Les stratégies contre les joueurs hyper-agressifs sont détaillés sur les sites et les livres.
On les appelle les chacals / large agressifs si tu veux un autre terme.
Mais tu n'as jamais pensé à changer de mode de jeu ?
Dans l'immédiat, tu peux tout à faire faire des sit and go à quelques dizaines de joueurs ou même 10 si tu préfères.
Parce que franchement, si tu es à la bulle mais que tu as assez pour trainer, tu peux attendre que quelqu'un se fasse éliminer pour au moins être dans les places payées.
C'est tout con ce que je dis mais quand on a une une main incroyable, c'est difficile de se retenir.
------------
"Mais comme je gagne 0 % de mes coin-flips une fois la bulle arrivée, il est mathématiquement impossible pour moi de rentrer dans l'argent. Avoir la poisse à ce point, je n'aurais jamais cru cela possible."
normalement, il est impossible que cela continue comme ça mais tu ne seras peut-être pas gagnant.
Ce que j'essaie le plus possible, c'est de tenter le coin flip seulement quand je peux revenir par la suite.
Si la personne tente le coin flip, c'est qu'elle a un jeu... forcément.
Alors tu peux toujours, avec regret certes, te coucher si ta main n'est pas top et surrelancer l'adversaire qui serait timide une autre fois.
Tu gagnerais au moins la somme qu'il a gagné précédemment.
Justement si tu sens l'autre en tilt... tu peux toujours l'achever.
Ce sera pas un coin flip que tu te taperas mais un 90-10 et en plus, s'il est tilt, il est probable qu'il ait moins de jetons.