Et me voilà revenu du stand 3DS où je suis resté près d'une heure.
J'ai donc pu rejouer à Street Fighter où la 3D est toujours aussi bonne. D'ailleur l'intégralité des combattants était dispo.
Du côté de la réalité augmenté c'était cool mais j'ai noté qu'il faut que la carte soit éclairée par une lampe afin que la console puisse lire le contenu de la carte.
Nintendogs était hyper bien fait, belle 3D mais à part ça je reste un peu sceptique devant ce genre de jeu.
Pilot Wings m'a étonné. Le jeu est beau à voir, les couleurs jolies et les textures très bonnes. La 3D était splendide. En vérité c'est le genre de jeu on l'on voit tout le potentiel de la 3DS avec une profondeur de champs impressionnante lors du vol en avion. Je pense qu'il fera partie de ma ludotheque avec Street Fighter.
Asphalt Urban était bien, la 3D était plus visible et fiable que Ridge Racer. L'impression de vitesse était bonne et le circuit de San Francisco m'a offert de bon saut en boost. A ces moments là la 3D apparaissait très belle avec une belle profondeur.
Le dernier que j'ai pu essayer était Zelda Ocarina of Time, j'ai alors choisi de me balader dans le village Kokiri. La 3D est bien belle et les graphismes bien propre. Niveau jouabilité c'était impec.
Avis général: Je vais acheter la 3DS lol, beaucoup de jeu m'ont conquis et l'écran du haut semble vraiment grand avec la belle profondeur qu'offre la 3D. Sinon j'ai remarqué que l'on pouvait déconnecter le wireless alors qu'il me semble avoir lu le contraire. A vous les studios ;)