CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code déjà gratté dans la boite 3DS

[jv]niguilik
[jv]niguilik
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:20:24

Bonjour, et ce jour je me suis rendue dans un magasin de la chaine Mediamarkt, afin d'acheter une console 3DS et un jeu MArio et luigi DreamTeam, ayant entendu parler de la promotion pour le jeu SuperMario 3D Land. Je me suis presentée à la caisse du magasin avec ma console de jeu fermée dans une boite en plastique verrouillé à l'aide d'une clé spéciale que la vendeuse à la caisse avait en sa possession.

De retour chez moi, j'ai ouvert ma boite qui semblait intacte, et j'ai alors constaté que le feuillet avec le code PIN avait déjà été gratté, le code étant visible. Par acquis de conscience, j'ai quand même testé ce dernier sur le site du club Nintendo, et le message suivant m'a indiqué que le code avait déjà été utilisé. J'ai joint une photo de ma preuve d'achat ainsi que le feuillet déjà gratté et le feuillet de mon jeu Mario et Luigi que j'ai moi-même gratté a nintendo j'aimerais savoir quelle sont mes chances de récupérer mon code volé?

animando
animando
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:21:46

faible. C'était pas une occasion ?

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
04 janvier 2014 à 19:22:40

Très peu , ils vont surement dire que c'est toi qui l'a grattée. et refusé de t'en donner un autre... :(

Mais je veux bien le code 3DS qui me manque Pour SM3DL. :hap:

[jv]niguilik
[jv]niguilik
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:23:12

Non acheté en magasin c'était une nouvelle. J'ai joint mon ticket de caisse avec la boite 3ds + la 3ds et le code volée, nintendo ne fera rien?

[AO]Invincible
[AO]Invincible
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:23:55

Pour le code, normalement ils t'en redonneront un.
Ce qui est plus inquiétant, c'est le code déjà gratté ... Je ne suis pas sûr que la console soit vraiment neuve :(

[jv]niguilik
[jv]niguilik
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:25:34

non, elle est neuve, la console etait enfermée dans une boite en plastique deverrouillée via une clé speciale que la bonne femme a use a la caise. nan jpense plutot que c'est un vendeur qui s'est bien fait plaiz sur mon compte!

animando
animando
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:25:36

exige un changement de console. Tu l'as payée au plein tarif, tu as le droit d'avoir une console neuve.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
04 janvier 2014 à 19:26:29

Le code était déjà gratté, ok mais de quelle manière ? Ca se voit que ça a été gratté ou la couche grise censée être présente n'y est pas du tout, comme s'il n'y en avait jamais eu ?

Remarque dans tous les cas si c'est déjà utilisé ça sent l'embrouille du magasin, je serai toi j'irai plutôt les voir eux et pousser une gueulante, à ces présumés enfoirés :ok:

ForbiddenSiren2
ForbiddenSiren2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:28:23

Si il a été rentré alors y a pas de soucis. Avec le ticket de caisse ils vont bien voir que la clé a été activé avant que tu achètes le jeu.

[jv]niguilik
[jv]niguilik
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:28:27

bonne remarque en effet, on dirait pas que la bande grise etait la, quand j'ai gratté le code du jeu que j'ai buy j'en ai foutu partout, et la c'est nickel chrome, même pas usé... chais pas, j'ai un doute a ce niveau la, mais le site de nintendo est clair, le code a deja été use avant. Quant à aller voir ces gugusses, j'vais être vite remballé, aucune preuve que ce que je dit est la vérité, du coup j'l'ai dans le c**. :/

niphast
niphast
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:29:27

La boite de la console est scellé avec 3 pastilles autocollante ronde de 4cm de diamètre
Étaient-elles présentes?

[jv]niguilik
[jv]niguilik
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:29:34

je l'espère en tout cas ^^ pcq j'l'ai mauvaise franchement! alors s'ils savent m'en rendre un, je demande pas mieux!

[jv]niguilik
[jv]niguilik
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:30:38

non, pas de pastilles rondes... c'est une 3DS normale, pas la xl donc je sais pas

niphast
niphast
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:35:17

S'il n'y avait pas de les pastilles, donc elle n'était pas scellée, donc déjà ouvert
Peut-être juste pour prendre le code ou plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 19:38:31

Les codes consoles n'ont pas de grattage à faire, ils sont "nues" par défault

JiefSourd
JiefSourd
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:58:19

Euh, pour la 3ds si...
Peut etre un malin qui a fait le retour produit pour avoir SML3D.
Fais l'échange au magasin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 20:11:36

je confirme , j'ai recu ma 3DS a noel et le code etait nu :oui:

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
04 janvier 2014 à 20:13:06

Les codes de toutes les consoles (portable comme salon) n'ont pas de bande argenté et ce depuis le lancement du Club Nintendo avec la GBA SP.

jibuy
jibuy
Niveau 6
04 janvier 2014 à 20:13:12

Moi j'ai eu une 3dsxl zelda neuve et le code pin n'avait pas de gris a gratter. Il etait juste visible !
En revanche pas utiliser comme toi !

SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:25:49

Le code des consoles sont visible mais les code des jeu sont a gratter. :oui:
Mais si il a etait utiliser c'est peut etre comme l'affaire des photo p*rn dans une 3Ds "neuve" qui etait en faite d'occasion.

La vidéo du moment