CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des questions : voyager au Japon

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 67»
Page suivanteFin
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
13 septembre 2015 à 18:07:43

Je suis d'accord avec mon VDD, le problème de Nikkô c'est que c'est beaucoup trop touristique (comme les pavillons d'or et d'argent à Kyôto)...

Certains s'en foutent mais perso je trouve pas ça agréable du tout du coup.

Pour répondre à oturan2: en fait Odaiba c'est un quartier de Tokyo, et ça vaut carrément le coup d'y aller surtout si t'es avec ta meuf mais au pire même seulement avec des amis. En plus de profiter de pouvoir voir tous les trucs incontournables (le Gundam géant, la statue de la liberté, la tour de Tokyo etc...) je te conseille d'aller te poser sur les quais de la rivière Sumida à côté du pont entre Tsukiji et Kachidoki le soir avec un peu d'alcool et quelques trucs à grignoter, j'ai déjà fait deux soirées comme ça et c'est vraiment sympa quand il fait bon (à ne pas faire quand il pleut ou en hiver bien sûr).

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 21
13 septembre 2015 à 21:52:15

salut a tous ! voila, je pars avec ma femme au japon du 19 mars au 03 avril 2016.

le voyage sera divisé en 2 parties : 6 premiers jours a tokyo, et ensuite direction kyoto/osaka et j'aimerais aussi aller a miyajima.

voila mes questions relatives au logement : j'ai trouvé 2 hotels a tokyo mais je ne sais pas lequel choisir. Le premier se situe a shibuya, a 7 minutes a pied de la gare (d'apres les avis des precedent client). Le deuxieme se situe a akihabara (bien situé dans le quartier aussi d'apres les avis). Ce dernier est 200 euros moins cher.

pour ceux qui y sont deja allés (ou qui y habite) qu'est ce qui est le mieux histoire d'etre bien situé pour les differents points interessants a visiter dans tokyo, mais egalement pour avoir des soirées animées ?

autre question pour la 2eme partie du voyage qu'est ce qui est le mieux : rester quelques jours a kyoto et osaka et avoir un hotel differents dans ces 2 villes ou bien loger exclusivement a osaka (logement moins cher) quitte a se taper des trajets kyoto/osaka a chaque fois ?

merci pour vos reponses !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 03:56:56

Pour les soirées Shibuya me semble mieux que Akiba.

Question proximité, de toute façon avec la Yamanote tu as accès à toute une partie de la ville assez rapidement depuis ces 2 quartiers.
A voir ce qui te plait le plus.
A Akiba tu seras plus près de la Skytree, d'Asakusa, a Shibuya plus près de Shinjuku, de Harajuku...

Pour Kyôto je dirais que c'est quand même mieux d'avoir un hôtel sur place.
Il y a beaucoup de choses à voir, ça serait dommage de bouffer son temps en transport, c'est pas comme ce que je disais au dessus au sujet de Tôkyô...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 08:29:56

Après Kyoto c'est que une heure de train c'est pas la mort non plus. De Yokohama je fais pareil, j'en ait pour une heure pour aller à shibuya, tu pars le matin et tu rentre le soir franchement ça passe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:28:35

C'est vrai mais bon, tu fais le comptes sur plusieurs jours, ça fait beaucoup d'heures de perdues.

Yama/homme_banni :d) ok c'est touristique mais ça vaut le coup quand même. (enfin je dis ça Nikkô j'ai aps pu y aller mais bon le Toshôgu quoi...)
Hakone au final il n'y a pas grand chose.

oturan2 oturan2
MP
Niveau 7
14 septembre 2015 à 17:39:00

Merci a tous pour vos réponses!
Nous venons de valider les logements et nous avons reserve par air bnb et.... C'est carrément pas cher !
On se loge pour 8 nuits à 500€ à 2!
Nous avions reserve l hotel la première fois et la petitesse de la chambre nous avaient quelques peu embêté...
D autres sont déjà passés par ce site??
Je suis tombé sur des vidéos voyage Japon de "ichiban japan", vraiment bien foutus, si vous avez le tps d y jeter un œil.
Sinon Kyoto la nuit?? Ça bouge ? Pour se restaurer, avez vous de bonnes adresses???
Merci!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:46:09

Je connais pas bien Kyôto désolé, je n'y ai été qu'en touriste.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 21
14 septembre 2015 à 22:10:20

merci pour vos reponses. donc mon choix va se porter sur l'hotel a shibuya pour 6 nuits.

apres il me reste une semaine a boucler donc je partirais sur 3 jours kyoto, 2 jours osaka et une nuit a miyajima. (d'ailleurs des avis sur cette derniere destination ?)

j'aimerais en plus passer a nara et himeji.

tout cela vous semble possible ? (meme si ca risque d'etre la course)
le truc c'est qu'avec ma femme on a l'habitude de faire 1 ou 2 voyages par an et de ne pas revenir la ou on a deja été avant un long moment, donc en clair si le japon est une bonne experience j'y retournerais certes, mais pas de sitot... donc j'ai envie d'en voir le maximum dans ce voyage.

Walter-H-White Walter-H-White
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 13:20:27

Salut avec deux potes on a l'intention de partir en vacances au Japon dans 2 ans et je voudrais savoir combien d'argent il fallait en moyenne pour aller la bas entre les billets d'avion, l'hotel sur place, la bouffe, etc...

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 24
18 septembre 2015 à 19:35:09

Salut,

Je te propose deux exemples d'itinéraires, tu te feras une idée :
http://www.gaijinjapan.org/japon-pas-cher-2-itineraires-de-voyage-avec-budgets/
Et en complément :
http://www.gaijinjapan.org/budget-prix-et-cout-dun-voyage-au-japon-plusieurs-budgets-type/?utm_content=buffer444fc&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 20
20 septembre 2015 à 15:14:19

Salam. Les transports en commun sont chers ou pas ?

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
20 septembre 2015 à 15:16:34

Malikoum salam. Les transports sont chers oui, plus qu'en France.

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 20
20 septembre 2015 à 15:28:18

J'vais faire comment pour bouger loin vu à quel point Tokyo est immense ? :peur:

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
20 septembre 2015 à 17:57:48

Si t'as pas d'oseille, t'y vas pas.
Tokyo sans l'sous, c'est tout naze. Vise autre part au Japon.

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 20
20 septembre 2015 à 18:57:38

Pas de problème financièrement mais je n'ai absolument aucune idée des prix des transports donc ça serait bien de me donner quelques infos si ce n'est trop demandé

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 24
21 septembre 2015 à 23:21:46

Plusieurs idées :
http://www.gaijinjapan.org/tokyo-les-transports-en-communs-tout-pour-se-deplacer-dans-la-capitale/

Et Hyperdia pour faire tes parcours et regarder le prix http://www.hyperdia.com/

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 20
22 septembre 2015 à 15:01:08

Ah bah ça va c'est pas si cher que ça le métro d'après hyperdia. Merci pour les liens frère

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 20
23 septembre 2015 à 06:09:26

Dernière chose. Désolé de vous emmerder. Vous auriez pas un site à la airbnb pour location ? Pas de Sakura house svp :(

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 20
23 septembre 2015 à 06:09:46

Pour louer un appart

Fillip Fillip
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 13:26:36

Ça existe airbnb au Japon. Il n'y a pas énormément de monde dessus mais tu devrais pouvoir trouver ce que tu veux si tu t'y prends un peu à l'avance.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment