Bonjour à tous et à toutes,
La plupart d'entre-vous ici présents le savent déjà, mon pseudo KrOWneD a été banni définitivement, malheureusement. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que j'ai dit le prénom d'un forumeur que je connais depuis déjà quelques temps. Le prénom en question étant rarissime...etc, etc. C'est donc passer en tant que divulgation d'informations privées. Oui, désormais, un prénom peut valoir une bannissement définitif. 
Suite à cela je suis "contraint" de quitter la modération. D'ailleurs, même si mon pseudo aurait été dé-banni (chose que je n'ai pas demandé), je l'aurais probablement quitté étant donné que l’administration se fiche bien de moi malgré le service rendu pendant plus d'une année. Même si je trouve assez dommage de partir comme cela.
J'imagine que certains seront déçus de me voir partir, d'autres s'en réjouiront. Enfin bon, on ne peut pas plaire à tout le monde même si on essaye de faire le maximum.
Je pense avoir bien fait mon boulot durant plus d'une année sur ce forum. Je laisse donc le forum entre les mains de Nex et dialga, mes deux collègues que je remercie et à qui je souhaite une bonne modération à deux. Je remercie également les personnes avec qui j'ai modéré durant un temps, Oniseb et Chachaud. Et, pour faire rapide, je fais une dédicace à toutes les personnes du forum Nintendo 3DS.
Je vous souhaite donc un agréable et bon séjour sur le forum 3DS en compagnie de Nex et dialga, puisqu'une nouvelle petite ère commence pour celui-ci. Soyez sage aussi.
Bien entendu, je serais toujours présent sur le forum, en tant que simple forumeur cependant.
KrOWneD entre dans son sommeil éternel, Dryuuzaki se réveille !