CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tilt

lilja2
lilja2
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:36:37

Je préfère KT perso :)
Il y a deux cartes au dessus du 6 et un tirage à quinte.

Je sais pas... je le sens mieux

ATP
ATP
Niveau 50
28 juin 2012 à 01:42:25

Pourtant, le A6 est à 57 % :noel:

C'est assez énorme pour moi en ce moment parce que je n'y crois même plus une seule seconde. Avant-hier, quand je suis allé à tapis à la bulle avec la gagne pour le vainqueur, j'avais QQ et quand j'ai vu que l'autre avait AK le sentiment que j'ai ressenti était tout simplement celui de la défaite. Même au turn quand j'étais encore devant. River : K :noel:

Au moins, pas de déception, puisque mon émotion a été la même avant et après la river :noel:

ATP
ATP
Niveau 50
28 juin 2012 à 02:52:07

A l'instant, un match de HU de 172 mains.

Ma meilleure main a été AJs. Et j'ai rentré AUCUN tirage (littéralement) sur 172 mains.

Putain je regrette vraiment de ne pas avoir arrêté le poker juste avant cette descente aux enfers. Tu donnes mes cartes à Phil Ivey en cash game, il perd 40 millions de dollars :rire:

ATP
ATP
Niveau 50
28 juin 2012 à 11:37:34

J'aimerais que d'autres personnes se lamentent ici, que je me sente moins seul :noel:

Ce topic pourrait servir de défouloir officiel :noel:

OurSkateCrew_
OurSkateCrew_
Niveau 9
28 juin 2012 à 12:07:58

T'inquiètes ca s'arrete au bout d'un moment... :noel:

Altair007
Altair007
Niveau 8
28 juin 2012 à 13:58:43

"Avant-hier, quand je suis allé à tapis à la bulle avec la gagne pour le vainqueur, j'avais QQ et quand j'ai vu que l'autre avait AK le sentiment que j'ai ressenti était tout simplement celui de la défaite."

-> Ah je le connais bien ce sentiment ^^, et t'inquiète pour l'instant t'es pas le seul,

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340883583-Sharkscope.jpg
(Attention montagnes russes :noel: )

dès que je repars en positif je me prends des sales coups et c'est repartit pour la descente... Ca devient fatiguant, Pipadin qu'est ce qu'il t'es arrivé à partir de tes 800 games environ? joli up :)

ATP
ATP
Niveau 50
28 juin 2012 à 14:29:26

Ah, enfin un peu de soutien :noel:

Je suis comme Negreanu dans l'émission High Stakes Poker. A chaque fois qu'il part à tapis, il a la conviction qu'il va perdre... et il perd effectivement à chaque fois :noel:

A la différence que moi c'est quelques dizaines d'euros, lui c'est 2 millions de dollars :noel:

tomashuk17bis
tomashuk17bis
Niveau 7
28 juin 2012 à 17:44:44

"Je suis comme Negreanu dans l'émission High Stakes Poker."

:d) :hap:

Sinon j'avais lu un livre de psycho où ils disaient que l'homme a un ratio de 1 pour 3 bonheur/malheur, c'est à dire que s'il perd 50€ bêtement par exemple, il sera plus énervé qu'il ne serait heureux s'il gagnait 120€ par hasard.
Par exemple, si on met all avec AK contre 94o, on devrait en moyenne perdre plus d'une fois sur 3. On ne va pas retenir les 2 fois où on a gagner et on va aller poster sur un forum "putain je prends encore un énorme bad beat vs un gros fish!", alors que statistiquement, ça serait "normal".
Moi j'ai déchatté sévère pendant pas mal de temps, et il a suffit d'une journée plus en réussite (comme en témoigne cette main http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/2195-visualisation-et-taggage.html?i=672926&p=483d070d&s=10 ), et on fait un gros résultat.

tomashuk17bis
tomashuk17bis
Niveau 7
28 juin 2012 à 18:08:40

Et (hs) pour ceux qui voudraient voire la fin du tournois http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/2195-visualisation-et-taggage.html?i=672931&p=91d5ea14&s=10
Il n'y a que les moments ou j'ai des mains donc ne pensez ps que j'ai touché comme pas possible...

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:45:54

ATP

J'arrete de whine maintenant, j'ai vu un gros joueur qui a perdu 40 caves en 1 soirée, quelqu'un lui a demandé si ca lui faisait quelque chose, il a répondu : 'rien à foutre'
Et ce mec la se gave niveau tune, donc imo rester concentré sur son poker c'est la meilleur solution, meme si ca passe pas. Ne pas se plaindre car cela provoque des erreurs. Travailler le mental c'est une grand pas vers la réussite.

ATP
ATP
Niveau 50
28 juin 2012 à 23:45:53

Je sais, je sais. C'est mon premier vrai gros bad run faut dire :noel:

ATP
ATP
Niveau 50
29 juin 2012 à 01:51:59

Et de 11 flips à tapis perdus consécutivement en tournois de HU. AJ < KQ.

60 % = Aucune chance.

Bon, au moins cette fois j'ai eu le temps d'atteindre l'argent... ce qui n'est pas facile quand on n'a pas le droit d'aller à tapis avant la river :noel:

ATP
ATP
Niveau 50
30 juin 2012 à 01:22:19

A l'instant, j'ai perdu un 70 % à la bulle à égalité de jetons.

Je vais tuer quelqu'un.

ATP
ATP
Niveau 50
02 juillet 2012 à 00:43:34

Je suis en train de me rendre compte qu'en plus d'avoir la poisse (je perds tout à tapis et je rate tous mes tirages), je perds parce que je sais plus jouer là. Ça me fait paniquer.

Tous les jours, je joue contre des gros loosers (note minimale sur Sharkscope, courbe en chute libre, bref le gars qui sait pas jouer). Et pourtant, j'arrive pas à les battre en HU. Je relance, il suit. Je C-bet, il suit. Je check parce que j'ai hauteur 7... il mise, je passe. Et c'est comme ça à chaque main. Je perds tous les pots et je ne comprends pas ce que je peux faire contre ça. Et surtout, je comprends pas comment je faisais avant. Jamais je perdais contre les gars notés 50/100 (le minimum) sur Sharkscope.

J'ai juste l'impression que ne vaux PLUS RIEN au poker. Tout d'un coup. Et ça a commencé juste quand j'ai dit ici que ma courbe était impeccable et qu'elle était en ligne droite et qu'elle était stabilisée depuis longtemps et que donc y avait aucun risque de chute etc. etc.

Au secours :peur:

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 juillet 2012 à 02:51:48

ATP c'est la décente aux enfers ? :noel:

Bah Quelques conseils selon ce que tu écris :

- Déjà il faut que tu aies confiance aux cotes et à tes capacités.

Essaie de jouer parfois avec des tirages marginaux selon toi. Tous les pros le font parce qu'il faut que tu mettes dans le doute ton adversaire.

Partir avec 7-8 assorties peut aller pour voir quinte + couleur. --> ça peut te donner une chance sur 4 d'avoir la bonne carte.
Tu peux aussi aller A-7 assorties.

Avant de tenter des relances, surrelances,... tout ce borderl, l'idéal est de le faire contre certains profils (serré agressif plutôt dans l'attente d'une carte ou large passif qui va se coucher facilement)

Et la maitrise de la table, quand tu as joué et que tu as montré que tu étais quelqu'un de dangereux, tu peux les avoir.

N'essaye pas de jouer au chaud avec des larges agressifs, ils vont faire les fous attendant la carte mystère.
Au poker, tu gagnes principalement parce que les autres sont moins bons et que tu as choisis le bon adversaire.

Si tu vois des gens qui sont large agressifs, essaye de te positionner à leur gauche pour jouer après.
Si tu te mets à droite et que tu te retrouves avec toutes tes mises relancées, c'est plutôt lourd.

Euh... c'est tout pour le moment, ça peut t'aider ?

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:41:50

Ne cherche pas compliqué ( cote, pourcentage et tout le tralala) en hu ca ne sert pas a grand chose. Joue l'adversaire et ca passe.
Regarde ton historique de mains, voir un peu tes erreurs...
Je peux te rail dur mikogo si veux.

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:43:32

sur*

OurSkateCrew_
OurSkateCrew_
Niveau 9
02 juillet 2012 à 17:50:04

Moi c'est l'inverse je run good sur Wina, en QOD SH, je suis up de 10 euros en une semaine en jouant un volume pas énorme, faut que ça continue comme ça. :bave:

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:36:56

En 0.5?

OurSkateCrew_
OurSkateCrew_
Niveau 9
02 juillet 2012 à 23:53:57

Oui 0,5 et 1. T'ssaye de ship le freeroll 100K sur wina ou pas ?

La vidéo du moment