CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tilt

LolPhoque
LolPhoque
Niveau 10
09 juin 2012 à 02:56:09

Je pète un cable :fou:

J'enchaîne bad beat sur bad beat, mauvaise rencontre (KK vs AA la pelle :fou: ), quasi tout mes coin flips sont perdus, je comprends pas c'est dingue :fou:

J'arrive plus à gagner quoi que se soit, je pète un plomb là :fou: :fou:

J'ai cashout les 3/4 de ma bankroll par sécurité, quand je vois ce que je me prends dans la gueule depuis 3 jours je me demande si Poker = Loterie :fou:

Vous jouez en quoi pour faire du benef' ? CG, Sit and go, MTT ???

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
09 juin 2012 à 03:13:34

Un conseil si t'es en bad run: stop le poker pendant un mois ou deux, ça ne peut qu'aller mieux

Sinon, perso, n'ayant pas une grosse patience, je ne fais jamais de MTT, et assez rarement de SnG, quand j'en fait, c'est du 6 personnes max, même si je préfère le HU. Et ou je joue (et gagne) le plus, c'est en CG (Sur Party Poker, j'étais descendu à moins de 3€ de bankroll la semaine dernière, je suis monté à 30€ en jouant que sur des tables a 0,01/0,02€ et en jouant 30 minutes maxi par jour)

lilja2
lilja2
Niveau 10
09 juin 2012 à 04:21:43

Arrêtez le poker après un mois ???

??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????

lol

Non allez plus sérieusement, ce que tu appelles (l'auteur) n'est pas vraiment un tilt.
Le tilt est plus un état pendant une partie en cours et non après tes parties perdues.

Les coin flip... bah fais les seulement si tu couvres le tapis de l'autre du double.
Au pire, si tu perds, tu garderas la moitié.

Donc voilà les coin flip, vise alors plus les gens ayant un stack très réduit.

lilja2
lilja2
Niveau 10
09 juin 2012 à 04:22:14
  • PENDANT
LolPhoque
LolPhoque
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:19:37

J'ai cash out le reste de ma bankroll, j'ai seulement laissé 1.51€.

J'arrête les sit and go et le CG, ces deux formats ne sont visiblement pas fait pour moi :-(

Je vais faire quelques MTT, les mini-roll à 0.25€ (8 buy-in youhou :noel: )sur Winamax. Si je me retrouve broke c'est que je ne suis pas fait non plus pour les MTT :-(

LolPhoque
LolPhoque
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:28:48
  • 6 buy-in ( :( )
ATP
ATP
Niveau 50
11 juin 2012 à 02:20:46

En tournoi j'ai une superbe courbe Sharkscope, mais en cash game (NL10) j'ai gagné 70€ et tout perdu. J'ai arrêté le CG et je ne joue plus qu'en tournoi de HU où je crush les micros.

Bref, le CG c'est juste horrible pour le tilt. Je joue hyper petit donc (NL10), et un jour j'ai perdu un pot de 26€ sur un bad beat où mon adversaire a fait absolument n'importe quoi. J'étais dans un état de rage dingue, quand j'y repense c'était énorme et disproportionné sachant que j'avais juste perdu 13€ dans ce pot finalement, c'était pas la fin du monde. Voilà quoi, en tous cas prendre un bad beat à tapis en CG, ça fait juste hyper mal. Faut le savoir :noel:

Je ne peux que conseiller à tout le monde de se mettre aux tournois HU, le niveau est ultra-faible. En shootout HU j'ai un ROI de +194 %, je me balade et pourtant je suis pas si fort :noel:

MyMornings
MyMornings
Niveau 8
11 juin 2012 à 11:49:52

"Je ne peux que conseiller à tout le monde de se mettre aux tournois HU, le niveau est ultra-faible. En shootout HU j'ai un ROI de +194 %, je me balade et pourtant je suis pas si fort"

Bah moi j'ai l'impression que les Head-Up sont plus dur que si on jouait face a 3 ou 4 joueurs. L'approche est pas la meme. C'est mon impression.

Si j'ai pas une bonne main ou un bon flop je fold direct.

J'aime pas trop le Head-Up.

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:58:26

Roi de 194% :o)) Sur 10 games ?

ATP
ATP
Niveau 50
11 juin 2012 à 17:50:29

Une cinquantaine de tournois, mais là je parle de grands tournois de HU en format tableau, donc plusieurs matchs par tournoi.

Je sais que c'est assez peu, mais ma courbe de gains fait une parfaite ligne droite dans cette catégorie de tournois et il n'y a aucune raison que cela cesse.

ATP
ATP
Niveau 50
11 juin 2012 à 17:59:33

Et puis avant ça j'ai joué 400 HUSNG standards, avec aussi une courbe en ligne droite.

Graphiquement, une fois que ta courbe de gains a nettement trouvé un coefficient directeur stable après ne serait-ce que 100 duels de HU je vois pas comment ça pourrait changer.

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:56:57

Tu dois avoir une nice courbe alors, gg.

ATP
ATP
Niveau 50
11 juin 2012 à 20:25:24

Oui, j'en suis assez satisfait : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339438832-Sharkscope.png

Là on voit pas bien mais sur les tournois tableau à 3€, et je ne joue plus que ça, la courbe donne ça (fichier Excel perso, je tiens un fichier pour chaque type de tournoi :noel: ) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339438894-Excel.png

Donc ça paraît bien stable. Après je sais que c'est que du micro hein, et je pense que je me ferais taper si je passais de 3€ à 10€ (5€ n'existe pas je crois). Mais dominer les micros ça me suffit. Gagner de l'argent de poche grâce à un jeu qui me passionne, c'est déjà assez génial comme ça, je vais pas trop en demander non plus :noel:

ATP
ATP
Niveau 50
11 juin 2012 à 20:30:38

Le défaut du HU c'est peut-être que ça fait oublier comment jouer en tournoi face à plusieurs adversaires. Quand j'ai réessayé un tournoi "normal" je me suis fait calmer, à devoir réévaluer tous les ranges dont j'ai l'habitude en HU. Sans compter la gestion de la bulle...

OurSkateCrew_
OurSkateCrew_
Niveau 9
11 juin 2012 à 20:50:04

Chaud ta courbe, que 450 jeux joués wtf ? Tu commences pas juste rassure moi :rire:

ATP
ATP
Niveau 50
11 juin 2012 à 21:36:13

Si, mais bon 300€ de gagnés en 450 tournois c'est si incroyable que ça ? :fou:

Contrairement à beaucoup qui s'enflamment en jouant trop haut pour eux, moi je persiste dans les micros qui me réussissent bien.

Ce que j'aime dans ma courbe c'est qu'on distingue nettement quatre parties correspondant aux différents types de tournois que j'ai essayés, avec à chaque fois un coefficient directeur plus élevé que le précédent. Ça lui donne une allure presque exponentielle assez stylée :noel:

J'avais vu la courbe Sharkscope de Pipadin aussi, elle est pas mal et lui il joue pas en micro, donc ça représente énormémnnt plus d'argent :noel:

OurSkateCrew_
OurSkateCrew_
Niveau 9
11 juin 2012 à 21:45:25

Ben moi je me faisais bien éclater au début, là je commence un peu a gagner mais bon faut voir si ça continue, mais je suis a 7 euros gagnés en 650 parties perso... :hap: (Broke une fois).

ATP
ATP
Niveau 50
11 juin 2012 à 21:46:41

Tu joues quel type de tournois ? Et quelle limite ?

OurSkateCrew_
OurSkateCrew_
Niveau 9
11 juin 2012 à 22:10:08

SNG 0,5 euros, en SH, mais là je viens de me mettre a la NL2 après avoir été ITM dans un QOD 10 euros. :)

ATP
ATP
Niveau 50
11 juin 2012 à 22:27:26

Attention, le cash game ça peut rendre fou :noel:

La vidéo du moment