CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OoT 3D glitch, explications des devs

linki30
linki30
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:52:08

lors que sur n'importe quel jeu, tout le monde s'est toujours plein,

Non.
Pour les jeux multi ok, mais c'est tout, les glitchs la plupart aiment ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 17:54:51

heuu pierrot ,un bug c'est qqchose qui va gener la progression genre le bug du pont dans twilight mais un glitch cest plus un défaut mineur !

Par contre j'ai trouvé un vrai bug ! Dans le temps de l'ombre quand les deux gros trucs pleins de pics tombent du plafond dans une salle et que l'on doit passer grâce à un cube ,si on tire le cube ,on perd et on doit recommencer . Donc faut le pousser dans le bon timing sinon on meurt xD

Bref Glitch plus ou moins différent de bug ! Un bug c'est plus un défaut de programmation ,un glitch c'est une non programmation xD

Vive le cucco Jump ! :)

Mr-BP
Mr-BP
Niveau 9
27 juin 2011 à 18:42:17

Certains glitch sont fascinant, par exemple celui qui nous permet d'etre oni-Link partout sur MM's.

Après Elpierrot, tu es de très mauvaise foi, tu compare des glitch de jeux multijoueurs, qui eux sont considérés comme de la tricherie sur classement, avec des glitchs de Zelda.

Quelqu'un s'est-il plaint de la multitude de glitch & easter eggs qui parsèment Ocarina of Time ?

Non. :)

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:51:26

C'est pas de la triche, c'est dans le jeu

Mais là, on touche le fond, ok c'est marrant les glitchs, mais on veut redecouvrir le jeu, on a exactement les meme bugs, c'est du gros foutage de gueule, je l'ai acheté j'y jouerai tranquille, mais vous etes grave serieux..c'est fun mais un editeur doit tout faire pour ne pas en avoir dans son jeu, point barre

linki30
linki30
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:58:27

Laissez le délirer.

Francis[JV]
Francis[JV]
Niveau 5
27 juin 2011 à 19:03:19

Ah c'est sympa ca, surtout pour les speed run ! :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:13:17

:hap: bha moi ça me fais plaisir de revoir que des vieux glitch marchent encore. Ça veux pas dire que y'a rien de nouveau.

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:39:03

T'as 15 ans et tu dis que je delire, je joue au jeux video depuis .. 15 ans oé, j'ai commencé a jouer un peu sur la nes a mon pere j'avais 3ans, donc oé, mais bon, vous avez pas d'argument, vous ne me contredisez pas, vous dites juste que je delire car vous ne voulez pas qu'on attaque votre petit bijou OoT..c'est bien triste :ok:

Mr-BP
Mr-BP
Niveau 9
27 juin 2011 à 19:59:33

Chut.

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:01:43

elpierrot17the2 Voir le profil de elpierrot17the2
Posté le 27 juin 2011 à 19:39:03 Avertir un administrateur
T'as 15 ans et tu dis que je delire, je joue au jeux video depuis .. 15 ans oé, j'ai commencé a jouer un peu sur la nes a mon pere j'avais 3ans, donc oé, mais bon, vous avez pas d'argument, vous ne me contredisez pas, vous dites juste que je delire car vous ne voulez pas qu'on attaque votre petit bijou OoT..c'est bien triste :ok:

:d) retourne glitché sur MKWii et fait pas chier sur mon topic. tu rale assez partout des qu'il y a un truc sur ce jeu.

tu veux jouer a qui a commencer avant a jouer aux jeux vidéos? t'es mal barré...et honnetement si on me ressort Shining Force avec des graphismes actuels etc... je regarde si les petits glitchs marrant que je fait sur Megadrive sont toujours présent.

tu parle de fanboyisme mais....fanboy de quoi?de Grezzo? de Zelda?
arrete de t'enfoncer et 'olol DDB t'as dit arrete de fair chiay' bah vas y DDB. moi au moins je fait pas chier en permanance. et si j'suis ban c'est dommage mais pas regretable, je suis ici pour lire et partager des choses, pas pour m'emmerder avec des petits cons qui ragent de pas avoir un jeu.

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:03:14

Il y'a un topic, je donne mon avis, ça te derange, fais pas de topic alors :ok:

Rien à faire des DDB, je laisse tranquille les gens, je donne mon avis s'tout, je declare juste que les glitchs, c'est marrant à trouver, certes, mais ça ne doit jamais etre volontaire ni abusif aujourd'hui, on a des moyens de faire bien :ok:

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
27 juin 2011 à 20:05:55

tranchons la poire en deux :

on s'en fout. :hap:

amicalement. :noel:

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:09:37

elpierrot17the2 Voir le profil de elpierrot17the2
Posté le 27 juin 2011 à 20:03:14 Avertir un administrateur
Il y'a un topic, je donne mon avis, ça te derange, fais pas de topic alors :ok:

Rien à faire des DDB, je laisse tranquille les gens, je donne mon avis s'tout, je declare juste que les glitchs, c'est marrant à trouver, certes, mais ça ne doit jamais etre volontaire ni abusif aujourd'hui, on a des moyens de faire bien :ok:

:d) NAN tu ne laisse pas tranquille les gens...ça se voit. tu donnes plus que ton avis tu essaye de l'encré dans la tete de tous.
leurs explications semblent bidon je le dis bien en premiere page 3 eme post, mais apres ils ont raison dans le sens ou ces bugs font partis du jeu.

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:11:43

Oui ils sont dans le jeu certe, mais quand on fait un remake, c'est pas pour refaire la meme chose, dans ce cas, ils auraient du mettre un portage dans leur version, mais un remake, on fait tout differemment, là je dis juste qu'ils ont .. bien foiré leur coup, et le pire, c'est qu'on leur pardonne, meme mieux, on les remercie d'avoir mi ces glitchs :noel:

Bref, je vais arreter de donenr mon avis, apparemment, y'a des ames sensibles sur ce topic :-(

lolo-du94
lolo-du94
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:17:45

jaysouris :hap:

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:22:54

http://www.youtube.com/watch?v=AMnL5cOJTzs&feature=feedu

:ok:

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:14:47

Alexirch Voir le profil de Alexirch
Posté le 27 juin 2011 à 16:57:21 Avertir un administrateur
sangdark :d) j'ai eu le même bug, en fait, quand link va sous l'eau, il y a un filtre graphique "eau" sur ton écran.

Et ce que tu tente d'expliquer c'est qu'à un moment dans le temple, le filtre "eau" s'enlève, malgré que tu soit toujours dans l'eau :)

moi aussi ça m'est arrivé, dans un couloir sous l'eau, je saurais pas dire où précisément.

-> C'est ça ! Merci :-)

zeldadonf
zeldadonf
Niveau 4
28 juin 2011 à 17:24:49

elpierrot17the2: trop fort ta dejala wii u :rire2:

linkachu
linkachu
Niveau 7
28 juin 2011 à 17:25:19

Pourquoi on crierait au scandale pour des glitchs qui ne peuvent te faire avancer plus vite dans le jeu, qui sont juste marrant à regarder et en plus dans un jeu solo ?

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
28 juin 2011 à 17:31:04

y'a un glitch dans le temple de la forêt qui permet d'arriver immédiatement à la salle du boss :(

La vidéo du moment