fin ça se voit :noel: j'aime bien l'idée de l'ecartelement
4) Sérieux, sur SM64, c'etait fun aussi, pourtant on les a pas garder :ok: et on pouvait faire le jeu normal
5) Quand on a decouvert le glitch de volcan grondant sur mkwii, tout les grand joueurs ont ralés, 3 ans plus tard, revenir a la n64 pour un jeu 3DS ça choque personne, normal, OoT roxx, osef s'ils remettent les meme probleme qu'avant

Je suis rester gentil :oui:

Mr-BP
Mr-BP
Niveau 9
27 juin 2011 à 15:25:15

"Quand on a decouvert le glitch de volcan grondant sur mkwii, tout les grand joueurs ont ralés"

:d) Allo ....

Mario Kart, c'est avant tout un jeu de compétition.
Pas Zelda.

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:26:28

Et alors, on s'en fout, le glitch n'empeche pas pour autant de faire le jeu normal, et on a trouvé ça honteux, et la on nous refourgue les meme probleme qu'a l'epoque de la n64 c'est normal? desolé, un remake, c'est pas pour avoir les meme probleme, c'est pour en avoir d'autre a la limite, mais pas les meme, autant jouer a l'original dans ce cas :ok:

Grand-Line
Grand-Line
Niveau 8
27 juin 2011 à 15:31:22

Gloups :peur:

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:32:23

Un glitch n'a jamais handicapé un jeu jusqu'a preuve du contraire, il faut toujours une methode pour y parvenir, mais entre ce genre de glitch meme pas resolu .. l'excuse du siecle à noter, ce jeu est tellement mythique qu'on a pas voulu destabiliser les fans on leur a laisser les probleme, meme si on aurait pu les enlever facilement hein :hap:

Kosaki
Kosaki
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:33:05

C'est bien les premiers à sortir une telle raison. :o))

La vidéo du moment