CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resolution et Tactile bas marché...

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
10 décembre 2013 à 08:18:46

Si la 3DS a une basse resolution :
-production moins cher
-jeux graphiquement plus beau car résolution petite sur du 720p sa prendrais grave des ressources t'aurais un jeu nintendo64
-Sur petit écran le ppi est assez élève donc pourquoi mettre plus

Si la 3DS a un tactile (j'ai perdu le nom)
-Moins cher a produire
-Plus précis que le capacitif
-possibilité d'utiliser n'importe quel objet comme stylet

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
10 décembre 2013 à 10:28:09

Je te rappel que la 3ds est sortis au prix de 250 euro!!! Donc moins chère laisse moi rire. Pourquoi ne pas l'avoir proposé directement moins chère a sa sortie???

Tu t'y connais niveau higtech? Non parce que pour sortir des conneries au sujet
De la densité par pixels, il faut être fort.
Donc si on prends ton résonnement c'est beaucoup mieux de jouer sur un nokia 3310 alors. Ecran petit, ppi ridicule.

As tu comparé l'écran de la 3ds xl et celui de la vita au hasard par exemple?. C'est a peu près du 5 pouces pour chacun. Donc pour toi si la resolution de la 3ds est inferieur avec un ppi moins élevé que sur Vita, les jeux seront donc beaucoup plus fins et beaux sur 3ds???
C'est un peu paradoxale.je comprends pas trop ou tu veux en venir. Mais il faudrait juste réfléchir un moment.

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
10 décembre 2013 à 10:33:58

plus précis que le capacitif???? Merci pour le fou rire. As tu déjà tester un écran capacitif avec un stylet???? Style surface pro 2 ou autre???

C'est le jour et la nuit a côté.
Pt'ain on ne serait pas dans la merde si tous nos téléphones etaient encore en capacitif. J'image pas la galère pour scroller ou jouer.

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
10 décembre 2013 à 10:37:26

Je voulais dire résistif et non capacitif sur mon dernier poste

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
10 décembre 2013 à 10:59:47

Hm déjà sortir à 230 = Avoir des marges avoir des bénifices.

A moins d'être a 1 cm de l'écran, entre ma VITA et ma 3DS que ça soit pour moi, ma copine ou ma soeur la différence est mieux flagrante.
La vita a le mérite d'être du OLED et d'être mieux éclairer.

Sinon tu t'y connais vraiment dans la technologie ? Je suis dans une université d'informatique et je pense m'y connaître mieux que toi.

Il faudrait savoir que le résistif est bien plus précis que le capacitif, ça faut être con pour pas comprendre c'est logique, le capacitif donne une donnée approximative moins précis alors que le résistif avec la pression donné une donné plus précise.

Si tu t'y connaissais tu saurais que la Surface et les Galaxy note de Samsung utilise une technologie supplémentaire pour le stylet, le stylet n'utilisant pas l'écran capacitif de la surface et galaxy, sinon bonjour la galère.

Retour faire des patés au lieu de t'attaqué aux grands avec de la désinformation

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
10 décembre 2013 à 11:00:07

Retourne*

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
10 décembre 2013 à 11:05:52

LaFabrique Voir le profil de LaFabrique
Posté le 10 décembre 2013 à 10:33:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
plus précis que le capacitif???? Merci pour le fou rire. As tu déjà tester un écran capacitif avec un stylet???? Style surface pro 2 ou autre???

C'est le jour et la nuit a côté.
Pt'ain on ne serait pas dans la merde si tous nos téléphones etaient encore en capacitif. J'image pas la galère pour scroller ou jouer.

:d) Pour le domaine du jeu vidéo, le résistif est 1 milliard de fois plus adapté que le capacitif.

Lightning-san
Lightning-san
Niveau 4
10 décembre 2013 à 11:10:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1662596-3-0-1-0-resolution-et-tactile-bas-marche.htm#message_1668243
| Ecrit par « Conjonction », 10 décembre 2013 à 11:05:52
| « LaFabrique Voir le profil de LaFabrique
| Posté le 10 décembre 2013 à 10:33:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| plus précis que le capacitif???? Merci pour le fou rire. As tu déjà tester un écran capacitif avec un stylet???? Style surface pro 2 ou autre???
|
| C'est le jour et la nuit a côté.
| Pt'ain on ne serait pas dans la merde si tous nos téléphones etaient encore en capacitif. J'image pas la galère pour scroller ou jouer.
|
|
|
| :d) Pour le domaine du jeu vidéo, le résistif est 1 milliard de fois plus adapté que le capacitif. »

Non.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
10 décembre 2013 à 11:13:19

C'est de notoriété publique que les jeux smartphones ont une maniabilité très très douteurs et que, au contraire, les plate-formes DS et 3DS en ont une excellente.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
10 décembre 2013 à 11:13:34

douteuse*

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:15:07

Tu as deja jouer sur un Note 2 ou 3 ? c'est beaucoup plus précis... et que la 3ds coute plus cher bof bof on as une 3ds qui a le même prix qu'une psvita donc ils se font de la marge les enfoiré....

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
10 décembre 2013 à 11:17:58

Ahha oui oui merci du conseiller. La technologie wacom te passe le bonjour. J'irais dire dire cela a mon cousin qui est graphiste. Je lui dirais de changer sa tablette wacom, car pas du tout précis, c'est vrai désolé.
Si tu veux on peut parler nanotechnologie ou tu peux venir au labo ici a Varsovie. On en rediscutera qui s'y connaît le mieux. :) mon dieu.
Et pour le prix bien sur qu'il font des marges mais dire qu'elle est moins chère au secours. La 3ds xl et au même prix que la vita.

Enfin bref sa parle...dans le domaine du jeu video mieux adapter que le capacitif??? Dixit qui?? Toi??laisse moi rire.
On le vois carrément sur tablette c'est clair, oui oui!! A part la 3ds je ne vois pas qu'elle autres jeux videos tu parles.

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
10 décembre 2013 à 11:29:41

@conjonction

Tu vis tjs dans le monde des bisounours.
Si tu veux on fait un test, écrit un mot sur ta 3ds et moi j'ecris sur ma surface pro 2 avec mon stylet (qui a des point de pression) on verra qui a l'écriture la plus limpide.

"de notoriété publique" douteuse pour toi. Si tu es avec un iphone edge ce n'est pas de ma faute.La technologie évolue.

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
10 décembre 2013 à 11:35:16

Surface pro 2

http://youtu.be/YM1zyomjEMQ

Ipad
http://www.youtube.com/watch?v=uEdRLlqdgA4

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
10 décembre 2013 à 12:14:49

Why ? :)

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
10 décembre 2013 à 12:18:46

Oups trompé et je n'ai pas pris la peine de repondre a certain qui ne disait que des conneries :(

La vidéo du moment