CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OoT 3D glitch, explications des devs

linki30
linki30
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:41:43

Non mais arrétez de crier à l'excuse bidon, c'est plus que probable que ce soit vrai....

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:46:01

Meme si c'est vrai, c'est tres con, un remake, c'est pour redecouvrir le jeu, on refout pas les meme bug dedans...meme si le jeu est tres bien je le redit, meme si c'est pas mon style preferé

linki30
linki30
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:46:53

Meme si c'est vrai, c'est tres con, un remake, c'est pour redecouvrir le jeu, on refout pas les meme bug dedans...

Je vois pas le rapport, mais pas du tout.

Nagachok
Nagachok
Niveau 6
27 juin 2011 à 15:50:16

:d) Y a un bug bizaare dans temple eau :question:

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:51:27

Peut etre parce que quand tu fais un remake 10 ans plus tard, t'es pas censé retrouver exactement pareil mais le redecouvrir, mais vu qu'ils ont rien rajouté, ils allaient pas se faire chier a enlever les bugs, ça se trouve z'ont pris la rom n'64 et modifié le script pour l'adapter a la console en retouchant le tout

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
27 juin 2011 à 15:58:05

Oo

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:13:14

Moi j'adore les glitch :)

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:23:39

Moi aussi, c'est comme ça que j'ai eu un double record du monde sur mkwii, mais ça n'empeche qu'il y'a des glitch imprevisibles, et des glitch qui sont du foutage de gueule ;)

1robotnik
1robotnik
Niveau 6
27 juin 2011 à 16:41:42

il y les glitch qu'ont recherche comme des easter eggs..

et certains sont fun,
donc je suis bien contente qu'ils les ai laisses

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:44:27

Tout les jeux, tout le monde rale pour les bugs majeur, et la, on laisse les MEME BUG, et c'est tres bien, mais vous etes atteint de fanboyisme, c'est grave :ouch2:

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:50:56

Bande de couillons, on parle pas de BUG de fonctionnement (genre crash, écran noir, freeze), on parle de glitchs qui peuvent effectivement être marrants à faire.

Supprimer les glitchs, ils auraient pu le faire super facilement (beaucoup plus rapidement que refaire la géométrie de la plaine d'Hyrule en tout cas), suffit de mettre une surface invisible et le tour est joué.

Arrêtez de râler, surtout quand vous savez rien.

linki30
linki30
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:52:51

Tout les jeux, tout le monde rale pour les bugs majeur,

Ah bon? :ouch2:

Je savais pas, merci de me mettre au courant.
:honte:

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:58:22

Merci à Mr-BP, Excalipur et 1robotnik pour confirmer la tendance générale. Les glitchs, ça gêne en rien le jeu normal et c'est fun à partager. Et effectivement, j'ai déjà demandé autour de moi : "heh, t'as déjà remarqué ça ?", comme défendu par les développeurs de chez Grezzo.

Je tiens aussi à préciser que par "bande de couillons", j'entendais seulement Pierrot Gourmand, hein, no offense...

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:01:34

Je suis une bande de couillon, je constate juste que seul sur OoT limite vous allez etre heureux de retrouver des vieux bug, alors que sur n'importe quel jeu, tout le monde s'est toujours plein, mais OoT subit un effet de fanboy, mais je constate que vous dites tous que le jeu est superbe graphiquement, ok, c'est beau, je dirais pas le contraire, mais y'a tellement de chose baclé, mais juste parce qu'on vous dit la verite je suis un couillon, le couillon pourait te DDB pour insulte, je le frais pas car je m'en fou, mais bon, vous etes tellement atteint d'amour pour ce jeu que vous acceptez pas qu'on le critique (je l'ai acheté et j'y joue de temps en temps, donc bon..)..

Desolé pour les petites fautes de frappes, je suis pas d'humeur quand on m'attaque juste parce que je donne mon point de vue :ok:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:02:27

N'empêche je préfère aussi, bonne idée :rire:

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:04:06

Merci VinileFlou :)
En attendant, t'es toujours aussi seul dans ta grotte, mon pauvre Pierrot...

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:12:12

Non mais c'est juste du fun en plus. Par plaisir de faire des truc que t'es pas censé faire.

Genre récupérer des items sans l'objet approprié et tout ca. Et ca donne lieu a des truc exploitable pour des défi speed run ou le faire le jeu sans utiliser l'épée.

Certains se connaissent surement des aventures de Scruffy et ses bottes en métal sur Wind waker ou Ocarina of time. :hap:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:12:59

Certains connaissent*

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:17:14

Comme je l'ai dit avant, j'ai eu un double record du monde sur mkwii via un glitch (gorge champignon pour ceux qui y jouent), mais c'est peut etre fun, mais mettre volontairement des glitch, je reste opposé, il peut y avoir des bugs, je l'admet, mais sur tout les jeux au monde, j'ai jamais vu des joueurs heureux d'apprendre des glitches, mais la vous etes tellement a fond dans votre jeu que vous etes heureux de retrouver les meme bugs que sur n64, et ils sont pas rares les bugs, le jeu est limite pas testé la, faut pas se foutre du monde, avoir un rubis qui tombe de l'autre coté du mur et que je peux pas recuperer (ou autre chose), ça me fait bien jouer (sachant que moi je connais pas le jeu, je le fais peinard)

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
27 juin 2011 à 17:34:11

elpierrot17the2 Voir le profil de elpierrot17the2
Posté le 27 juin 2011 à 09:51:27 Avertir un administrateur
Peut etre parce que quand tu fais un remake 10 ans plus tard, t'es pas censé retrouver exactement pareil mais le redecouvrir, mais vu qu'ils ont rien rajouté, ils allaient pas se faire chier a enlever les bugs, ça se trouve z'ont pris la rom n'64 et modifié le script pour l'adapter a la console en retouchant le tout

enfin un qui a compris c'est quoi un vrai remake :fete: zelda j'aime bien mais pour moi ça reste la version n64 modifier 3ds disons juste qui ce sont franchement pas cassé le c** pour ce jeu,donc pour moi c'est pas un remake ce jeu mais un jeu modifier légèrement.

La vidéo du moment