CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Adieu la modération /!\

Onilight
Onilight
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:55:43

svrdoa
Posté le 21 janvier 2013 à 15:05:16
Et apres cette histoire y en a encore qui veulent etre moderateur?? Franchement si j'etais modo, apres ce qui t'es arrivé j'aurai arreter direct. Les modos font ça par gout et pour aider le site. Vous n'etes pas payé par jvc et vous devez passer des heures sur le forum pour tout controler, et si vous commetez une petite erreur: Ban! Franchement c'est unjuste.

Donc un flic a droit de tuer quelqu'un dans la rue car c'est un flic ?

dryuuzaki
dryuuzaki
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:57:26

Donc pour Oni, dire un prénom est comparable à un crime. :oui:

Onilight
Onilight
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:59:26

Non c'est juste que t'es aussi soumis a la charte et tu te dois de la respecter.
Ce que tu n'a pas fait :hap:
Etre modérateur ne te donne pas le droit de faire des choses hors chartes.

dryuuzaki
dryuuzaki
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:00:33

Ah parce que dire un prénom c'est hors-charte et vaut un bannissement définitif ?

Onilight
Onilight
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:03:43

Oui.
Pas de divulgation d'identité point barre.
Un modérateur qui n'avait même pas lu la charte, voila le niveau qu'on avait ici.

dryuuzaki
dryuuzaki
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:05:02

Ok Sébastien.

svrdoa
svrdoa
Niveau 4
21 janvier 2013 à 21:21:05

Je trouve quand meme que ce n'etais pas si grave au point d'un banissement definitif. Sur les forums de jvc, les choses les plus grave sont d'insulter les gens, parler de piratage ou de troller une console. Dire le prenom de quelqu'un ça n'aurai pas du etre aussi severe. Il n'a pas ecrit sur le forum le nom de famille de la personne ni son numero de telephone que je sache. Quel importance un jerome, david ou lionel... :rire: Y en a des millier dans le monde.
Bon et bien heuresement que je n'est pas un cousin ou un ami sur jvc, je suis le seul, sinon je pourrait etre tenter de l'appeler par son prenom et me faire banir. En tout cas je ne savais pas que c'etait interdit. Maintenant je sais.

Onilight
Onilight
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:24:42

" Quel importance un jerome, david ou lionel... "

Le mec a un prénom unique, tu peut le retrouver rien qu'avec son prénom donc oui c'est grave.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
22 janvier 2013 à 02:23:02

Oui biensûr on est dans les expert miami ici c'est vrai nous sommes absolument tous disposé à retrouver quelqu'un via son simple prénom , biensûr jean-hugues , aller aller la mauvaise foi , en avant , nous savons tous que nous maîtrisons les nouvelles technologie à ce point :oui:

Ban injuste , complètement débile , tous ceux qui l'approuvent signent simplement leurs marque de stupidité et de mauvaise foi .

J'ai toujours dis que Krow foutais rien , je l'ai jamais dorloté , pour preuve bonjour la façon dont il me parle , et pourtant c'est pas bien compliqué de voir le ban abusif (avec tous les vautours autour .)

Oni tu te fais tellement chier dans ta misérable existence que ce nouvel évenement t'excite au point d'en parler 139 fois par jour , quant te décideras tu enfin à rentrer dans la vie active et cesser de pourrire la vie de ceux qui t'entourent ?

balaie devant ta porte avant venir jouer les grandiloquent sur les forums d'enfants en te croyant malin où même important ici .

Tu ne seras même pas capable de répondre à ce message par plus de deux lignes avec un smiley à la con en te croyant malin car ceux qui te lèches quotidiennement viendront sûrement t'ébouriffer les poils du sexe , alors vas t-en , rend service à tous le monde .

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
22 janvier 2013 à 02:25:24

En attendant Oni , le peu de personnes qui ont chercher à s'intéresser à toi ont finis totalement et largement dégouté de toi en moins d'une semaine , alors pose toi des questions avant de venir faire le malin sur un forum , n'oublie pas à quel place tu es , et apprends à répondre aux gens , les critiques sur le physiques et les mensonges n'ont pas valeurs d'arguments chez les adultes .

Onilight
Onilight
Niveau 10
22 janvier 2013 à 04:49:48

" Oui biensûr on est dans les expert miami ici c'est vrai nous sommes absolument tous disposé à retrouver quelqu'un via son simple prénom , biensûr jean-hugues , aller aller la mauvaise foi , en avant , nous savons tous que nous maîtrisons les nouvelles technologie à ce point "

Oui c'est vrai que tu connait le prénom de faly pour venir l'ouvrir.
Bon je passe le HS qui n'a strictement aucuns interet.

"En attendant Oni , le peu de personnes qui ont chercher à s'intéresser à toi ont finis totalement et largement dégouté de toi en moins d'une semaine , alors pose toi des questions avant de venir faire le malin sur un forum , n'oublie pas à quel place tu es , et apprends à répondre aux gens , les critiques sur le physiques et les mensonges n'ont pas valeurs d'arguments chez les adultes ."

Bizarrement ça fait plus de 2 ans que je suis sur le forum et j'ai aucuns problème, dommage :-(
Toujours a dire "moi c'est pas ce qu'on me dit" "quelqu'un ne t'aime pas" sans aucunes preuves :-(

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
22 janvier 2013 à 05:08:20

"Tu ne seras même pas capable de répondre à ce message par plus de deux lignes avec un smiley à la con en te croyant malin " .

Onilight
Onilight
Niveau 10
22 janvier 2013 à 05:29:26

Je vais pas faire une dissertation pour ton cas hein.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
22 janvier 2013 à 05:49:49

Tu n'en es surtout en aucun cas capable .

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
22 janvier 2013 à 05:52:42

Bonne nuit loser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 08:47:27

Ah dommage :-(

Electounet
Electounet
Niveau 22
22 janvier 2013 à 10:39:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1435040-8-0-1-0-adieu-la-moderation.htm#message_1439652
| Ecrit par « Onilight », 22 janvier 2013 à 00:24:42
| « " Quel importance un jerome, david ou lionel... "
|
|
| Le mec a un prénom unique, tu peut le retrouver rien qu'avec son prénom donc oui c'est grave. »

Dans ce cas oui.

Sinon c'est pas très grave.

Air[A
Air[A
Niveau 53
22 janvier 2013 à 12:09:31

Mon dieu l'embrouille de gamins :

"les gens t'aiment pas :( "

"si tout le monde m'aiment :-( "

:rire:

glaspalow
glaspalow
Niveau 5
22 janvier 2013 à 21:21:24

topic inutile, on va pas épingler chaque topic où un gars se fait ban ...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:12:53

"je l'aurais probablement quitté étant donné que l’administration se fiche bien de moi malgré le service rendu pendant plus d'une année. "

T'as pas eu de chèque donc tu boude ? :hap:

La vidéo du moment