CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS première impression

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
26 février 2011 à 13:28:39

tu nous dira ce que tu pense de pilotwings, je pense me l'acheter alors j'aimerais savoir :)
merci

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
26 février 2011 à 13:28:41

Ah oui, c'est différent dans ce cas. :o))
Je pense aussi que l'on pourrait s'accoutumer à mieux supporter la 3D avec un usage régulier.

dajeroma
dajeroma
Niveau 7
26 février 2011 à 13:28:44

Putain et moi qui en ce momment depuis 1e semaine j'ai mal a la tête et que on dirait que ma vision a baissé ... ( mais a urgence ophtalmologique il m'ont dit que tout allait bien, une mâtine au lieu de + d'un mois d'attente chez un ophtalmologue ..).

Donc j'espère que tout ira mieux ou que la 3ds me soignera lol.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
26 février 2011 à 13:32:29

Si t'as souvent mal à tête c'est que t'as une fatigue oculaire j'ai déjà eu ça j'ai porter des lunettes pendant 2 ans après :noel: !

alundra89
alundra89
Niveau 6
26 février 2011 à 13:34:10

J'espère qu'ils ne vont pas oser sortir gym des yeux du 3DS pck ça à part te les flinguer je vois pas trop l'intérêt mdr

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
26 février 2011 à 13:34:48

Euh je ne pense pas que la 3D ait des dégâts si prolongés. :o))

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
26 février 2011 à 13:35:19
  1. alundra89 Voir le profil de alundra89
  2. Posté le 26 février 2011 à 13:34:10 Avertir un administrateur
  3. J'espère qu'ils ne vont pas oser sortir gym des yeux du 3DS pck ça à part te les flinguer je vois pas trop l'intérêt mdr

Ah oui :rire:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
26 février 2011 à 13:38:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-300893-2-0-1-0-3ds-premiere-impression.htm#message_300962
| alundra89
| 26 février 2011 à 13:34:10
| J'espère qu'ils ne vont pas oser sortir gym des yeux du 3DS pck ça à part te les flinguer je vois pas trop l'intérêt mdr

:d) Ouais grave :rire:

alundra89
alundra89
Niveau 6
26 février 2011 à 19:46:14

Et me voilà revenu du stand 3DS où je suis resté près d'une heure.
J'ai donc pu rejouer à Street Fighter où la 3D est toujours aussi bonne. D'ailleur l'intégralité des combattants était dispo.

Du côté de la réalité augmenté c'était cool mais j'ai noté qu'il faut que la carte soit éclairée par une lampe afin que la console puisse lire le contenu de la carte.

Nintendogs était hyper bien fait, belle 3D mais à part ça je reste un peu sceptique devant ce genre de jeu.

Pilot Wings m'a étonné. Le jeu est beau à voir, les couleurs jolies et les textures très bonnes. La 3D était splendide. En vérité c'est le genre de jeu on l'on voit tout le potentiel de la 3DS avec une profondeur de champs impressionnante lors du vol en avion. Je pense qu'il fera partie de ma ludotheque avec Street Fighter.

Asphalt Urban était bien, la 3D était plus visible et fiable que Ridge Racer. L'impression de vitesse était bonne et le circuit de San Francisco m'a offert de bon saut en boost. A ces moments là la 3D apparaissait très belle avec une belle profondeur.

Le dernier que j'ai pu essayer était Zelda Ocarina of Time, j'ai alors choisi de me balader dans le village Kokiri. La 3D est bien belle et les graphismes bien propre. Niveau jouabilité c'était impec.

Avis général: Je vais acheter la 3DS lol, beaucoup de jeu m'ont conquis et l'écran du haut semble vraiment grand avec la belle profondeur qu'offre la 3D. Sinon j'ai remarqué que l'on pouvait déconnecter le wireless alors qu'il me semble avoir lu le contraire. A vous les studios ;)

zorg27
zorg27
Niveau 10
26 février 2011 à 21:05:11

Salut, je rappelle à tous que la 3DS est en tournée dans toute la France : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048962-la-3ds-part-en-tournee-dans-toute-la-france.htm
Habitant près de Rouen j'ai déjà pu la tester. Il y avait une dizaine de jeux de dispo et des vidéos d'autres jeux non dispo en plus de la réalité augmenté.
En plus Nintendo ayant mal fait sa comm' il n'y a pas beaucoup de monde qui viens la tester et plein de 3DS donc pour la plupart des jeux pas de temps d'attente.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
26 février 2011 à 21:08:37

Merci de ton avis :)
J'espère qu'ils ne vont pas oser sortir gym des yeux du 3DS pck ça à part te les flinguer je vois pas trop l'intérêt mdr

:d) Jerry :noel:

sachaledresseur
sachaledresseur
Niveau 6
26 février 2011 à 21:35:53

J'ai une question les gens !

Quand vous jouez aux jeux DS, dans l'agenda ou ils notent le temps passé sur les jeux 3DS, c'est compatible avec les jeux DS ? (je veux dire par là, vous voyez le temps passé sur un jeu DS? :p)

Ah et quand vous jouez à des jeux DS, un ami voit le jeu (avec l'icone à l'image des jeux 3DS ?)

Vu la difficulté de mes deux questions je pense pas avoir la réponse et je pense que je l'aurais le 25 Mars, mais au cas où... merci d'avance :)

alundra89
alundra89
Niveau 6
26 février 2011 à 22:40:47

Aucune idée lol, mais je dirais non pck je ne pense pas qu'il est poussé la rétrocompatibilité à ce point.

La vidéo du moment