CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resolution et Tactile bas marché...

beucher32
beucher32
Niveau 48
06 décembre 2013 à 08:33:08

"je pense que beaucoup de gens pour 50 euro de plus préférerais une 3DS avec un bon hardware derrière et les jeux ."

Je préfère économiser 50€ et jouer aux mêmes jeux avec une plus base résolution, perso...

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:54:13

Toi tu aurais pris ou tu as pris la 3ds ...

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:54:25

2DS(

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:55:03

J'ai du mal . Je voulais mettre 2DS

vyls
vyls
Niveau 38
06 décembre 2013 à 10:07:53

Perso les graphismes ne sont pas du tout un critère, ayant grandi avec une game boy frigo et une nes, les graphismes de la 3DS me vont largement et je m'éclate dessus.

C'est vrai que l'écran tactile n'a pas l'air d'avoir changé depuis la première DS sortie, mais je ne trouve pas çà important du tout.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
06 décembre 2013 à 10:11:15

Tout le monde a grandis avec ses consoles ... mais si on pense tous pareil on serait toujours a la 2D ... C'est dingue les gens s'en foutent de l'évolution de graphique pourtant regarder le confort de jeu que ca ajoute ...

vyls
vyls
Niveau 38
06 décembre 2013 à 10:17:42

Si je veux une claque visuelle et un confort de jeu, je vais m'acheter une PS4 :oui:

On sait bien que Nintendo est en retard dans ce domaine, depuis des générations de consoles, mais ca ne les empêche pas de sortir des excellents titres tout à fait convenables graphiquement.

Le plaisir du jeu y est, et je me vois pas acheter une console portable plus chère pour des meilleurs graphismes sur un écran de 10 centimètres, ce n'est vraiment pas un critère important pour moi.

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
06 décembre 2013 à 10:56:30

Pas de jeux Sur Vita. Sortez de votre grotte les gars.
est ce que la 3ds est faite pour les gamins??? Non parce que si on suit ton résonnement...

les jeux qui déchirent comme tu le demande

gravity rush
uncharted golden abyss
killzone
teraway
fifa14
guacamelee
wipeout 2048
assasin's creed
blaze Blue continuum
disgaea3
dragon'crown
escape plan
flower
everybody's golf
flow
injustice
jet set radio
limbo
little big planet
métal gear collection hd
malicious rebirth
métal gear hd collection
need for speed most wanted
new little King story
ninja gaiden 1 et 2
oddworld
Persona 4 the golden
pixel junk monsters
rayman legends
rayman origins
sine mora
sonic all stars racing
sounds shapes
speklunky
soul sacrifice
starwars pinball
stealh inc.
Street fighter X tekken
super stardust delta
tales from space
the walking dead
ultimatr vs capcom
virtua tennis 4
virtue's last reward
worms
hotline miami
+ les milliers de bon jeux old school psp et ps one + les jeux import.
Alors quand tu auras tout finis ces jeux, que quelqu'un me fasse signe.
je parle de tous les jeux exclues ou non.si pour vous pouvoir jouer "On The Go" a ses jeux ne vous suffit pas bin. Arrêté de jouer tout simplement.
de la a dire qu'il n'y a pas de jeux il faut quand même se calmer . Après si les jeux ne vous plaises pas , bin c'est normale. Pour moi sur 3ds c'est le néant , je joue qu'a emblem, Mario kart, bravely default, ace attorney et c'est tout . Pratiquement le reste ne m'intéresse pas. Après je ne vais pas vous sortir qu'il n'y a que des jeux de gamins dessus...a suivre votre raisonnement on devrait penser de la sorte. C'est fou.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
06 décembre 2013 à 11:26:00

Relis moi je t'ai dis EXCLU PSVITA . Je ne veux pas de multisupport ni émulation qui peut etre fais sur un téléphone HDG et le multisupport qui est plus interessant sur PS360

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
06 décembre 2013 à 11:44:42

Oui donc il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de jeux, il y en a.
Apres si les jeux exclues pour toi il y en a pas , la console n'est pas faite pour toi, point barre. Vous cherchez tous midi a 14 heures.

Gravity rush
Uncharted
Wipeout 2048
Persona 4 the golden
New little king's story
Little big planet ps vita
Malicious rebirth
Tearaway
Soul sacrifice
Super star dust delta etc...

Apres si pour toi jouer a un rayman legends, avoir des jeux de bastons de qualité, jouer au meilleur jeux de foot sur console portable, avoir un fps digne de se nom, conduire dans nfs, jouer a des jeux originaux comme tearaway, dans le creux de ta main (les portages sont tjs de meilleurs qualité sur vita). Pouvoir y jouer dans l'avion, le train, en déplacement c'est quand même un plus. Pour moi je peux te dire que ca me convient pas énormément du fait que je bouge pas mal entre pays. Il faut quand meme arreter de dire qu'il n'y a rien. C'est juste que la console ne vous convient pas, c'est tout! Passez a autre chose les gars...

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
06 décembre 2013 à 11:47:42

Ah oui aussi après pour ce qui est des émulateur ps one et psp. Si comme tu le dis tu peux émuler les jeux, je te rappel que l'on est pas tous a pirater. Sympa pour les dev. J'acheté mes jeux légalement. Donc pour moi cet arguments ne tiens pas. Et puis au tactile n'en parlons même pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 12:22:17

SeraFr Voir le profil de SeraFr
Posté le 6 décembre 2013 à 01:21:05 Avertir un administrateur
Plus personne veut dev sur Wii U si ca continu cette console va mourir ... Si y'avais pas Bayo 2 et X ...

Et SSBU, et MK8, et The Wonderful 101, et un Zelda en développement, et tropical Freeze, et SM3d World..

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
06 décembre 2013 à 16:12:23

Oui c'est des licences Nintendo :rire:
Réfléchis avant :rire:

tvp
tvp
Niveau 10
06 décembre 2013 à 16:19:41

"Plus personne veut dev sur Wii U si ca continu cette console va mourir ... Si y'avais pas Bayo 2 et X ... "

Les développeurs tiers ont arrêté de s’intéresser aux console de salon Nintendo depuis la fin des années 90, soit 20 ans... De quoi tu parles?
Mettre un écran tactile bas de gamme c'est pour baisser le coût de production, vu comment tu l'utilises en plus sur les jeux 3DS... Idem pour la résolution, t'aurais jamais voulu une 3DS à 250 euros en 2013 je suis sûr

"C'est dingue les gens s'en foutent de l'évolution de graphique pourtant regarder le confort de jeu que ca ajoute ... "

Quand tu dis ça on dirait que les jeux 3DS sont injouables tellement ils sont moches, mauvaise foi?

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:57:13

@LaFabrique : Ok tu es souvent en déplacement mais t'es un des seuls rare sinon pourquoi jouer sur une portable quand on as des meilleurs versions sur consoles de salon ? Et tu sais l’émulation est légale si tu as le jeu en original et fait pas le mec ouais j'pirate pas toussa tousaa tu acheté tout tes films , musiques , images , ect ect ... ?

@JerryShinLewis Oui ok un Super Smash , Un Zelda mais bon ca se répète le reste avec Mario numéro 87 ... Pourquoi ils ne font pas de nouvelles licences ...?

@tvp : Non j'ai jamais dis ca c'est toi la mauvaise foi ici ... Mais pourquoi sur Console de salon vous rager et pour des portables vous dites rien sur les graphismes c'est abusé ...

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
07 décembre 2013 à 01:39:02

Ok merci de me categoriser. Eh non se n EST pas parce que toi tu l'a deja fait que forcement nous aussi.
je suis si rare que ca, tu vis dans une grotte?? Ca sert a quoi une console PORTABLE pour toi? Le but est de l'emmener partout, et pouvoir jouer a n'importe quel endroit.

je te rappel aussi que sont axe aussi la Vita au niveau cross-buy, cross-save, cross-plateforme.
excuse moi de commencer ma partie sur ps4 ou 3 et ensuite la finir ou je veux lorsque l'on quitte la maison,grâce au cross save.( et aussi payer une seule fois pour l'avoir sur les deux supports)

j'imagine un gars qui est fan de smash bros mêlée sur Wii u. Si il a une 3ds il le prendra.(

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
07 décembre 2013 à 01:40:02
  • Sony axe
Gr34t_t34cher
Gr34t_t34cher
Niveau 10
07 décembre 2013 à 06:52:36

On te répond uniquement si tu apprends à conjuguer tes verbes

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
07 décembre 2013 à 07:25:57

SeraFr Voir le profil de SeraFr
Posté le 6 décembre 2013 à 01:18:41 Avertir un administrateur
La Xbox a le Kinect et la PS3 le Move et ils ont perdu l'interet du Gamepab vu que Sony et Microsfot l'ont ajouté sur leurs consoles via les smartphone et tablette ...

bien wouaip avec 1 % des jeux qui l utilise .... vive sony et MS :/ d ailleurs y a un jeux qui utilise les mouvement a la sorti de la one ? non ? .....

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
10 décembre 2013 à 03:14:33

@Vicious : Faut se renseigner .... 70% des exclu Xbox 360 ces dernieres années se servait de kinect ...

La vidéo du moment