Bah pour le coup ça me sert surtout à écouter du japonais tout en lisant des sous-titres japonais.
Tous les programmes sont pas bons, très clairement, et ça m'arrive très souvent d'arrêter de regarder et de passer à autre chose parce que je trouve rien à mon goût.
Après, je trouve qu'il y a des émissions plutôt sympas qui parlent d'étrangers qui viennent aux Japon, de japonais qui vivent à l'étranger, d'entreprises japonaises... Et tous plein d'autres choses qui sont quand même regardables comme certains jeux télé pas trop dégueux ou des émissions type Top 50.
Sinon oui, ça parle très souvent de bouffes où ça fait faire n'importe quoi à des célébrités sur des plateaux qui sont décorés avec un sens du goût très discutable (plantes artificielles, boules de Noël, paillettes dorées partout, lumières de toutes les couleurs...).
Et souvent fois ils mélangent les deux. Ils font venir des célébrités pour manger des trucs sur un plateau télé décoré n'importe comment...
Puis faut être honnête. Je regarde aussi pour voir Justin Bieber faire des cabrioles pour des pubs pour une banque en ligne.
Message édité le 10 juin 2017 à 20:15:54 par EdricBalmor