CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resolution et Tactile bas marché...

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:04:25

Je me suis pris la 3DS XL Zelda ALBW Edition et j'ai été choqué de voir une résolution aussi basse et un tactile bas de gamme niveau téléphone tactile année 2008 en 2013 ...

Vous connaissez les raison de Nintendo pour avoir fait ca ...?

_LeJoker_
_LeJoker_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:06:00

connais tu la raison qui explique qui tu a a jeter une console sans te renseigner ?

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:09:15

Jm'attendais pas a avoir de la HD mais a ce point Nintendo se fout de plus en plus de la gueule des gens heureusement que les bons jeux sont la ... Ils devrait couler un peu ca leurs ferait ouvrir les yeux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 01:10:20

Je pensais pareil en l'achetant mais on s'y fait vite, et les bons jeux compensent.

_LeJoker_
_LeJoker_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:12:55

enfete je t'explique :
Sony / Microsoft = graphisme
nintendo = expérience

certe ils sont en retard graphiquement mais eux ce n'est pas les graphismes qu'ils veulent pour ses consommateurs et ils l'ont dit plusieurs fois

wii : jouer en bougeant
DS : double écran , écran tactile
wii U : manette avec écran , jeux utilisant un second écran
3Ds : 3D sans lunette

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:18:41

La Xbox a le Kinect et la PS3 le Move et ils ont perdu l'interet du Gamepab vu que Sony et Microsfot l'ont ajouté sur leurs consoles via les smartphone et tablette ...

_LeJoker_
_LeJoker_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:21:02

ouai mais ils l'ont fait beaucoup plus tard donc ils ont en quelques sorte copier ..

mais t'inquiète pas je suis sur que nintendo va sortir une "HDS" a la prochaine console portable Car vu qu'ils sont en retard .. déjà la ils sont en HD avec la wii et ils vont venter leur HD genre "retrouver les licences nintendo en HD dans votre poche ! " :noel:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:21:05

Plus personne veut dev sur Wii U si ca continu cette console va mourir ... Si y'avais pas Bayo 2 et X ...

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:21:21

Si tu voulais une vitrine technologique, fallait prendre une vita.

animando
animando
Niveau 9
06 décembre 2013 à 01:29:09

Je me suis pris la 3DS XL Zelda ALBW Edition et je n'ai pas remarqué de problème de résolution ou de tactile.

La 3D m'a scotché. Jamais je n'ai eu une immersion pareille dans le jeu.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:36:00

Fransiscain Voir le profil de Fransiscain
Posté le 6 décembre 2013 à 01:21:21 Avertir un administrateur

Si j’achète une console c'est pour y jouer pas pour la regarder ... La Vita est une excellente console beaucoup mieux conçu que la 3DS mais bon le fait qu'il n'y ai pas de jeux soit nul ...

animando Voir le profil de animando
Posté le 6 décembre 2013 à 01:29:09 Avertir un administrateur
Je me suis pris la 3DS XL Zelda ALBW Edition et je n'ai pas remarqué de problème de résolution ou de tactile.

La 3D m'a scotché. Jamais je n'ai eu une immersion pareille dans le jeu.

Ouais bin t'es bizzare ou alors c'est ta premiere console ou tu n'a pas eu de Smartphone MDG HDG entre les mains ...

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 décembre 2013 à 02:04:52

Il est surtout en train de te dire qu'une basse résolution avec des jeux qui sont créés pour cette dernière, ça ne pose aucun problème.

J'ai un Smartphone et une Vita à coté, y'a clairement une différence, mais la 3DS garde son atout et son charme, notamment parce qu'elle ne fait pas bêtement la même chose que la concurrence. Il en résulte des jeux qu'on ne voit pas ailleurs.
Alors que la Vita pour ne citer qu'elle, se fait littéralement bouffer par le marché mobile (entre le PSM ou les jeux Vita qui passent sur Mobile)

Bref, le troll est obvious (aussi vrai soit il :x), mais un tactile "" haut de gamme "", ne servirait à rien vu le mode de fonctionnement de la console et lui ferait perdre son originalité. Nintendo se débrouille pour construire plus cheap et garder un retard technologique qu'ils comblent à chaque nouvelle génération.

Et avec la 3DS ça a parfaitement marché (gros fail sur Wii U), cependant malgré le fail, les jeux arriveront so ... Et puis quand on regarde bien le catalogue Wii U, les bons jeux y sont, la console souffre des même préjugés que la Vita d'ailleurs. Tant pis :x.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
06 décembre 2013 à 03:20:47

Oui je parle pas des jeux ect ect nintendo a son univers on aime ou pas mais bon la c'est du confort de jeu ...

Pour la resolution pour les yeux la 3D n'en serait que mieux et le tactile repondrait nickel aux doigt sans vraiment avoir a "appuyer" sur l'écran .

Quand je vois ça ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386296365-android-image-12-06-2013.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 03:34:08

Ça ne nuit pas à l'expérience.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
06 décembre 2013 à 03:43:26

Non mais pourquoi demander peu alors qu'on peut avoir plus c'est pas comme si la technologie n'existait pas encore depuis des années.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 décembre 2013 à 06:57:08

Ca coute moins cher à produire, c'est plus simple à utiliser, ça conserve les habitudes prises avec le précédent modèle et ça permet de ne pas partir dans une perte d'originalité en moulant son truc sur le même modèle.

Nintendo innove puis est suivi quand ce qu'ils font marche, de cette manière ils gardent le concept "" original "" et donc une certaine qualité (en dépit de la piètre qualité de leur matériel justement).

Le capacitif ne me pose pas de problème, je pense qu'un double écran LCD tactile par exemple, n'apporterait pas ce qu'on recherche avec la console. Quand à une meilleure résolution pour la 3D, aurait elle le même intérêt ? Elle qui aujourd'hui réussi à rendre potable des jeux comme MH3 (qui sont d'une laideur sans précédent sans 3D).
A mon sens ces choix sont parfaitement logiques, qu'ils ne plaisent pas à un joueur occidental qui a bénéficié de tout le confort technologique de ces dernières années me semble logique. Nintendo saura (je pense) réagir en temps et en heure lorsque le problème se posera véritablement.

En attendant on remarque que chez la concurrence, on a un hardware de bien meilleure qualité mais qui peine à s'imposer face au règne du smartphone au Japon, là ou la 3DS aux allures de console Vtech continue de se vendre et de s'établir :x. Dans les deux cas, j'espère que la fin sera heureuse (style le lièvre et la tortue, vu que ça marche technologiquement comme au niveau de la popularité).

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 décembre 2013 à 06:57:47

sur le même modèle que tout le monde *

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
06 décembre 2013 à 07:29:07

Avec plus de Pixel Monster Hunter serait plus beau et la 3D le rendrais encore plus beau si on part de ton raisonnement et je pense que beaucoup de gens pour 50 euro de plus préférerais une 3DS avec un bon hardware derrière et les jeux .

Je vois pas en quoi on peut comparer la 3DS a la Vita la Vita n'a pas de jeux croyais moi que si la Vita aurait les jeux qu'il y a sur 3DS tout le monde ici serait sur PsVita y'a juste a comparer Soul Sacrifice a Monster Hunter et Batman sur les deux supports , vous imaginez un Pokemon ou un Zelda sur un bon hardware ? Ca serait énorme !

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
06 décembre 2013 à 07:37:43

"la vita a pas de jeux"

Y'a que votre forum de pyjs qui dit ça juste pour info :pf:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
06 décembre 2013 à 08:18:27

Va y dis moi tout les jeux only psvita qui dechire ?

La vidéo du moment